Edifiante revue de presse hebdomadaire de la soumission des Occidentaux à l’islam.
Macron tolère cela en France !
Un concours de mémorisation de Hadith appelant à faire « couler le sang » des apostats a eu lieu à la Grande Mosquée de Paris (information révélée cette semaine).
https://twitter.com/mosqueedeparis/status/1443168505222815745
En octobre dernier, la Grande Mosquée de Paris, dont nous avions vu les références radicales de son « guide de l’étudiant », a organisé un concours de mémorisation des « 40 hadith » du jurisconsulte Nawawi (1233-1277), un recueil incontournable chez les sunnites de toute tendance, vendu en Fnac et dans toutes les librairies musulmanes.
Pour les naïfs qui pensent que la Grande Mosquée de Paris représente l’islam tranquille versus l’islamisme, rappelons que du temps où elle était présidée par Dalil Boubakeur, la GMP a toujours défendu les Frères de l’UOIF, même lorsque six de ses conférenciers extrémistes orientaux furent interdits de séjour en 2012 pour leurs appels au meurtre lire ici ! Boubakeur a aussi pris la défense de l’imâm de Toulouse Mohamed Tatai en juillet 2018 après ses propos sur le jihâd et les juifs qui doivent être tués à la fin des temps selon la tradition islamique (Lire ici).
Abdallah Zekri, un des responsables de la Grande Mosquée de Paris s’en est pris à la jeune Mila menacée de mort en ces termes «qui sème le vent récolte la tempête. Cette fille, elle sait ce qu’elle a dit. Elle a pris ses responsabilités. Qu’elle critique les religions, je suis d’accord, mais d’insulter et tout ce qui s’ensuit… Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu’elle a dit ».
Enfin, la Grande Mosquée de Paris participe à un Conseil National des Imâm, voulu par Gérald Darmanin, regroupant toutes les mouvances islamistes, lire ici.
Administration Biden
Le projet de loi d’Ilhan Omar visant à lutter contre l’ « islamophobie » est adopté par la Chambre des représentants
Ilhan Omar
La Chambre des représentants des États-Unis approuve la proposition de création d’un bureau anti-islamophobie au sein du département d’État.
« Nous sommes au milieu d’une augmentation stupéfiante de la violence et de la discrimination anti-musulmanes dans le monde entier », a déclaré la représentante Ilhan Omar à la Chambre.
Le projet de loi, dont l’auteur est la représentante Ilhan Omar, prévoit la création d’un poste d’envoyé spécial chargé de surveiller et de combattre l’islamophobie et d’inclure la violence antimusulmane soutenue par l’État dans les rapports annuels du ministère sur les droits de l’homme.
« L’islamophobie a une portée mondiale et nous devons prendre la tête de l’effort mondial pour y remédier. »
SCANDALEUX !!!
L’ancienne ministre danoise de l’immigration a été condamnée à une peine de PRISON pour avoir ordonné la séparation des couples de demandeurs d’asile dont l’un était mineur, dans le but d’éradiquer les mariages d’enfants.
Une cour rarement utilisée a condamné Inger Stoejberg lundi.
Cette condamnation fait suite au vote du Parlement danois en faveur de son procès pour l’ordonnance de 2016.
La commission nommée par le Parlement a déclaré que la séparation des couples était « clairement illégale ».
La cour d’impeachment l’a condamnée à 60 jours de détention.
Mme Stoejberg a déclaré qu’elle était très surprise par le verdict, car cette politique visait à lutter contre le mariage des enfants. « Ce n’est pas seulement moi qui ai perdu, mais les valeurs danoises ont aussi perdu », a-t-elle déclaré aux journalistes à l’extérieur du tribunal, ajoutant qu’elle accepterait sa punition mais n’avait aucun regret.BBC
Les Juifs coupables de leur agression !
Après que le reportage sur l’attaque antisémite d’un bus, la BBC a suggéré qu’elle aurait pu être déclenchée par des « insultes anti-musulmanes » de la part des victimes !
Des centaines de manifestants accusent la BBC de « blâmer les Juifs ».
Quelque 250 manifestants étaient dirigés par la Campagne contre l’antisémitisme (CAA).
Ils ont scandé « BBC News, où sont les preuves ? » devant les études londoniennes, lundi.
Cette manifestation fait suite à une attaque contre des adolescents juifs dans un bus sur Oxford Street.
Sur Oxford Street, aux alentours de 20 heures, des hommes s’en sont pris à un bus privé, frappant aux fenêtres, crachant, insultant les passagers et imitant des saluts nazis. Sur les vidéos, prises de l’intérieur du bus, on peut même voir un homme retirer sa chaussure pour la jeter sur le bus tandis que d’autres se mettent à courir derrière le véhicule en mouvement.
📽️// Police are investigating after yobs attempted to smash the windows of an open-top bus carrying Jewish teens celebrating Chanukah. They also spat on the bus, swore at the passengers and yelled verbal threats and abuse.https://t.co/HidI4s908g pic.twitter.com/YyWjruTx2d
— Jewish News (@JewishNewsUK) December 1, 2021
Série britannique grand public : le personnage d’extrême droite projette d’incendier une mosquée !
L’extrémiste Aaron est déterminé à faire des ravages !
Aaron Monroe (rôle joué par l’acteur Charlie Wernham) a révélé son plan dans le dernier épisode de la série très suivie EastEnders pour brûler la nouvelle mosquée.
Autriche : malgré les mesures strictes sur le Covid 19, les demandeurs d’asile sont toujours autorisés à entrer sans avoir été testés ni vaccinés !
L’exécutif s’attend à ce que 30.000 immigrés clandestins arrivent cette année
Deux ministres verts de la Santé défendent une clause troublante dans la réglementation stricte sur le Covid qui s’applique pourtant très sévèrement aux Autrichiens, concernant l’entrée en Autriche : selon les textes, les demandeurs d’asile sont toujours autorisés à entrer en Autriche (en fait illégalement) sans être vaccinés ni testés.
https://exxpress.at/corona-gesetz-asylwerber-duerfen-weiter-ungetestet-und-ungeimpft-einreisen/
La candidate socialiste à la présidentielle, Anne Hidalgo, compare la situation des musulmans aujourd’hui avec le sort des juifs dans les années 30 !
Cet après-midi lors de son meeting à Perpignan, Anne Hidalgo a comparé le sort des juifs des années 30 à celui des musulmans d'aujourd'hui… pic.twitter.com/ncrg8W1aPa
— David Dobsky (@dobsky33) December 12, 2021
Le Conseil de sécurité de l’ONU discute du « lien » entre le changement climatique et le terrorisme !
L’ONU débattra de cette fiction, mais discutera-t-elle jamais du lien authentique entre les textes et enseignements islamiques et le terrorisme djihadiste ? Jamais de la vie, vilain(e) islamophobe !
Les personnes et les pays les plus vulnérables au changement climatique sont également les plus vulnérables au recrutement de terroristes et à la violence, ont déclaré des orateurs lors d’un débat public au Conseil de sécurité le 9 décembre, alors que l’organe des 15 nations des Nations Unies examinait un projet de résolution proposé par le Niger et l’Irlande. Le Conseil examinait un projet de résolution, coparrainé par le Niger (Président du Conseil pour décembre) et l’Irlande.
3,727 total views, 2 views today
Wonderful website. Lots of helpful info here. I’m sending
it to some friends ans additionally sharing in delicious. And obviously, thank you to your sweat!
Traduction :
Merveilleux site web. Beaucoup d’informations utiles. J’envoie le lien à quelques amis et en plus, partager c’est délicieux. Et évidemment, merci pour votre travail !
OUI, les pays occidentaux et les institutions internationales sont aux mains de traîtres, de vendus. QUI a pu penser que des politiciens avides et cyniques, prêts à tout pour se remplir les poches, resteraient insensibles aux pétrodollars dont les pays islamiques regorgent depuis les années 70 ?
collabos , ignorant !
Quand je vois le barbu, j’ai envie d’acheter une tondeuse. Les élites font tout pour que l’Islamisme triomphe, un suicide collectif!