Fréjus: le parquet requiert la démolition de la mosquée

Le procureur de la République de Draguignan (Var) a requis cet après-midi la démolition de la mosquée de Fréjus dont les travaux s’étaient achevés en avril dernier, dont la validité du permis de construire est contestée.Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30.

Saisi à la suite d’une plainte déposée en octobre 2013 par la commune de Saint-Raphaël, voisine de celle de Fréjus, le tribunal correctionnel doit statuer sur le caractère frauduleux ou non de l’obtention d’un permis de construire par l’association El Fath, à l’origine de cette construction, et sur la complicité du maire de l’époque, Élie Brun (ex-UMP), dans la délivrance de cette autorisation administrative.

Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/24/97001-20151124FILWWW00386-frejus-le-parquet-requiert-la-demolition-de-la-mosquee.php

 395 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. comment se fait t il que les travaux sont achevés si le permis de construire est contesté ?

    2 poids 2 mesures déjà.

    tout revient à cela: même droit, même devoir et même loi sinon point de vivre ensemble;

  2. OUSTE HORS DE FRANCE /ICI NOUS SOMMES EN FRANCE BLANCHE CHRETIENNE ON A NOS EGLISES NOS CRECHES NOS COUTUMES NOS VALEURS /LE RESTE DEHORS .TU AIME MA FRANCE TU L ACCEPTE TEL QUE OU TU TE CASSE FN VOTER TOUS LE 6 ET 13 DECEMBRE LE FN

    • Encore un vieux poncif servi à l’apéro, sur le zinc! Heureusement qu’au Front National, existent toutes celles et ceux qui veulent rehausser le niveau (d’eau, bien entendu…)

  3. Quand elle sera démolie, champagne.si elle le sera…Les mosquées ne sont pas des lieux de culte, il faut le rabâcher sans cesse, ce sont des lieux conspiratifs politiques qui prônent des haines contre TOUS les autres.Les mosquées sont des casernes des arabo-musulmans n’en déplaisent à tous nos dhimmis et idiots utiles français et non pas un lieu de culte d’une religion monothéiste comme les deux précédentes.Plus de 4800 associations et institutions musulmanes en France…

  4. Si ils ont besoin d’un chauffeur pour conduire le bull, et foutre cette saloperie de mosquée part terre, appelez moi.

  5. A propos, où en est ce dossier d’une mairie FN (de Provence) qui ayant voulu s’opposer à la construction d’une mosquée s’était vu opposer un ordre du Préfet je crois ? C’était juste avant les attentats, il serait intéressant de suivre l’affaire en contactant ce maire.

  6. faitesdes recherche sur la mosqué de st genis laval 69230
    meme cas…….et personnes ne dit rien….france tu part en cacahuete…

  7.  » l’association El Fath  » ?

    En français…  » la Conquête » !

    Et des centaines de mosquées portent ce nom en France…
    … On est en droit de se demander pourquoi un tel nom, qui est à lui seul l’annonce d’un programme, est accepté par les autorités.

    Quand à cette démolition, le procureur se fait de la publicité sans risque…

    – 1 Il sait qu’elle n’aura jamais lieu.

    – 2 Il a prévenu les musulmans que ça n’était que des l’esbroufe à but électoral pour ne pas avoir d’ennui avec eux.

    PS. Ce que j’écris aujourd’hui, la totalité des commentaires ou articles que j’ai écrit précédemment n’engage que MOI.

    Puisque « L’état » et un certain « ministre-à-la-main-tremblante » veux désormais fermer arbitrairement des sites qui ne lui conviennent pas, je désengage madame Christine Tasin et Résistance Républicaine de TOUTE RESPONSABILITÉ concernant MES ÉCRITS, MES AVIS, MES IDÉES !

    Si « L’état » désire exercer son « autorité » qu’il sache que je n’utilise aucun proxy, si j’ai pris un pseudo c’est seulement pour que mes filles aient la paix.

    DONC, chers lecheurs de babouches, si vous voulez faire un procès, vous avez juste à tracer mon IP et à me le faire à moi.

    Inutile de fermer ce site, je suis à votre entière disposition.

    Mais vous ne méritez pas mes salutations.

Les commentaires sont fermés.