Le lieu du rassemblement est bien choisi, le square Samuel Paty, le 16 octobre sera le second anniversaire de l’assassinat islamique de Samuel Paty.
Contre l’offensive islamique à l’école, retrouvons-nous square Samuel Paty à Paris le samedi 15 octobre.#ProtegeonsNosEnfants #Rassemblement15octobre pic.twitter.com/KS8fq5T5JW
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 7, 2022
Rendez-vous ce samedi 15 octobre, à 14h, square Samuel Paty pour notre grand rassemblement contre l’offensive islamique qui frappe nos écoles !
Venez nombreux ! pic.twitter.com/oID903FJ8K
— Margaux Taillefer (@margauxtaillef2) October 11, 2022
Et voilà N’Diaye, jaloux, qui, juste en face du square Paty, à la Sorbonne, va remettre à des collégiens le « Prix Samuel Paty de la Liberté d’expression ». A pleurer. Je n’ose pas imaginer qui va remporter le prix et avec quels mensonges, quels arguments politiquement corrects, à l’heure de la chasse à la prétendue fake news, à l’heure où les islamophobes sont pourchassés, condamnés, étiquetés « extrême-droite ».
J’apprends que @PapNdiaye veut empêcher notre rassemblement de samedi contre l’offensive islamique à l’école, pourtant validé par la @prefpolice, en organisant une cérémonie surprise au même lieu et à la même heure.
Notre rassemblement de samedi aura bien lieu ! Restez en alerte.— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 11, 2022
Allez, la cerise sur le gâteau, à l’heure où les filles musulmanes, par pure provocation, par pure participation au djihad veulent imposer à l’école leurs abayas, N’Diaye a décidé de se cacher sous la table et de ne surtout pas légiférer. Sale dhimmi !
C’est une faute grossière, puisque, par conséquent, il n’y a pas de ligne claire et que les islamos surfent là-dessus pour imposer les tenues islamiquement correctes aux filles à l’école.
Ce mardi 4 octobre sur France 2, le ministre français de l’Éducation nationale l’a reconnu : le nombre de signalements pour des tenues islamiques dans les établissements scolaires augmente. En tête, on retrouve l’abaya pour les filles, une longue tunique qui recouvre tout le corps, du cou aux pieds. Des tenues qui laissent parfois les proviseurs démunis. Ils réclament des consignes claires du ministère de l’Éducation.
Il se passe à nouveau ce qui s’est passé entre 1989 et 2004, jusqu’à ce que Chirac, pour une fois courageux, ait décidé de faire voter la loi contre le port des insignes religieux à l’école. Sauf qu’on n’a pas Chirac mais Macron-N’diaye, les dhimmis…
1,616 total views, 2 views today
Donc les élèves pourront se déguiser, qui en Zorro, qui en fée Clochette, pour aller en classe ?
Zemmour pour moi reste le patriote de la dernière heure et il le restera toujours. Ses positions sur nombres de sujets sont très floues. A la limite, je comprend NDA, Philippot qui ont toujours eu des convictions patriotes. Mais Zemmour qui n’a jamais voté FN ni même RN, même pas pour Philippot, Devilliers désolé, ça ne passe pas. Ce type pour moi restera toujours un RPR macronocompatible. Le seul sujet qui le différencie de Macron effectivement c’est l’immigration. Pas suffisant pour moi. Je ne me met pas à la remorque d’un opportuniste. Puis cette journée Samuel Patty c’est contre productif et de la pure récupération politique. Patty n’aurait jamais voté Zemmour ni MLP.
Les hordes gauchistes seront malheureusement présentes et sèmeront le trouble. Je partage en partie votre avis. Il faudrait qu’il y ait un candidat pour 2027 qui réunisse les idées du RN et de Reconquête et que ce ne soit ni EZ ni MLP. EZ a fait des erreurs, mal conseillé par Sarah Knafo. MLP a recueillit 13 millions 400000 voix mais elle a encore fait beaucoup d’erreurs. De toute façon les Français ne sont pas prêts à s’élever dans leur majorité contre l’immigration. Ici à Nice, depuis hier, il y a de grands panneaux publicitaires pour faire la promotion du Halal. Je crains « qu’il ne soit trop tard » comme avait dit Mme Badinter interviewé par Français Busnel dans « La grande librairie ».
Le seul sujet qui… c’est l’immigration. Et alors? Hé bien oui, c’est l’immigration et j’ajoute que ce terme est un euphémisme permettant d’éviter de parler de l’INVASION MUSULMANE!..Hé oui, seul Eric a osé en parler. Avec leur guerre des ventres-pourtant annoncée- nous sommes en voie de submersion grâce à nos allocs et à leur pillage de notre système social et de notre économie. Comment a-t-on pu donner le statut de réfugiée à cette famille exclue de Tchétchennie en raison de sa complicité avec des djihadistes?!!.. Oui, il faut se retrouver Place Samuel Paty!!…
On va bien rigoler, la tête de couille bien pleine organise un contre événement.
A qui va-t-elle offrir un prix ?
Le prix du dhimmi ? ou le prix de l’envahisseur ?
Modification de l’heure : 10h30 !!!
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1580100256443731968
@ZemmourEric
Malgré les tentatives de @PapNdiaye d’empêcher notre rassemblement, celui-ci aura bien lieu.
Contre l’offensive islamique à l’école, retrouvons-nous à 10h30 ce samedi 15 octobre à Paris, square Samuel Paty.
#ProtegeonsNosEnfants #Rassemblement15octobre
Pas tout-à-fait HS :
L’islamisation des villes avance aussi à grand pas, avec la complicité du maire pour certaines :
Marché de Noël de Strasbourg : les crucifix seront interdits à la vente “sous réserves” par la mairie EELV, les loukoums sont autorisés mais ni la raclette, ni la tartiflette (MàJ).
https://www.fdesouche.com/2022/10/11/champagne-raclette-parapluies-ces-produits-interdits-a-la-vente-au-marche-de-noel-de-strasbourg/