61 Commentaires

  1. Je remarque un phénomène psychologique assez frappant : beaucoup de gens de mon entourage sont devenus des militants pro-vaccin hystériques après s’être fait piquer, alors qu’ils étaient modérés avant leur injection.

    Autre effet secondaire du vaccin Covid: rend hystérique

    • effet mouton, les moutons ne supportent pas d’être seuls à risquer la noyade

  2. je suis de Béziers je soutenais en 2014 Ménard c’est bien fini mon dieu qu’il est devenue débile avec le covid je pense que le vaccin lui en entamer une partie du cerveau sérieusement

  3. Un excellent film sur les collabos c’est « Au bon beurre » tiré du roman de Jean Dutour avec l’épicier (roger hanin qui est très naturel dans ce rôle) et Andréa Ferréol qui joue le rôle de la femme de l’épicier (un couple à qui j’ai envie de mettre des baffes à chaque fois que je regarde ce film).

  4.  » Qu’est-ce qui rend les pro vaccins …. aussi agressifs….  » ? Après mûre réflexion , j’ai trouvé ! ; LA CONNERIE ! Et y a un risque d’effet secondaire imprévu ; c’est qu’ils deviennent encore plus cons après le vaccin !!

  5. C’est un comportement typique du socialiste et du communiste : ce qui lui déplaît personnellement, doit être formellement interdit à tous, du même bord que lui ou pas. De même, ce qui lui sied doit être imposé aux autres y compris par la force. C’est le monde du socialiste où chacun est parfaitement libre de penser et d’agir COMME LUI. C’est ainsi que fonctionnait le NSDAP.

  6. Menard est un con ,le menard déjà qui avait fait enlever les bancs de sa commune pendant le confinement pour ne pas que les gens s’assoient, le.menard qui fait crier dans des hauts parleurs pour que les gens ramassent leurs papiers et crottes de chien,et le prétentieux onfray qui à un melon pas possible et qui dit que les anti vax et anti pass sont des anti tout ,ben non. Pas anti tout ,on réfléchit, on se renseigne on se documente sur ces pseudos vaccins ,on à un cerveau et on s’en sert .

    • Bonjour,

      Peut-être …

      Mais pourquoi taper sur ceux qui nous sont proches ?

      Je préfère garder mes coups contre un Bertrand ou une Pécresse …

      Je ne parle même pas d’un Hamon ou d’une Rousseau …

      • Oh mais ni pour les uns ni pour les autres ,ni pour ces deux là ni bertrand ni Pecresse non plus encore moins hamon et rousseau .

        • On peut leur répondre qu’on n’est seulement anti-vaxx, mais qu’on est surtout pro-vie.
          Protégeons nos vies et celles de tous les enfants.

  7. Laissons bêler tous ces lâches, ces poltrons, ces collabos qui ont couru pour recevoir la piqûre de la MORT voulue par leur maître le fossoyeur macron !!!
    D’ici peu les effets secondaires vont faire leurs effets et nous n’aurons qu’à constater l’hécatombe ….
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  8. Lu cet article sur le site :
    Profession gendarme.com :
     » les prédictions mortelles du professeur Luc Montagnier sur les vaccinés… « .
    Bon courage à eux.

  9. J’ai pris l’autoroute récemment et malgré mon boycott des médias, j’ai encore vu les mots « tous vaccinés tous protégés » sur certains panneaux. J’avais envie de mettre une bombe en-dessous de ces panneaux ou du moins de remplacer ce slogan par « tous vaccinés tous infectés ». Mais je n’ai pas pu le faire bien entendu. Ce matraquage est insupportable. Ce qui est insupportable, c’est de constater qu’ils nous mentent et qu’ils nous veulent du mal : ils savent très bien que des gens meurent du vaccin et que beaucoup souffrent d’effets secondaires graves mais ils persistent dans leur malice : « perseverare diabolicum est ». Beaucoup se sont fait avoir par cette propagande. Si la majorité des gens avaient refusé de se faire vacciner, nous n’en serions pas là. Les gouvernants n’ont que le pouvoir qu’on veut bien leur donner. Cela prouve que beaucoup de gens ne réfléchissent pas et gobent ce que disent les médias sans se poser de question. En outre-mer, les habitants sont plus intelligents dirait-on. Cette agressivité des vaccinés vis-à-vis des non-vaccinés est (de ce que j’ai pu voir) loin d’être la règle. Il y a de plus en plus de vaccinés dans les cortèges anti-pass sanitaire. Je ne l’ai personnellement jamais vue, pour le moment. Qui sait si dans les semaines qui viennent, nous ne verrons pas les vaccinés devenir de plus en plus agressifs ? Mais c’est sans compter le chaos qui va bientôt arriver, probablement.

  10. Ils essaient de nous faire croire qu’on pourrait atteindre la magique « immunité collective » grâce aux vaccins.
    Rien n’est plus faux, le virus ne cessera de muter et de se démultiplier.
    Nous sommes condamnés à supporter cette nouvelle maladie, qui reviendra régulièrement comme revient la grippe hivernale, et les vaccins seront de plus en plus inefficaces.
    Il est grand temps de reprendre une vie normale, sans pass, sans contraintes, sans amendes punitives, sans ségrégation

  11. à mon avis, je pense que beaucoup de gens s’aperçoivent un peu tard qu’ils se sont fait baiser……et au lieu de le reconnaître, ils deviennent agressifs envers ceux qui ont réfléchi plus tôt……et quand tu sens que tu peux crever d’un jour à l’autre, eh bien ,tu ne l’acceptes pas……

  12. Bonjour, Voici un article qui interroge:
    « Si le ridicule tuait les mesures administratives… » le 23/08/2021 
    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/philippe-prigent « À tout seigneur tout honneur, l’avocat Philippe Prigent attaque sur l’incompétence d’un gouvernement qui n’a pas lu l’avis du Conseil d’État, un avis important puisqu’il exposait que la discrimination ne doit pas être un moyen de contraindre même indirectement à la vaccination. Un point que le Conseil constitutionnel a également répété dans sa décision du 5 août, en écrivant qu’il ne peut pas y avoir d’obligation déguisée. »

  13. Ils sont agressifs car ce sont des fascistes, les mêmes qui ont permis à Hitler d’étendre son pouvoir, il ne faut pas oublier que Hitler a réussit car une bonne partie de la population l’a soutenu tout comme aujourd’hui une partie de la population est d’accord avec Macron.
    Jour après jour nous glissons vers la tyrannie, demain vers le totalitarisme et après demain vers un bain de sang.

  14. Obliger tous les français à prendre le vaccin ? Cela ne marchera jamais.

    Vous oubliez la devise de la République Française : « En France, rien ne marche et personne ne sait pourquoi »

  15. ILS NE VONT PAS LÂCHER LE MORCEAU COMME ÇÀ !

    Lancement d’un document comparatif sur les vaccins contre la Covid-19 à destination des professionnels de santé Actualité | 3 avril 2021 :

    Existe-t-il d’autres vaccins en préparation ?

    • En décembre 2020, plus de 200 vaccins candidats contre la Covid-19 étaient en cours de développement. Sur ceux-ci, au moins 52 vaccins candidats sont AU STADE DES ESSAIS SUR L’HOMME.

    Il existe trois méthodes principales de fabrication d’un vaccin :

    • utilisation du virus en entier (inactivé ou vivant atténué) ;
    • injection de parties du virus (protéines, sucres) qui déclenchent le système immunitaire ;
    • matériel génétique qui fournit les instructions pour la fabrication de protéines spécifiques (cas des vaccins actuellement disponibles).

    À ce jour, l’Agence européenne du médicament étudie 2 nouveaux candidats : Novavax (vaccin à protéine virale) et Curevac (vaccin à ARNm).

  16. c’est leur lâchetée qui les rends agressifs, ils en veulent aux antivac d’avoir eu le courage de résister ..ce sont les mêmes qui ont eu peur d’être traité de raciste et qui ont baissé le regard et sont descendu du trottoirs face a un importé. 9a serrait tellement confortable pour leur moi s’il n’y avait pas de résistants .

  17. Bien pire que les nazis et les collabos soumis à la dictature sont bien plus nombreux qu’en 39-45.

    Mais compte tenu qu’il y a beaucoup plus qu’une trentaine de milliers de résistants les actuels collabos et leurs élus dictateurs devraient craindre pour leur futur.

  18. ce menard délire complètement. J’ai fini par lire en diagonale et très brièvement sa logorrhée. En fait et en vérité, il dépeint les pro-vax et les pro-passe sanitaires. Nous, les accusés de complotisme, sommes tolérants à l’égard des pro-vax et les vaccinés car, avant tout, ce sont les libertés que nous défendons et nous entendons rester notre propre arbitre et non pas obéir aveuglément aux diktats

    Lui est-il si difficile à comprendre ?

    PS : Il paraît qu’un faux coup d’état évidemment manqué contre le gouverne-ment serait perpétré en septembre ou un peu plus tard, ce qui permettrait à macron et à sa clique d’instaurer un état sécuritaire d’urgence – perpétuel si possible.

  19. Aux Martin Blachier, Cyrille Cohen, medecins de plateaux papes, rabbins,officiels et politiques, de toute nationalite, de toute religion de toute couleur qui retournent ou retourneront leur veste a la derniere heure, a tous ceux qui vont, comme lui, changer d’avis selon leurs interets personnels, financiers et sentimentaux parce que les perils du vaccin qu’ils ont largement impose aux autres , a nos parents, a nos amis , a nous-memes et enfin, a nos jeunes , aux generations presentes et a venir, je confirme que, comme mon pere jadis n’ oublia et ne pardonna jamais aux collabos de tous poils, endurcis, interesses, idiots, conformistes et surtout dans leur grande majorite aussi cyniquement opportunistes que couards, je ne vous pardonnerai jamais.

    Hier j’ai appris qu’un de mes quatre fils, par sens du devoir, par amour de la discipline, de la solidarite , de l’unite , de la cooperation , du sens de l’effort par patriotisme enfin, qu’il a toujours trouve au sein de l’armee pendant son service militaire obligatoire de trois ans, a sacrifie a souverainete imprescritible de son corps, sa liberte, son solide bon-sens, l’integrite de sa sante, voir meme sa capacite d’engendrer de donner la vie ,simple et naturelle sur l’autel de son sens du devoir , en bon soldat, en bon citoyen, corveable a merci ! je ne sais pas encore si mes autres fils ont fait ce meme sacrifice, car en fait l’un est un appele qui a encore deux ans et demi a servir, l autre est aussi engage dans des etudes dont la nature l’ont peut-etre aussi contraint a etre soumis a un tel dilemme due a un chantage aussi odieux qu’inutile et criminel.
    Mais sachez que je n ai pas attendu cettte affreuse nouvelle qui me dechire le coeur pour vous confirmer le mepris et la haine que je ressens pour vous, j’ai toujours compris Monsieur Patrick Jardin et les autres parents endeuilles et j admire ceux qui ont le courage de ne pas passer l’eponge.
    J’ai essaye et j’essaierai encore en manifestant, en financant des poursuites judiciaires, des sites d’information( Meme celui de Michel Onfray qui avec un indigne mepris vient de disqualifier la juste colere et la rebellion justifie d’une popuation faussement calomniee et tres bien renseignee! ), en parlant a des jeunes dans la rue , dans le train, en accepatnt de perdre mon emploi pour ne pas enseigner a des enfants museles, a essayer de proteger les jeunes, nos enfants, ceux a qui l’on desapprend la liberte et l’esprit critique!
    A nous tous, n’oublions pas ce qu’ils ont faits , et qu’il nous sera impossible de defaire, helas! Souvenons-nous, lorsque l’on nous demandera de pardonner, lorsque, nous-meme, nous acceptons de les citer pour essayer de faire avancer notre objectif de re-information, de sauveguarde, parce qu’ils reconnaissent ENFIN (TROP TARD) ceci ou cela, souvenons-nous qu’il nous est legitime de les utiliser mais pas de les recycler. Aucun crime ne peut etre « pardonne » s’il n’y a pas repentance sincere et punition a assumer.
    Or forts de la pethore d’informations, d’analyses , de positionement divers et varies, voir meme contradictoires, retournements multiples,ces cyniques propagandistes pourront toujours se justifier.
    Nous , nous sommes prets a entendre que nous avons tord, nous aavons de nombreuses raisons de le souhaiter. La mesquinerie, l etroitesse d’esprit, le prejuge , le conformisme, le fanatisme n’est pas de notre cote. D’ailleurs si une infime minorite d’entre les contestataires du passe sanitaire, des tests , des « vaccinations Pfizer, Moderna, Astrazeneca peuvent etre detenteurs d’informations erronees et parfois de maniere deraisonnables, la faute en est aux menteurs officiels et a leur corruption.
    Je n oublerai jamais, je ne pardonnerai pas au nom de toutes leurs victimes passees , et en souaitant de tout coeur que cela n’est pas et ne sera pas, au nom de leurs victimes presentes et futures qui dans leur immense majorite n ont pas eu acces a un choix eclaire et assume concerne cette monstrueuse campagne de « vaccination » et toutes es autres mesures de dictature sanitaire qui leur ont ete imposees.
    Elisheva Rochefort

    • Bravo Madame.

      Votre plaidoyer pour la vie dénote d’une richesse d’âme admirable je vous en remercie.

      Votre plaidoyer pour la mort intellectuelle, morale voir spirituelle et pourquoi pas, charnelle de ces âmes infâmes ayant pour chacun pignon sur rue au moyen des médias colabos, est tout autant admirable et j’y souscris pleinement.

      Je ne sais si le bras séculier de la justice agira. J’en doute.
      Mais il est un autre jugement combien plus redoutable auquel ils n’échapperons pas.
      J’en suis sûr.

      • il me reviens ces mos d’un de mes supérieurs en afgha ou autres qui disais  » les gars il n’y a que dieu pour juger nos ennemis, le job à nous c’est de faire en sortes qu’ils se rencontrent le plus vite possible, faites votre jobs et le diable peut attendre.

  20. Dans mon post ci-dessus, je disais que Valeurs Actuelles dans sa lettre quotidienne que je reçois par e-mail, hier ou avant-hier, à consacré un petit article avec photo où, lors d’un concert de rue, on a séparé par des grillages les vaccinés des nons vaccinés. La folie est totale.
    Voici la ségrégation qui existe désormais dans notre pays entre les gentis piquoûzés et les salauds de non piquoûzés. C’est bizarre, mais j’arrive pas à me défaire de la tête de penser sans cesse que ce qui se passe en France ressemble de plus en plus à l’étoile jaune…..
    Voir sur Youtube le petit film qui montre cette ségrégation : https://www.youtube.com/watch?v=YkJEzPeX7EQ

    • @ Cachou
      Après avoir posté mon commentaire, je suis allée voir cette petite séquence de film sur Youtube. Cette ségrégation n’offusque pas les vaccinés, à ce que je vois. Puis-je comparer à l’Amérique de l’apartheid que subissaient les Noirs et aussi les Jaunes – dernier point que très peu relève pendant cette sombre période.

    • J’ai regardé la video et ca m’a laissé perplexe.
      En fait, ceux qui sont enfermés ce sont les vaccinés tout comme ils sont prisonniers de l’infâme merdouille qu’ils se sont fait injecter avec empressement et en plus ils se font baguer comme du gibier d’élevage.

  21. entièrement d’accord : on n’arrive pas à comprendre cette hystérie de la part de tous ces excités : dernier exemple en date BLACHIER qui recommande à l’Etat d’imposer des amendes, de taper au porte monnaie de ceux qui ne veulent pas le poison aussi inutile que dangereux – jamais on n’avait vu un tel déchainement en france qui ressemble à s’y méprendre aux horreurs hitléro-staliniennes – se regrouper et lutter est plus que jamais nécessaire

  22. Cette société est malade car elle n’est même plus capable de respecter le choix d’une minorité franco française, honte à eux mais on comprend très bien que 40 ans de socialo-communisme ne pouvaient que rendre les gens idiots car continuellement manipulés. Elle est où la liberté, l’égalité et la fraternité bande de montons ?

  23. Quelle analyse extraordinaire de la situation que tu fais-là, Christine ! Quel magnifique rappel à l’Histoire !
    Le parallélisme est frappant dans les années 30 et les années d’aujourd’hui dans notre pays.

    Tu sais, je dis depuis plus de 30 ans que dans ce pays le BIEN doit devenir le MAL et le MAL de devenir le BIEN. Ce pays s’est fait le spécialiste de l’inversion des valeurs. C’est le résultat de 40 ans de gauchisme pourri sous des étiquettes différentes.

    Et tout ce qui se passe rentre dans ce cadre-là et c’est ce que tu expliques merveilleusement bien. Il faut haïr son pays, il faut obéir comme un mouton, il faut se faire empoisonner, il faut aller dans la bien-pensance, et tu seras bien vu par ton entourage. Quel malheur s’il t’arrivait de réfléchir et d’analyser les choses !

    Dans un pays qui a perdu tout pouvoir de réflexion et d’analyse, de bon sens, tous ceux qui ont encore ces notions passent pour des complotistes, des abrutis, des assassins, et des pauvres cons. Eh bien moi je le dis, je suis de plus en plus fier d’être considéré comme un grand con par tous ces gens-là. Je défends les libertés qui ont été acquises pendant des siècles et je ne me résigne pas à l’écrasante dictature qui veut s’abattre sur notre pays. Honte à tous ces soumis.

    Valeurs Actuelles dans sa lettre quotidienne que je reçois par e-mail, hier ou avant-hier, à consacré un petit article avec photo où, lors d’un concert, on a séparé par des grillages les vaccinés des noms vaccinés. La folie est totale.

      • Je viens de voir un commentaire qui nous rappelle l’amande payée par ceux qui n’ont pas le pass ou autres elle est bien de 135 euros??alors si vous inversez les chiffres cela fait 531 donc 135+ 531 =666 souvenons nous du signe que macron a fait avec sa main en levant l’index et l’auriculaire levé devant le Louvre!c’est aussi celui « des loups gris » d’Herr dogan

        • Le chiffre « 6 » et à plus forte raison le « 666 » est un chiffre et un nombre stanique.
          Dieu a fait les semaines de 7 jours dans lesquels 6 jours sont consacrés au travail. satan lui a con-sacré 6 jours de destruction massive du mon que Dieu a créé. Il ne faut pas oublier que satan est un anger déchu que Dieu a viré à grand coups de pompes au cul car il se prenait pour plus dieu que Dieu.

          6 jours pour construire le monde pour Dieu
          6 jours pour détruire le monde par les satanistes.

    • Souvent, que dis-je, toujours, les bien-pensants ne pensent pas par eux-mêmes, ou ne pensent pas du tout. La bien-pensance, c’est l’absence de pensées et de penser. Les bien-pensants sont des automates qui ne font que répéter ce qu’ils ont vaguement entendu dire. Leur phrase favorite, c’est : ils l’ont dit à la télé. Un bien pensant a un QI au niveau zéro et un électroencéphalogramme plat.

    • Merci Cachou pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur et pour tes compléments

  24. Chère Christine, personnellement je suis anti pass mais pas anti vaccin à condition que ce soit un vaccin traditionnel à virus désactivé, pas un prototype qui permettra à Mr Bourla de changer de Yacht. Pourquoi l’Europe n’homologue t’elle pas le vaccin chinois? Pourquoi la France n’a t’elle pas commandé des doses du vaccin nantais qui est à virus désactivé ?

    • Cher Jacky vous avez tout résumé… pourquoi ? Parce que les mondialistes ont un projet…

    • Attention au vaccin chinois qui a pas mal de mauvaises répercussion au Brésil notamment.
      Le seul espoir resterait le Valneva avec pour seule mauvaise note l’adjuvant à l’alu mais au moins vaccin tradi.

  25. Je pense que Ménard est aujourd’hui victime des effets secondaires de sa vaccination ou plutôt, de ses injections. C’est un Rhinocéros !

  26. Agressifs, stupides et prétentieux!! Non mais regardez moi ça, des frusques et des colifichets grotesques pour exhiber, y’a pas d’autre mot, sont « statut vaccinal ». Et accessoirement faire de la pub pour pfizer ou autre… Quand je verrais des petits jeunes marcher à la vitesse d’un pépé cardiaque de 80 balais, j’aurais pas besoin de t-shirt à la con pour deviner!
    https://envahis.com/moderna-pfizer-astrazeneca-vous-etes-vaccines-dites-le-aussi-avec-vos-vetements/

  27. Quand tous ces cons de collabos seront au tribunal de Nuremberg II, ils diront tous comme dans le tribunal de Nuremberg I, ils diront tous la larme à l’œil « on ne savait pas, on a obéi aux ordres, bien sur on regrette ». Mais il disait quoi castex, « ils ont qu’à se faire vacciner ». On va s’en rappeler bande d’ordure.

  28. Ils nous insultent sans se rendre compte que nous sommes aussi des électeurs. Ah les cons!

Les commentaires sont fermés.