Protection des formes graves, qu’ils disent ! Elle a 31 ans, elle est atteinte de co-morbidités, une maladie immunodépressive… Or, ces salopards qui insistent pour que les « immunodépressifs » soient vaccinés en priorité les condamnent encore plus sûrement puisque leur immonde vaccin fout le bordel dans l’immunité naturelle !!! On a trop de témoignages de gens atteints de maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques qui étaient stabilisées et qui repartent à la hausse après le vaccin.
Et la presse subventionnée se garde bien de signaler qu’elle était vaccinée !
Assassins !
Protection des formes graves, qu’ils disent ! Appelez-nous cons !
Boxe : comment le Covid a emporté Julie Le Galliard, doublement vaccinée, à seulement 31 ans
Comme le Covid-19 a-t-il pu causer la mort d’une jeune femme, sportive de haut niveau et en pleine force de l’âge (31 ans) ? Julie Le Galliard, boxeuse, championne de France 2015 des moins de 57 kg, est décédée dimanche 14 novembre des suites du coronavirus, suscitant une vive émotion dans le monde du sport, et de la boxe en particulier.
La jeune femme a lutté contre les effets du virus pendant de longues semaines, placée en réanimation à l’hôpital de Marseille. Elle était doublement vaccinée.
« Les deux derniers mois de sa vie : très compliqués »
Selon Le Parisien – Aujourd’hui en France, Julie Le Galliard souffrait par ailleurs d’une maladie immunodépressive du sang. Une déficience génétique révélée par son activité de sportive de haut niveau, qui va de pair avec un suivi médical assidu : plusieurs tests sanguins avaient laissé apparaître un taux de globules insuffisants.
L’un des proches de la championne raconte aussi la dureté de ses dernières semaines : « Julie a tout de suite eu des complications liées au Covid. Il a fallu l’intuber très tôt et au moment de cette intubation, il y a, semble-t-il, eu un souci avec sa trachée qui a été touchée. Il a fallu l’opérer. Julie a été longuement plongée dans le coma et elle a traversé les deux derniers mois de sa vie dans des conditions très compliquées. »
La jeune femme, Lorraine de naissance, habitait désormais près de Lyon. Titulaire d’une licence en développement social et médiation par le sport, elle intervenait régulièrement auprès des jeunes et des femmes. Elle avait récemment entamé une reconversion professionnelle en tant qu’éducatrice.
1,525 total views, 2 views today
Hélas il y aura encore bien d’autre victimes des Vaxxins , car tant que les gens se feront en masse Vaxxiner , ils s’exposeront à ce genre de problème
Beaucoup de sportifs décèdent rapidement, et sans comorbidités de suite après le vaxx :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/17/maitre-x-cette-impressionnante-liste-de-sportifs-vaccines-subitement-decedes/?fbclid=IwAR1yOFlLro0tZbhLUP4BfrVrncwXkmfPDLYJ8YKIA-WWrgGa4IuWcN4Bo8E
Et les ASSASSINS poursuivent leur oeuvre d’extermination !!!!
Merci macron le fossoyeur, véran le toutou à macron ….
Ces criminels tuent et veulent tout détruire, aux ordres des mondialistes (soros)
QUI va les arrêter ?
Les FRANCAIS ont du mal à comprendre et ne font preuve que de lâcheté, de couardise
Maintenant que cette fausse pandémie qui ressemble a l’Arnaque du siècle par big-Pharma a révélé son ampleur et ses mensonges d’état !Les prochaines élections vont étre cruxiales!
Il va falloir faire les comptes voir ou est passé tout ce pognon avec 2% de lits occupés par le « COvid » pas plus de morts queen 2014!15,16,17,18 19 cherchez l’erreur tous les morts de comorbidités ont été déclarés « Covid »
40 euros de gratification et usa 50 dollars!bref a qui a profité toute cette mise en scène?
C’est sur la cour des comptes qui va avoir du travail car c’est du vol organisé détournements de fonds ,de la médecine a des fins personnelles!Empoisonnement de l’humanité
OUI IL va falloir envoyer tout ce beau monde et tous ceux qui ont touché des subsides sous les verrous confisquer tous leurs avoirs ,Car c’est de la haute trahison!pire cela n’a jamais existé!
assassins
décédée suite positive au covid mais rien sur sa vaccination …
Je comprends que l’intubation tue.?
C’est affreux, mourir du covid (en réalité de la vaccination) c’est révoltant d’autant que comme la plupart des sportifs et des jeunes elle devait avoir une bonne immunité. Pour moi son cas confirme ce que certains virologues pensent, le vaccin affaiblirait par ses anticorps spécifiques les anticorps naturels, la version officielle dit tout le contraire alors pourquoi tant de morts ?
Et on entend la litanie des faux culs à la télé qui ânonnent que le vaccin protège au moins des formes graves.
J’aimerais qu’ils me donnent une seule preuve de leurs assertions.
En tout cas, les injections l’ont tuée, point barre, exactement comme le chanteur de KASSAV, trois injections et décès.
Beaucoup de compassion pour cette jeune femme. Grande tristesse de voir mon pays en folie. Quand l’Eglise de France se réveillera t’elle pour transmettre un message permettant de contre balancer le discours de mort de nos dirigeants ?
Folie de notre Monde qui est rentré dans l’obscurantisme scientifique.
Ça commence à ruer en Australie :
Après avoir lancé un programme visant à indemniser les personnes ayant subi des effets secondaires modérés à importants dus au vaccin, le gouvernement a déjà reçu plus de 10 000 demandes. Thromboses, myocardites et péricardites sont prises en compte.
https://francais.rt.com/international/92742-covid-10-000-australiens-demandent-etre-indemnises-raison-effets-secondaires-vaccin
En effet c est franchement genial, oh oui super genial de recevoir une allocation du gouvernement type adulte handicape: aadh !! C est une grande avancee en effet que l etat reconnaisse que ce poison bousille tout. Et pour te remercier de t etre sacrifie, tu acceptes de te mutiler severement en echange de quelques 700 euros ! Ami Joel, selon vous les choses » changent, evoluent ». C est un progres. Vous etes un grand malade mental. Mais vous aimez ca !! . Aussi je vous souhaite d etre totalement bousille et de souffrir le martyre( car a 99%, etre bousille equivaut a souffrir le martyr physiquement, martyr dont il est evident que vous n en avez aucune idee !). Svp on attend votre temoignage !
Concernant la pauvre Julie, et que je lis: » la trachee a ete atteinte, impactee », je comprends tout de suite qu il y a une lesion severe du nerf vague( = nerf pneumogastrique) responsable de la deglutition, ( aliments dans l oesaphe et non pas dans la trachee qui ammene aux poumons), de la respiration, du rythme cardiaque. Neurotoxicite du poison. Insupportable massacre atroce. Pour ceux qui sont interesses: nerf vague et fonctiinnement: .
31 ans, ce n’est pas un âge pour mourir!
Morte DU Covid ou AVEC le Covid… qu’importe bien : ça prouve, en tout cas, qu’au MIEUX… les « vaccins » qu’on nous propose ne protègent PAS…! (…Et qu’au PIRE, ils – ces « vaccins » – sont dangereux!)
…Il « leur » faut quoi de plus, pour comprendre… à tous ces défenseurs des « vaccins » Covid?
c’est horrible à dire mais pas encore assez de » victimes » des vaccinés surtout chez les personnes connues en France et ailleurs …
Hélas oui , je suis d’accord avec votre commentaire , pas encore assez de victime !
les maladies, conséquences des « vaccins » peuvent apparaitre beaucoup plus tard Si grande fatigue anormale, mauvais moral, demander au médecin une analyse de sang complète La protéine spike du covid injecté par le »vaccin » provoquerait des microcoagulations
USA – Kyle Warner, triple champion de VTT, ayant stoppé sa carrière suite à l’injection PFIZER (Péricardite), déclare, en pleurs, qu’il connait 6 personnes avec effets secondaires causés par les vaccins qui se sont suicidées en moins d’un mois !
https://twitter.com/XtinaSanti80/status/1460055703859732483
Des covidiots refusent de croire que la boxeuse Julie Le Gaillard en est morte a cause des vaxxins.
Une proche amie à elle, coach de boxe tient a faire passer le message :
Julie avait eu le covid et avait survécu l’année dernière.
Elle a été vaxxinée deux fois et a fini en réa.
https://twitter.com/miladiou2020/status/1460710618110074886
C’est bien pour ça que je ne me ferai pas vacciner malgré qu’on me l’aie conseillé j’ai une.maladie auto immune qui me complique déjà la vie donc en rajouter avec la vaccination et bien non merci pauvre jeune femme ça me fend le cœur de voir ca .
Il n’y a pas longtemps, j’avais passé le lien de deux articles à Christine, mais que je lui avais demandé de supprimer de mon commentaire (car « images sensibles »)…
Sur l’un de ces liens, il y avait la photo d’une femme – d’Arabie Saoudite – qui, SUITE à une injection du « vaccin » Pfizer, s’est retrouvée atteinte du Syndrome de Stevens-Johnson ET du Syndrome de Lyell…
…Qui aurait vu la photo de cette femme ne se serait JAMAIS fait « vacciner » avec Pfizer…!!
Oui et de plus en plus d’exemples comme ca et des jeunes qui étaient en pleine forme ,mais tous ces,salopards de vaccineurs fous s’en foutent royalement.
Ben vraiment dommage que vous ayez delande de supprimer ces photos. Car c etait vraiment d utilite publique absolument vitale. Ce n est pas parce qu on cache les choses qu elles n existent pas ! Tout le monde a le droit de savoir. Les cacher c est comme cacher toutes les zonnes de non droit en france qui callaissent du flic a mort et callaissent egalement les gringos
Moi également. …
Comment peut-on croire que c’est la grippe covid qui a tué cette jeune femme , qui plus est sportive de haut niveau, donc système immunitaire de haut niveau , évidemment , elle devenue immunodépressive suite aux vaccins ! l’évidence ! le niez , c’est mentir !
Merci madame Tasin d avoir relayée cette info que j avais passée hier en commentaires..PS..Pierre était trés bien sur TV liberté.👍
Encore une! Quelle hécatombe ! Quelle bande de fous assassins.
Décédé du covid ? Décédé AVEC le covid. Ce qui l’a tué reste à prouver
Je prie pour qu’ Eric Zemmour lise vos articles.
Il n est pas necessaire d ‘être scientifique pour se renseigner et réfléchir à ce sujet.
je commence à me poser des questions à son sujet.
Bien à vous
TOUS des criminels qu’il faut juger comme pendant l’épuration juste après 1945
MOI je suis pour et vite