Vendredi, le terroriste Noah Green (photo ci-dessus) a été tué par balles aux abords du Capitole (Congrès américain), après avoir précipité sa voiture puis attaqué au couteau deux agents de la police du Capitole à une entrée fortement gardée.
Appears that a car smashed into the barrier. Two people are on stretchers. Can’t see whether it’s an officer or civilian pic.twitter.com/Ud5WYGyKFu
— Jacqui Heinrich (@JacquiHeinrich) April 2, 2021
L’attaque très médiatisée aux États-Unis a été menée par Noah Green, un jeune de 25 ans originaire de Virginie.
Il a lancé son véhicule sur les policiers du poste de contrôle près du Congrès américain.
Il est ensuite sorti de la voiture et s’est précipité vers les policiers avec un couteau à la main avant qu’au moins l’un d’eux ne lui tire dessus.
L’un des policiers touchés est décédé des suites de ses blessures tandis que l’autre a été hospitalisé, son état étant stable.
Le suspect Noah Green était un admirateur de Louis Farrakhan le dirigeant de l’organisation raciste afro-américaine « Nation of Islam ».
Selon Fox News, Green était un adepte de «Nation of Islam» sur Facebook et aurait récemment perdu son emploi.
Facebook a supprimé son profil en référence à sa politique sur les «individus et organisations dangereux». Fox News, cependant, a réussi à enregistrer des informations.
Dans un message du 17 mars, Green s’est plaint d’être au chômage et des moments difficiles de la pandémie, mais a déclaré que ses croyances religieuses étaient ce qui le faisait tenir.
« Ma foi est l’une des rares choses qui m’ont permis de traverser ces moments difficiles et ma foi est centrée sur le glorieux Louis Farrakhan », a-t-il écrit. « Je le considère comme mon père spirituel ».
Dans les médias : « rien à voir avec le terrorisme » !
Attaque contre le Capitole : un policier décédé, le suspect abattu
Les drapeaux de la Maison Blanche ont été mis en berne pour rendre hommage au policier décédé vendredi à l’hôpital, après avoir été percuté par un véhicule près du siège du Congrès à Washington. William Evans travaillait à la police du capitole depuis 18 ans.
L’assaillant a d’abord percuté [avec sa voiture] William Evans et l’un de ses collègues – blessé mais désormais dans un état stable – avant de sortir de son véhicule, couteau à la main. Des agents lui ont alors tiré dessus.
L’assaillant serait décédé vers 13h30, selon les forces de l’ordre.
Le terroriste ayant choisi de se suicider en attaquant le Capitole, de tuer un policier, était partisan l’idéologie suprémaciste et islamiste de Nation of Islam.
Mais on voit que les médias de gauche minimisent ce radicalisme et préfèrerent insister sur l’acte isolé d’un « chômeur ».
Le terroriste du Colorado (10 morts, 22 mars) était un islamiste syrien, information passée sous silence par les médias !
Le « chômeur » qui a attaqué le Capitole : c’était un partisan de Farrakhan !
Certains titres ne parlent même pas du couteau !
Le 3 avril, les journalistes ont pourtant l’information !
« Un homme a précipité sa voiture » :
Trois mois après les émeutes du #Capitole, un homme a précipité vendredi sa voiture contre des policiers près d’un poste de sécurité du siège du Congrès américain, tuant un agent avant d’être abattu. https://t.co/MPqWJ0RvI5
— Courrier inter (@courrierinter) April 3, 2021
Pour d’autres, le terroriste était simplement un jeune mal dans sa peau :
Plusieurs médias américains affirment que le suspect de l'attaque du Capitole est un jeune homme de 25 ans à l'état psychique fragilehttps://t.co/KaYooDxKLV
— Le Parisien (@le_Parisien) April 3, 2021
Nation of Islam
Nation of Islam est une organisation radicale, fondée en 1930, qui se concentre sur les Afro-Américains. Elle diffère de l’islam traditionnel.
Louis Farrakhan a pris la direction de cette organisation en 1977 et s’est fait connaître par plusieurs déclarations anti-blanches et anti-juives.
L’organisation de Farrakhan a été fondée en 1934 par Elijah Muhammad, un élève de Wali Farad, qui, venu de La Mecque au début du siècle, avait introduit l’islam dans le Nouveau Monde pour «racheter les âmes des nègres d’Amérique».
L’ancien chanteur de calypso Farrakhan électrise ainsi les foules, racontant comment il a eu la révélation. Embarqué à bord d’un vaisseau spatial, il a été informé du jour sacré où des bombes seraient larguées sur les Blancs. Mais, plus encore, ce sont les juifs, ces «suceurs de sang», qui sont sa cible.
- L’islam est la véritable religion de l’homme noir, et est réservée aux Noirs, et en théorie aux autres populations « de couleur ». Selon un discours d’Elijah Muhammad : « vous pouvez facilement les distinguer [les Blancs] de nos peuples (foncé, brun, jaune ou rouge) »20.
- Les Blancs sont une race inférieure, créée par sélection artificielle à partir de la race première noire par un scientifique noir, du nom de Yakub22, il y a 6 000 ans. Ils sont les représentants du diable sur la terre, mais les prophéties annoncent la fin de leur règne. « L’homme noir a produit ces quatre couleurs : brun, rouge, jaune et blanc […] l’homme noir, pourtant, est le créateur de tous […]
- Les mariages inter-raciaux sont interdits : « Nous croyons que les mariages mixtes ou le mélange des races devraient être interdits »24.
- « Jusqu’en 1964 Malcolm X, fut le principal porte-parole de la doctrine de Elijah Muhammad »48, et devient le leader le plus visible et connu de la NOI49, surtout après sa nomination comme « porte-parole national de Nation of Islam ».
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_of_Islam
967 total views, 2 views today
Biden dévasté par une petite attaque au couteau de la forteresse US? ben cela promet .
Combien d’ordures comme celui-ci proche de chez nous???
Des milliers, peut-être des centaines de milliers qui sont certainement à la limite d’agir, c’est souvent un petit rien qui va les fait basculer, le type souvent faible et fanatisé qui est manipulé par ses élites politisées.
Hasard, encore l’islam derrière, mais on préfère minimiser ce que personnellement j’appellerais un attentat islamiste.
Allez y les démocrates aussi dégénérés que la gauche chez nous, faites en venir d’autres. Apparemment vous n’avez toujours rien compris. Votre Amérique va devenir comme la France, un pays qui va se faire islamiser. Bonne chance, vous êtes sur la bonne voie.
Si on écoute les commentaires US, on croirait que c’est un partisan de Trump!
Des dégénérés complets ! Je parle de ces islamistes terroristes et de leurs complices démocrates (c’est à dire socialistes) au pouvoir !
En France, on a les mêmes depuis 45 ans. : lâches, incompétents en tous domaines, corrompus, veules, adversaires de la liberté et partisans de la répression du peuple !
Des musulmans, tout simplement .
Le coran est « islamiste, « terroriste »,et « takkya », de même que l’histoire de l’islam.
Suicide by cop.
Suicide par policier. Celui qui veut se suicider provoque des policiers et ceux ci répliquent par la légitime défense