On peut ne pas aimer Cyril Hanouna, et encore moins sa “fine équipe”, mais il faut lui reconnaître le mérite d’inviter, de temps en temps, des intervenant plutôt “mal-pensants”. Après avoir fait venir Thaïs d’Escufon, puis Florian Philippot, l’animateur de “Touche Pas à Mon Poste” avait invité, hier, le docteur Gérard Delépine, qui nous fait souvent l’honneur, avec son épouse Nicole, de nous faire profiter de ses articles.
Le débat a duré dix-huit minutes. Même si on sort toujours frustré, en se disant qu’on aurait tant aimé que Gérard dise plein d’autres choses, il faut reconnaître que notre ami a fait le meilleur usage du temps de parole qui lui était donné.
https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9
Alors que Martin Blachier, qui n’était pas aussi arrogant que d’habitude (il devait savoir qu’il n’avait pas affaire à un plaisantin, face à lui), paraissait presque éteint, essayant laborieusement de défendre le vaccin AstraZeneca et les autres, montrant sa connivence avec les grands labos (il essaiera même d’expliquer qu’ils fabriquaient les vaccins à perte pour sauver l’humanité), Gérard expliqua d’abord que la règle n’était pas respectée pour les essais, et, devant les chroniqueurs pourtant hostiles, mais éberlués, apprit au public que si on respectait les protocoles habituels pour les essais, on n’aurait les réponses qu’en 2023.
Il évoqua la situation anglaise, et apprit, là encore, aux participants qu’il y avait un pic de morts très impressionnant après les premières vaccinations, et que, curieusement, ni le gouvernement anglais, ni les médias français, n’en parlait. Il utilisa une phrase forte : “on tue plein de gens par des mesures idiotes”.
Il rappela qu’à 75 ans, il avait déjà vu pas mal d’épidémies, de grippes, et évoqua l’affaire du H1N1, où, dix ans plus tôt, on avait connu les mêmes pronostics alarmistes. Au milieu de l’hostilité générale, il put expliquer pourquoi ce gouvernement avait utilisé la politique de la peur pour mieux museler la population.
Il insista à plusieurs reprises que le gouvernement interdisait aux médecins de traiter et de soigner. Il évoqua les nécessaires antibiotiques, l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine. Il expliqua cette interdiction par la volonté de vendre des vaccins, très chers, à n’importe quelle condition.
La qualité de la prestation de Gérard, qui n’est pas homme à se laisser intimider sur un plateau de télévision, lui ouvrira-t-elle les portes des grands médias ?
https://ripostelaique.com/invite-par-hanouna-gerard-delepine-malmene-martin-blachier.html
656 total views, 1 views today
Toujours aussi prétentieux le Blabla-à-chier,
quels sont ses liens d’intérêt avec les labos ?
Je n’ai pas tout suivi ayant pris cette émission vers sa fin, mais ce que j’ai vu m’a sidérée. Cette volonté de ridiculiser le Dr Delépine, l’empêcher de parler, lui opposer des vannes ridicules, y compris par Castaldi..
Purée ça sert de fréquenter les plateaux TV de simple toubib le voilà épidémiologiste !
aucun vaccin pour moi actuellement…….attendons fin de l’annee
La question sur le plateau est »faut il s’inquiéter du vaccin »Et les quatre débilos sur le plateau avec leurs pancartes NON mdr .Une fois pour toute le blachier qu’il se taise .c’est mieux .
Un conseil de bon sens : fuyez la vaccination !!!!!!!
Après ça, c’est plutôt Martin Vachier!
Le blachier qui dit que les labos fabriques à prix coutant ,il se fout de la gueule de qui la ? Ca a couter quelques milliards pour la sortie rapide des vaccins sauf quelques labos qui ont reçu des subventions avec des garanties de non poursuites pénales pour big pharma en cas de problèmes dû à la vaccination . Je n’ai jamais vu une entreprise privée fabriqué et vendre à prix coutant sans faire de bénéfice ! le blachier nous prend pour des cons !
Je vais pas pleurer pour le Nul Blachier. Quelle girouette. J’espère que les gens écouteront M. Delépine.
Blachier est un menteur. Les ECHOS ont informé qu’ ASTRAZENECA vendrait son vaccin AU PRIX COUTANT (pas à perte) tant que durerait la pandémie suivant les accords européens. Libre à lui de faire du bénéfice après.
Et après on s’étonne qu ‘ASTRAZENECA traine des pieds pour nous fournir préférant des clients normaux payant le prix normal.