On ne lâche rien : manifestation aux flambeaux devant l’ambassade d’Autriche !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Depuis le début, j’affirme que notre combat pour la liberté dépasse largement le seul Pass sanitaire. C’est une conception de l’Homme, de l’humanité, l’idée qu’on se fait de la France, de ses valeurs, de son avenir qui sont en jeu !

Ainsi, le confinement des non-vaccinés en Autriche, bientôt imité par l’Allemagne ?, est un effondrement de l’Humanité ! Un effondrement moral et éthique. En plus d’être parfaitement inefficace bien sûr. Cette logique du Pass, poussée jusqu’au bout, conduit à l’innommable, la ségrégation, le bouc-émissaire, l’apartheid, et possiblement des choses très dangereuses à la fin.

Au regard de cette évolution, qui partout en Europe confirme l’échec total du tout-vaccinal, du pass sanitaire, des restrictions, nous ne pouvons qu’être encouragés dans la noble résistance que nous menons ! D’autant plus encouragés que samedi dernier dans le cortège national à Paris nous avons vu la participation monter en flèche, grâce à l’arrivée de nouveaux résistants : des familles qui défendent les enfants, des double-vaccinés qui ont décroché du narratif officiel et ont décidé de rejoindre les rangs de la résistance. Bienvenue !

Le magnifique combat mené par nos compatriotes en Guadeloupe nous confirme que c’est l’unité, la persévérance et la ténacité qui gagnent !
En Guadeloupe, le combat a un avantage : l’implication massive de professions comme les pompiers, chauffeurs de taxi, les routiers, et même des syndicats enseignants qui ont compris qu’ils étaient les prochains sur la liste.
En métropole, les corps constitués sont moins présents dans le combat jusqu’ici. Les syndicats trahissent, on le sait ! Les choses sont donc moins simples, mais des opérations routières s’organisent, nous y contribuons, et la résistance a regroupé bien davantage de monde depuis 2 semaines : superbe espoir !
Alors peu importe si rien n’est simple ! Nous faisons avec, ce combat est titanesque mais il est vital et noble, et nous irons ensemble vers la victoire !

Je vous attends dans 2 rendez-vous cruciaux :
Ce jeudi 18 novembre, très important et inédit : action populaire devant l’ambassade d’Autriche en France, 18 rue Fabert à Paris.
Soutien avec le peuple autrichien opprimé, contre un système terrible, contre la contagion des esprits en France. Réveil face à l’apartheid ! Je vous attends massivement !

Comme je vous attends plus nombreux que jamais ce samedi 20 novembre pour le cortège national unitaire à Paris : rendez-vous à 14h place du Palais Royal ! Ça va être incroyable ! Venons avec des milliers de drapeaux français, faisons venir des gens qui n’ont jamais bougé jusqu’ici mais qui ont maintenant compris.

L’ADEE (Association de défense des élèves et des étudiants) accélère de son côté ses opérations directement aux portes des établissements scolaires pour sensibiliser les parents d’élèves et sauver les enfants ! Bravo ! L’ADEE, comme d’autres collectifs citoyens, s’est créée grâce aux manifestations qui ont permis de mettre en réseaux des Français qui veulent agir ensemble !

Un très grand bravo d’avance à tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, pour rejoindre une dynamique populaire extraordinaire et soutenir financièrement toutes nos actions ! (Voir les liens en fin de mail pour cela). Comme vous le savez, Les Patriotes ne bénéficient d’aucun soutien, ni de l’État ni des banques, et font face à une oligarchie agressive. Et pourtant les dépenses dans toutes ces opérations sont très conséquentes ! Immense merci d’avance !

Cette semaine encore, nous saluons chaleureusement les référents Patriotes, ainsi que les militants et bénévoles qui prennent sur leur temps pour servir le bien commun par des manifestations ! En voici la liste :

JEUDI 18 NOVEMBRE :
75 PARIS 17h  Rassemblement en soutien au peuple autrichien – devant l’AMBASSADE d’AUTRICHE – 18, rue Fabert – Paris 7ème

SAMEDI 20 NOVEMBRE :
75 PARIS 14h  Défilé national unitaire pour la liberté  Départ : Place du Palais Royal avec Florian Philippot

06 ANTIBES 14h30  Terrasse Liberté – Esplanade du Pré des Pêcheurs, avenue de Verdun

49 ANGERS 15h  Rassemblement contre le pass sanitaire et pour les libertés – place du Ralliement face à l’entrée des Galeries Lafayette

60 BEAUVAIS 14h  Rassemblement et défilé – Place Jeanne Hachette

88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30  Défilé contre le pass sanitaire – Départ devant la cathédrale – 4, place du Gl de Gaulle

Notre combat, c’est celui de la vérité ! La vérité qui doit s’imposer face aux conflits intérêts, la corruption, les mensonges oligarchiques !

Ainsi, nous avons vu cette semaine se développer un débat sur le « fabriqué en France » (« made in France »). La vérité impose de dire qu’on ne pourra privilégier les produits français, agricoles, industriels ou les services, que lorsque nous aurons quitté l’Union européenne par le Frexit. En effet, l’UE interdit formellement tout patriotisme économique, alimentaire ou agricole.

Seules la liberté, la souveraineté nationale permettent d’agir pour le bien commun en tout domaine.
Les frontières de la France ne sont pas en Pologne : si on veut arrêter avec l’immigration massive on doit d’abord et avant tout reprendre le contrôle, notamment de nos frontières nationales. Même chose sur le service public, la ré-industrialisation, les salaires, les retraites, l’écologie, la politique étrangère : reprenons le contrôle en quittant les instances supranationales et en bouleversant un système politique concentré dans les mains de quelques uns. C’est cette rupture salvatrice que je construis avec vous !

Macron, sa clique et l’oligarchie n’attendent qu’une chose : que chacun baisse les bras et reste gentiment à la maison. Ce ne sera pas notre cas, y compris en cas de reconfinement : nous ne le respecterons plus !
Sortir, se montrer, être avec les autres résistants, dans toutes les actions, c’est ce qu’il faut faire ! Aucun combat ne se gagne en quelques semaines ou quelques mois, surtout lorsqu’on défie une telle oligarchie. Mais aucun combat n’est vain. Tout compte. Alors allons-y avec panache, espérance et énergie !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 991 total views,  1 views today

image_pdf

14 Comments

  1. de plus en plu de journalistes disent que les elections 2020 n’auront pas lieu. allons vivre dans les campagnes. en utilisant les lois sur l’indivision. les riches en profitent eux.

    alors on se regroupe entre collectifs de 5 à 50 personnes. une petite maison c’est à 5 et un immeuble c’est à 50.

    si vous voulez me contacter sur le sujet vous envoyez votre pseudo ici et la date du votre message sur yopmail

  2. en guadeloupe, eux, au moins ils leur rentre dans l’lard …
    ici en france on se balade ds ls rues … lol
    de tout coeur j’espère me tromper mais on ne gagnera pas ds le pacifisme contre ces assassins

  3. En Guadeloupe , ça chauffe aussi. Le Gouv envoie 200 gendarmes en renfort.
    Les milices à l’œuvre sont de tous les mauvais coups.

  4. Bravo Florian Philippot ! Il prend le micro et il ne se défile pas malgré ce qui semble être un sérieux coup de froid à la gorge.
    J’imagine que le soir il a dû perdre la voix.
    Ses manifestations portent leurs fruits et permettent aux gens de se rencontrer et de s’organiser.
    Mais les tentacules de Big Pharma s’étendent avec toute la puissance du pognon, une puissance internationale.

  5. Ceux qui impose ces vaxxins de force devraient être piqués de force avec 10 doses de leurs VAXXins ! 10 doses d’un coup !

    • et avec Merkel Junker von der leyen et leur premier ministre ils peuvent remplacer tous les tortionnaires de 45

  6. Bonjour Florian, Cette lutte pour notre liberté , sur tous les plans, esr plus que nécessaire …Mais lutter contre cette expérimentation de produits nommés à tort « vaccins » sans notre consentement signé et en connaissance de cause, est urgente !! On nous cache les graves effets secondaires qui se révèlent de plus en plus , ils veulent piquer les enfants alors qu’ils ne risquent rien et ne sont pas contaminants…ils séparent « vaccinés » et non vax alors que les vaccinés sont contaminants …il y a des morts , des péricardites, des myocardites et autres maladies qui apparaitront plus tard …Il est illégal et meurtrier d’expérimenter un « vaccin » nouveau , à ARN, sur la population , quasiment de force vu les méthodes employées pour la pousser, et la propagande par les politiques , par les journaleux XXX fois par jour !!
    Il est plus que temps de dénoncer , de refuser et le passe et la piqûre !!!!

  7. (Commentaire – Partie 3 sur 3)

    En revanche, ma mère connait une dame qui s’était alors fait avoir par la propagande vaccinale d’alors… et qui s’était, ELLE, fait vacciner contre l’Hépatite.
    …Une mois suivant sa vaccination, cette dame avait développé une sclérose en plaques…

    D’ailleurs, ma mère elle-même est tombée gravement malade d’une maladie orpheline et neurologique…
    Ce n’était pas à cause du vaccin contre l’Hépatite, puisqu’elle ne l’a JAMAIS fait… MAIS! …les médecins (spécialistes avec!) ont bien insisté pour savoir si elle s’était faite vaccinée, et si oui de QUELS vaccins!
    …Ils ont d’ailleurs beaucoup insisté pour savoir si ma mère avait fait le vaccin de l’Hépatite, spécifiquement…!! (…Ca veut quand même tout dire, non?)
    En effet : d’après les médecins, il est très possible que la grave maladie – très handicapante, et dégénérative de surcroît – de ma mère soit provoquée SUITE à un vaccin…!

    …Alors ces p*tains de « vaccins » Covid qui ne sont PAS même des vaccins, et qui ne sont que des produits expérimentaux?
    Par pitié : que ceux qui ont tenu le coup jusque là CONTINUE tenir. Ne vous faîtes pas inoculer cette m*rde : les risques n’en valent pas la peine!

    • Coïncidence: je connais une personne, tout près de Bagnols-sur-Cèze, qui s’était fait vacciner contre l’hépatite pour pouvoir aller dans je ne sais plus quel pays étranger (la Birmanie, me semble-t-il) et qui a développé une sclérose en plaques quelques années après.
      A l’heure actuelle, elle est paralysée.

  8. (Commentaire – Partie 2 sur 3)

    A l’époque, le gouvernement criait alors au « complotisme » face aux accusations de ceux qui dénonçait le vaccin contre l’Hépatite…!
    Et c’est que ma mère avait entendu parlé de ce terme – « complotisme » – pour la première fois…

    En voyant ça, ma mère qui devait se faire vacciner – sur ordre de la hiérarchie – avait décidé de ne surtout pas se faire vacciner! …Malgré l’obligation d’alors : toutes personnes en contact avec les enfants devaient alors se faire vacciner… ordre du gouvernement!
    Mais ma mère était maline : elle avait trouvé la solution pour ne pas se faire vacciner contre l’Hépatite!
    « Ok », avait-elle dit : elle accepterait de se faire vacciner contre l’Hépatite QUANDet seulement QUAND tous ses chefs se seraient D’ABORD fait vacciner – eux-mêmes…!
    Mais comme ces derniers – les chefs de ma mère – n’étaient pas c*ns… ils ne se sont jamais fait vacciner contre l’Hépatite (et donc, ma mère non plus)…!
    (D’ailleurs, eux qui voulaient forcer leurs employés à se vacciner contre l’Hépatite… ils sont TOUS partie en retraite sans jamais être vaccinés contre l’Hépatite!)

  9. (Commentaire – Partie 1 sur 3)

    J’adore ma mère : elle me raconte pleins de choses intéressantes!

    Ainsi… vous savez qui étaient aussi traités de « complotistes », par le passé?
    …Ceux qui dénonçaient la dangerosité du vaccin de l’Hépatite!

    Ma mère m’a racontée qu’un jour, en allant faire ses courses à Bagnols-Sur-Cèze – dans les années fin 90 -, elle avait vu, garée devant un centre commercial, une grosse camionnette sur laquelle étaient inscrits le fait qu’on ne connaissait RIEN de ce vaccin, et que les « vaccinés Hépatite » servaient juste de cobayes… AINSI des dangers du vaccin de l’Hépatite : sclérose en plaques, maladie de Creutzfeldt-Jacob, etc…
    Il y avait même une tête de mort sur la camionnette…

Comments are closed.