Ceux là aussi s'y mettent ? Appel à la décapitation des chrétiens en Inde….


Ceux là aussi s’y mettent ?
 
Prétendre à être saint, ça, c’est fort de café…
En Inde il y en a un, c’est un saint empaffé !
Car un con qui manie la hache,
pour la sainteté c’est macache…
C’est le djihad indien, par voie d’autodafé…
PACO. Des mecs qui adorent des vaches…
28/10/2021.

Un prêtre hindou appelle à la décapitation des chrétiens en Inde

« Maintenant vous allez dire que je répands la haine bien que je sois un saint. Mais il est important d’allumer le feu parfois. Je te dis, quiconque entre dans votre maison, rue, quartier, village, ne lui pardonne pas. »
Le 1er octobre dernier, un rassemblement a été organisé dans l’État indien du Chhattisgarh pour protester contre les prétendues conversions forcées des hindous au christianisme.
Le média indien The Wire expliquait hier qu’un prêtre hindou, Swami Parmatmanand, a appelé à la décapitation de chrétiens, et ce en présence de personnalités importantes du Bharatiya Janata Party, l’un des deux principaux partis politiques indiens.
Lire la suite ici :
https://www.infochretienne.com/un-pretre-hindou-appelle-a-la-decapitation-des-chretiens-en-inde/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-pretre-hindou-appelle-a-la-decapitation-des-chretiens-en-inde&goal=0_bb2f45a91d-7359be7ff6-113265303&mc_cid=7359be7ff6&mc_eid=4c86b17943
 

 704 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Tant que les pays les fouterons pas dehors on s’en sortira nul part ! Qu’ils aillent faire le djihâd chez eux et arrêtent d’enmerder le monde entier ! Les politiques manquent de courage !

  2. 200 millions de musulmans en Inde, et un prêtre dans leur milieu qui a peur de se faire zigouiller.

Les commentaires sont fermés.