Gros titres du jour : 27 migrants disparus au large de Calais…rien sur les 374 arrivés aux Canaries

Chaque jour a ses bonnes et ses mauvaises nouvelles. Et les journaux traitent et maltraitent l’information.

Instrumentalisation avec Darmanin qui se déplace ! Raffut du diable pour faire accepter toujours plus de régularisations.

D’ailleurs France info exulte : on compte 2 rescapés ! Gageons que chacun sera régularisé illico par Darmanin avec une pension à vie comme héros national !

Jean-Yves Le Gallou :

Pauvres migrants qui nous manquent déjà.

Mais bonne nouvelle, un bon chargement est arrivé 100%  sain et sauf aux Canaries.

Le solde est positif. 

Ah, juste un détail : aucun journal n’en n’a parlé. 

Allez donc savoir pourquoi.

Selon le compte Twitter des autorités des îles Canaries, les sauveteurs espagnols ont procédé au sauvetage de 374 migrants dans la nuit du mardi 23 novembre au mercredi 24 novembre. Aucun décès n’est à déplorer.

Nouveau sauvetage cette nuit dans l’océan Atlantique : 374 migrants ont été récupérés  à bord de plusieurs embarcations, par les sauveteurs espagnols au large des Canaries. Aucun décès n’est à déplorer.

On s’endort, on écoute les médias du système, on n’entend jamais  parler des Canaries, on oublie Lampedusa et les routes migratoires. 

Puis un jour on se réveille : trop tard, on est grand-remplacé !

 

 

Cela fait tomber la farce selon laquelle ils « fuient la guerre » : quelle guerre y a-t-il en France à part celle qu’ils ont amenée dans les banlieues ?

La vérité est que les migrants « fuient » constamment vers l’endroit où ils peuvent le plus grappiller. Le « vol » commence chez eux et se termine en Libye, d’où ils embarquent – non pas parce qu’ils fuient la Libye mais parce que, comme en France, ils l’utilisent comme port d’embarquement – et arrivent donc en Italie.

Où ils grappillent hôtels et subventions depuis quelques années. Puis ils franchissent le dernier pas vers le paradis des pique-assiettes : l’Angleterre.

C’est le jeu des clandestins, ils paient pour le faire. 

Serait-ce de notre faute si des clandestins « fuyant » la France se noient ? 

Non, c’est comme un voleur qui n’avait rien à faire ici  et qui tombe du balcon.

 848 total views,  1 views today

image_pdf

33 Comments

  1. Le gros branlebas de combat pour faire pleurer dans les chaumières. Oh les pauvres migrants !
    J’ai vu micron, les larmes au bord des yeux, le visage grave, rappelant le prêtre officiant pour une messe en hommage aux défunts.(le comediante s’exerce même au rituel religieux, la messe funéraire)
    Cela était touchant, vraiment .
    Je ne l’ai pas vu aussi ému, lors du massacre de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus, Français massacré par quatre racailles importées.
    Après tout, ces migrants ont choisi leur destin, personne ne leur a demandé de prendre un bateau, personne ne les a agressés, personne ne les a assassinés.

  2. Celui qui achemine des touristes en short et tongs au refuge du Goûté ne les aide pas à gravir le Mont Blanc, il les envoie à la mort. De la même façon tous ceux qui aident les envahisseurs à rallier les plages de Calais et leur fournissent brassières et pneumatiques pour traverser la Manche ne les aident pas : ILS LES ENVOIENT SE NOYER ! Le premier maillon de la chaîne ? Les deux bateaux négriers qui sévissent en Méditerranée et vont chercher leur cheptel dans les eaux libyennes : OCEAN VIKING et SEE EYES 4

  3. 27….un bon début de solution pour contrer en partie l’invasion des racailles qui nous polluent la vie et le pays !!
    Qu’on les renvoie en afrique à fond de cales dans des cargos !!!

  4. Attendez ! On les a invité chez nous pour aller en UK ? Non n’est ce pas ? Pardon ? Ah si les collabos corrompus qui nous les imposent ! Alors qu’ils s’en débrouillent… et cessent de payer avec nos sous les pleureuses que leurs merdia imposent aux décervelés qui les regardent ! Nous, nous n’avons rien à voir avec ça et ON NE VEUT PAS de ça chez nous !

  5. N’oubliez pas: ils ne sont là que pour piller, voler, violer…
    Mais, la prochaine fois, distribuez des bons de perception de draps… Ce qui remplace avantageusement les mouchoirs.

  6. Les radios, télés, 27 morts selon certains 31 pour d’autres, ça passe en boucle partout non stop c’est plus médiatisé que Nice, Bataclan ….
    Ils fuient leur pays parce qu’ils sont persécutés? Foutaises, c’est la continuité d’une invasion programmée, il doit pas y en avoir bcp qui choisissent le Bangladesh ou l’Inde… oh que non l’eldorado c’est l’Europe.

  7. Avant de lire les commentaires,que j apprecie bcp,c est une belle occasion pour les étrons oui ETRONS comme l immonde Schiaputasse d’intervenir sur.Lci ,afin de glorifier son bilan,migrants.open bar,dans leur plan de Great Reset comme la pseudo vaccination pour tous les MOUTONS,CETTE FEMME EST UN CRACHAT,comme son maître, Satan

  8. Je m’instruis sur ce site avec lequel je me trouve en concordance d’idées politiques. Pourquoi MLP ou EZemmour ne remette pas en cause les accords du Touquet ? Est-ce bien Sarkozy qui les avait signés ? Cette année les Anglais n’ont pas payé à la France les 62 millions d’euros qui sont prévus. La France a érigé des murs à Calais, pourquoi ? Pourquoi devons-nous dispenser des corps de police pour surveille la frontière anglaise à Calais, pourquoi Calais doit supporter la proximité de milliers de migrants ? Non seulement tous les déboutés du droit d’asile en Europe viennent en France mais encore on les empêche de rejoindre l’Angleterre, c’est incroyable et inadmissible que l’on se soumette ainsi aux Anglais. J’aimerais que cette question soit développée un jour ou l’autre par un des analystes de RR. Merci
    https://www.mesopinions.com/petition/politique/denoncer-accords-touquet-frontiere-angleterre-calais/24868
    https://www.mesopinions.com/petition/politique/denoncer-accords-touquet-frontiere-angleterre-calais/24868

    • Non, mauvaise nouvelle, ceux qui envisageaient de tenter la traversée vont rester chez nous.

  9. Ocean Viking et Sea Eyes 4 et leurs équipages sont les premiers responsables des noyades en Manche parce qu’ils les aident à aller se noyer. Je m’explique : si je prête mon bateau et mon matériel de pêche à 4 Afghans pour aller à la pêche samedi sur la chaussée de Keller au nord d’Ouessant, je suis un mec sympa qui aide les migrants ou un salopard qui les a envoyés se noyer dans une zone hyper dangereuse un jour de tempête ? Tous les connards des associations de merde qui nous empoisonnent l’existence en les aidant et donc en les encourageant à venir en Europe où, pensent-ils, on va s’occuper d’eux et les aider à rejoindre l’Angleterre qui ne veux pas d’eux, TOUS CES CONNARS sont responsables de leur noyade, chacun leur part, en les ayant aidé à aller vers la mort, ceux qui ont fourni le pneumatique, le moteur HB, les brassières, ceux qui les ont transportés, nourris, etc. Si tous ces gens-là avaient été refoulés chez eux dès le début, ils seraient encore en vie.

  10. Je viens d’apprendre qu’ils seraient finalement 31. Si seulement darmanin pouvait être dans le lot…

    • Même en sachant bien nager, l’eau est si froide que le corps ne résiste pas longtemps s’il n’est pas protégé par une tenue spéciale.

  11. Lorsque c’est un français qui trépasse assassiné par des racailles maghrébines ou des gentils migrants,c’est le « black-out « de la presse « mainstream « !
    En conséquence les français n’ont aucune raison d’avoir de la compassion pour ces migrants qui pullulent en France avec l’assentiment des progressistes et des ONG !

  12. He ho ,ça ne date pas d’hier et ça continue de plus belle ,macron a paraît il dit qu’il ne veut pas que la Manche soit un cimetière mais c’est déjà le cas et en Méditerranée idem et rien ne change bien au contraire que ce soit en France,Italie,Espagne, ça arrive à tire larigot avec ces bateaux des ong à qui ca rapporte du fric et aux passeurs idem,ce sont eux les responsables .

  13. Je pense que c’est malheureux mais notre gouvernement comme celui des autres états sont complètement responsables en ayant donné des espoirs ! ils n’ont rien assumé et aujourd ‘hui « pleurent  » sur le sort de ces migrants ! cette nouvelle me fait penser à l’enfant Aylan, et la culpabilité bat son plein !! que font ils contre les passeurs ?

  14. Je dois être un monstre terrible : je pense, en effet, qu’un homme qui abandonne son pays en guerre en laissant femmes et enfants derrière… ce n’est rien de plus qu’une grosse m*rde.
    …Mon Dieu… mais qu’est-ce que ça fait donc de moi?!

    Plus sérieusement : on nous emm*rde avec la pandémie de Covid et la « vaccination » de masse… mais on accepte des migrants non « vaccinés » Covid chez nous?
    …Qu’on les vaccine donc de toute urgence : on est en « situation pandémique », après tout!
    (Et je leur donne même MES « vaccins », aux migrants!!) 😀

    Il faudra bien que nos dirigeants nous expliquent – un jour – pourquoi ils exigent de NOUS que nous soyons « vaccinés »… mais qu’ils n’exigent pas de même pour les migrants qui sont sur NOTRE sol?
    (Non, parce que si c’est pour une autre raison que de NOUS tuer – avec les « vaccins » Covid – afin de nous remplacer par les « migrants »… et de vider – de fait – nos habitations afin de les donner aux migrants…)

  15. M. Le président
    Le peuple de France ne vous demande pas d’empêcher les envahisseurs de partir. Il vous demande de les empêcher de venir.
    Le message ne devait pas être très clair venant des moins que rien

  16. Pour les FRANÇAIS, des « gens » qui quittent leurs pays, pour venir toucher les aides sociales et les logements gratuits, au lieu de combattre pour leurs parties, comme on fait tous les peuples, ne sont que des lâches et des traîtres qui sont comme le « front populaire » a mis un vieillard au gouvernement et ont collaborre ou sont partis se planquer.

  17. et les premiers responsables sont au «  » »pouvoir » » » les salauds , complices , qui laissent rentrer ces blattes dans le «  » »pays » » » et qui ne font rien pour les en chasser !!!

  18. Poséidon akhbar!
    27 de moins!
    Dire que des mecs, il y a 1600 ans, ont quitté la Polynésie sur des troncs d arbres pour rejoindre l île de Pâques, et les bronzés d aujourd’hui sur un rafiot moderne n arrivent pas a faire 30 kilomètres sans chavirer…

  19. Pour nous culpabiliser rien de mieux que les larmes de crocos des ONG et autres. Je e me sens pas responsable!

  20. Les Canaries c’est l’Espagne donc l’Europe et ensuite open bar direction La France

Comments are closed.