QUI A TUÉ GRAND-MAMAN?
Qui a tué grand-maman
Son âge ou le vaccin?
Celle que l’on aimait tant
Est partie ce matin.
En quatre-vingts printemps
Jamais ne s’est couchée,
Et là en un instant
La mort nous l’a ôtée.
Nous l’avions avertie
D’attendre encore un peu,
Mais par étourderie
Elle s’est jetée au feu.
Après cette injection,
Elle s’est pas sentie bien,
Après mûres réflexions,
C’est ce fichu vaccin.
C’est comme la loterie
Tu gagnes ou bien tu perds,
Tu meurs ou tu survis,
C’est un jeu bien pervers!
Qui a tué grand-maman?
Ce n’est pas le destin!
Qui a tué grand-maman?
C’est ce foutu vaccin!
992 total views, 2 views today
Notre ami patriote Argo A encore frappé avec ses poésies d’actualité pleine de réalisme.
Bravo mon ami patriote, rien à rajouter à ton poème d’actualité. Tout ce que tu dis est la triste réalité d’aujourd’hui, dans l’indifférence la plus totale de ce peuple français qui a définitivement décidé son suicide ayant marre de vivre de toute évidence.
Un site qui recense les blessures et décès par les faux vaccins vrais traitements génétiques expérimentaux administrés sur des humains tous cobayes:
https://healthimpactnews.com/
Exemple: « Un médecin de Chicago de 27 ans en bonne santé est mort 3 mois après des injections de COVID soulevant des problèmes de sécurité à long terme » puis un long article développe sur les faits et les analyse.
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.
Un autre site, relié à Robert F.Kennedy Jrf., avocat anti vaccins de Bill Gates et sur la scène internationale pour dénoncer la gestion Covid, site spécialisé dans la santé des enfants, a aussi des articles de fond sur la gestion mondialiste du Covid qui nous affecte tous, collabore avec Mercola.com:
https://childrenshealthdefense.org/
surment des morts par ordonnance depeuplement eugenismes mytes que la france serait surpeuplers seulement des benkeures qui veulent s appopriez la planètes entieres quils ont reduit par des espaces ou endroits de reves quils se gardent pour eux la nature elle même fait sa sélection et mon maître ou connaît l origine de se virus qui sont les complotistes kils l on larguer sur des pays avec brevet c est un plandemie
Ce vaccin est une roulette russe avec plusieurs balles dans le barillet: impact léthal ou blessure immédiats, et/ou décalés dans le temps sur une personne, sur ses descendants immédiatement manifeste sur le foetus altéré ou avorté et/ou après l’accouchement sur une ou plusieurs générations.
Ignoble propagande qui instrumentalise la peur et fait du chantage aux retrouvailles
La peur est un excellent élément du pouvoir. Hobbes l’a dit au XVIIe siècle, ainsi, par la suite, que Montesquieu, Tocqueville, et Hannah Arendt.
Bravo j’adore ça c’est la vérité
Ces vaccins sont des tueurs.
Mais c’est surtout ceux qui l’on mis au point qui sont des criminels et les gouvernements .
eh oui, on est aux mains de salopards, attention à nous !