11 Commentaires

  1. Bonjour,

    Ce n’est plus 32 616, mais plus de 50 400 vierges qui attendent leur promis puisqu’il y a plus de 700 morts … Et combien de litres de lait ? Combien de kg de miel ? Quelle bande de dégénérés !

    Les moutons doivent se frotter les sabots ! Enfin, pensons à tous ceux qui vont souffrir la tête tournée vers l’est … Pauvres moutons qui subissent la cruauté de tous ces dégénérés !

    Nous sommes vraiment au 3e millénaire ?

    Anne

  2. La loi du boomerang existe : c’est la loi du Karma. Je l’ai déjà évoquée ici, à l’occasion de la chute de la grue.
    Et quand ça commence : les éléments se vengeront aussi, instruments de cette loi imparable.

    J’en profite pour glisser un mot sur la proportion de musulmans en France, sans quota officiel. On nous dit qu’ils sont 5 millions…. Or, à l’occasion de ces morts le gouvernement s’est vite inquiété de savoir s’il y avait des « Français » parmi les victimes… Et la journaliste nous apprend avec sa voix mielleuse : « qu’ils sont 25 000 « Français » en ce moment à la mecque… Cherchez l’erreur.

  3. allah est devenu sourd ? Oui, je suis chrétienne, catholique pratiquante et cette « catastrophe » est un juste retour des choses…un boomerang !

  4. Peut être que la stèle du diable s’est un peu vengée… Après tout on peut en avoir marre, un moment donné, d »être constamment caillassé !

  5. meilleure nouvelle de la journée! je vais finir par croire qu’en effet leur allah est grand (avec un petit « a »quand même!) 453 d’un coup plus ceux qui ne reviendront pas sur les 719 autres + la grue… C’est peut être un signe que leur envoie leur prophète qu’à trop faire chier la planète ca va leur retomber peu à peu sur le coin du nez : moi j’appellerais ça justice divine. Ils se sont réjouis le 11 septembre 2001, et depuis ils se sont réjouis de tous les massacres perpétré au nom de l’islam, alors à notre tour – même si ce n’est pas dans de notre essence chrétienne – de dire bon débarras et que ce n’est presque rien en proportion de leurs actes

Les commentaires sont fermés.