Je suis anti-cop21 parce que c’est une arnaque mondiale organisée par des irresponsables politiques

Je suis anti-cop21 parce que c’est une lutte contre une arnaque mondiale organisée par des irresponsables politiques, les mêmes qui ont organisé l’invasion de l’Europe. Tous des grands malades, ces irresponsables politiques, assoiffés de pouvoir et d’argent.
Les journalistes ne font pas leur travail, ils sont payés pour diffuser la propagande officielle et ceux qui cherchent la vérité et veulent la dire sont écrassés par le politiquement correct.

– Climat investigation, par Philippe Verdier
http://www.amazon.co.uk/Climat-investigation-Philippe-Verdier/dp/B00YWYMUK8

COP21 : le climat va bien, merci pour lui !
par István E. Markó.
Comment le GIEC a organisé un gigantesque transfert d’argent de tous les citoyens vers quelques bénéficiaires.
Qu’il est triste que la climatologie, cette jeune et belle science, soit ainsi dévoyée à des visées politiciennes et au dogmatisme idéologique.
Excellent article ici http://www.contrepoints.org/2015/10/09/224588-cop21-le-climat-va-bien-merci-pour-lui

La COP21, le dispositif pour lobotomiser les peuples !
par Jacques D’EVILLE
Citoyens du monde entier, on vous lessive le cerveau depuis des années, lisez attentivement ce qui suit, car les politiques et les médias vous mystifient. Notre quotidien continuera inlassablement à apporter les vérités fondamentales pour détruire ces élucubrations répandues sans relâche par les catastrophistes réchauffistes. Ce premier article sera suivi par bien d’autres à partir de septembre 2015. D’autres informations scientifiques vous seront présentées et illustreront que l’on se moque de vous.
La COP21, conférence sur le climat (décembre 2015 à Paris) est une grande arnaque habile montée à l’échelle des Etats. Ce grand cirque sera le prétexte pour lever d’énormes taxes et pour asservir vos comportements.
Mais pas seulement, c’est aussi un tremplin merveilleux pour Flamby Premier qui y voit une opportunité unique pour faire remonter sa cote. Partout où il passe, il sème « sa bonne parole » : moi, Président, je vais sauver la planète.
Hollande le nouveau messie écologiste, joint sa voix à tous les exaltés de Greenpeace et autres officines ou lobbies troubles. Sans parler du GIEC, une organisation politique (et non scientifique) qui a pour seul but de faire certifier les dogmes voulus par les états taxeurs.
Suite de l’article ici : http://siecle21.com/2015/07/31/la-cop21-le-dispositif-pour-lobotomiser-les-peuples/

– Vincent Courtillot nous démontre les incohérences du GIEC et apporte les vraies courbes du changement climatique. A voir absolument.
https://www.youtube.com/watch?v=dPpMdr9VqUY

 888 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le premier et primordial politique est celui qui agit en la conservation de nos valeurs de vie et autres et donc globalement d’une assurance de pérennité politique laïque..

  2. Le postulat est toujours le même : En tant qu’ Occidentaux, (donc méchants) nous sommes responsables des maux de la planète entière, et les causes du soi-disant réchauffement climatique sont forcément imputables à nos sociétés.

    Donc, nous devons nous repentir de ce que nous faisons subir à l »Autre (le gentil), et, bien sûr, payer.

    Comment ? Par exemple, en mettant au point le futur statut de réfugié climatique, qui permettra à 450 millions d’individus de venir s’installer en Europe dans un temps prochain.

    Tiersmondisme, antiracisme, réchauffement climatique, même combat.

  3. Bon, la question est de savoir qu’est-ce qu’ils font de tout ce fric? Car une fois qu’on a un bateau de 2000 mètres de long, une maison de 4000 pièces, 52000 bagnoles, 18000 résidences secondaires, 1000 avions, la lune… On fait quoi?

  4. Evidemment que c’est une arnaque!

    ils prétendent vouloir régler la hausse de température de la planète de 2°c si on investit 600 milliards €, 3°c si on n’investit que 300 milliards…..
    …..Comme si on tournait le bouton du thermostat de la maison.

    Même un gamin de 10 ans comprend que ça ne marche pas comme ça.

    Cette gigantesque mascarade n’a pour but que de nous soutirer encore plus d’argent.

    De toute façon il est déjà trop tard. L’inertie du climat est telle, que personne ne sait comment il va évoluer. Centaines de milliards ou pas…

    • Il faut quand même reconnaître que sur les photos des caravanes de l’E.I., dans le désert, ça n’est pas à dos de chameaux…mais sur des automobiles, inventées et fabriquées par les « mécréants » qu’ils haïssent…
      En outre, les armes qu’ils brandissent à bout de bras, ce sont des armes automatiques, toujours créées par ces mêmes mécréants.
      Conclusion: le « réchauffement », eux, ils n’y participent pas, ne serait-ce que pour la fabrication de ces produits qu’ils utilisent…

  5. Ben si c’est urgent, on peut attendre la COP 56 car depuis 21 ans il s’est passé quoi?

    A noter que les parlementaires américains ont désapprouvés Obama. Il ne respectera donc pas ses engagements et seulement au bout de 3 jours!!

Les commentaires sont fermés.