Il y a deux sortes de Français : les résistants et les collabos. Au niveau du masque, il y a Philippot et Mélenchon.
Le président des Patriotes, qui assume de faire des rassemblements politiques sans masque, et le soumis à la muselière Mélenchon, qui, même sur le perchoir de la tribune de l’Assemblée nationale, en bon caniche de la dictature sanitaire, porte son masque. En assumant sa servilité devant le symbole de la dictature sanitaire, le chef des prétendus Insoumis fait comprendre à Macron et aux grands laboratoires pharmaceutiques qu’ils n’ont rien à craindre d’une opposition de pacotille comme celle qu’il incarne.
Les vrais Insoumis, c’est cette restauratrice, Katia, qui, contrairement à ceux qui ont claironné qu’ils allaient ouvrir, et qui se sont couchés, a, elle, décidé de rouvrir son restaurant. Et Florian Philippot est le seul homme politique qui a apporté son soutien à ces restaurateurs désespérés, pendant que Mélenchon était aux abonnés absents.
Il y a deux sortes de Français : les résistants et les collabos. Au niveau de l’islam, il y a Zemmour, et il y a Mélenchon.
Il y a le chroniqueur vedette de “Face à l’info”, qui, courageusement, au risque de sa vie et de la persécution des pseudo-antiracistes et des associations musulmanes, explique ce qu’est réellement l’islam, refuse de faire la différence entre islam et islamisme, et explique, en s’appuyant sur le Coran et l’histoire, que ce dogme ne se conçoit que par la conquête et l’éradication des autres cultures, et que cela fait quatorze siècles qu’il en est ainsi.
outube.com/watch?v=4RASDjtfef0
Et il y a Mélenchon, le lèche-babouches de toujours, l’islamo-fellateur de compétition, celui qui a besoin des voix musulmanes pour avoir des députés, et qui en paie le prix, celui de la soumission au fascisme islamique.
Le numéro qu’il fait, du haut de cette tribune, ridicule avec sa muselière, est le résumé de sa vie de traître à la France, et de collabo des envahisseurs.
Il nous fait le grand numéro des musulmans qui ont construit la France, de tout temps. Bien sûr, il explique, trois mois après la décapitation de Samuel Paty, que cette loi ne sert à rien, parce qu’elle va discriminer les musulmans, alors que justement, elle les préserve ! Et naturellement, l’éternelle ritournelle sur la République, qui n’est pourtant qu’un régime, et qu’il paraît estimer incontournable et indiscutable.
Mais le pire est ce passage, où il se dit fier d’avoir défilé le 10 novembre aux côtés des autres collabos, dont il cite les noms de certains, et de ses frères musulmans, oubliant au passage les “Allahu akbar” lancés près du Bataclan par Marwane Muhammad, les insultes lancées par son camarades des Insoumis, l’islamo-racaille Taha Bouhafs, contre Zineb El Rhazoui, l’hymne au voile dans les entreprises, au mépris de la laïcité, et le refus de serrer la main des femmes, proférés par Annasse Kazib, à l’époque aux Grandes Gueules, l’étoile jaune affichée par la sénatrice Benbassa, pour le plus grand bonheur de Plenel, et tous les symboles véhiculés ce jour par des islamistes ravis de voir la gauche dans son intégralité leur lécher les babouches.
Bref, le collabo Mélenchon fait son grand numéro de lèche-babouches, et il ne se trouve personne, dans cette tribune, pour le siffler, l’insulter, voire lui pourrir son intervention.
Qu’ajouter à cela ? L’immigrationniste Mélenchon poursuit le travail entamé depuis cinquante ans par lui et les siens, comme le bon trotskiste internationaliste qu’il est demeuré. Il creuse des galeries, comme la taupe chère aux marxistes, pour que s’effondre la société dans laquelle il vit, et plutôt fort bien.
Plutôt que de commenter l’interminable discours de Mélenchon, qui prend des airs grandiloquents pour annoncer aux Français qu’il va leur imposer toujours plus d’islam, même en sacrifiant la loi de 1905, ce qui ne paraît pas le déranger, je propose de reproduire quelques grands moments de la vie militante de ce pantin, vendu aux mondialistes, à qui il sert la soupe en accélérant la destruction de la France.
Voici la fin d’un article que j’avais écrit il y a plus de trois ans, nous disant tout sur ce sinistre personnage. Je vous propose sa conclusion, rien n’est à retirer, au contraire, le passif de Mélenchon s’est encore aggravé.
Attentats musulmans : Mélenchon devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité
Il a passé son temps à relativiser la réalité de l’islamisation de la France, et à faire des parallèles entre l’islam et le catholicisme. Collabo !
Appel à la répression contre les Identitaires : Collabo !
Insulte à une Française qui se plaint que dans son bus, il n’y ait que des Noirs et des Arabes. Le coup de l’antiracisme à deux balles et des Juifs ! Collabo !
L’État islamique, ce n’est pas l’islam ! Collabo !
Insultes et mensonges grossiers à l’encontre de Robert Ménard : Collabo !
Mélenchon, la gauche halal : collabo !
https://www.youtube.com/watch?v=rJNsAxkM_34
Mélenchon, le halal, c’est pas l’islam, c’est le capitalisme : collabo !
MÉLENCHON ET SA CONNIVENCE AVEC L’ISLAM
https://ripostelaique.com/melenchon-burkini-plus-collabo-jamais.html
https://ripostelaique.com/entre-boutin-et-melenchon-quel-est-le-plus-islamo-collabo.html
http://www.islamisme.fr/face-a-zemmour-les-minables-strategies-de-lislamo-collabo-melenchon/
Mélenchon a l’habitude de traiter de “fasciste” quiconque, y compris des journalistes, ne pense pas comme lui. Mais puisqu’il aime ce genre de comparaison historique, nous allons lui en donner pour son compte.
En 1945, on a jugé, souvent de manière expéditive, des Français coupables de collaboration avec l’ennemi et de complicité de crimes contre l’humanité. On a de même fusillé des personnes, simplement pour leurs écrits.
72 ans plus tard, Mélenchon et ses complices devraient, à leur tour, être jugés pour complicité de crimes contre l’humanité, pour leur connivence avec l’islam assassin, qui, faut-il le rappeler, a tué 280 millions d’être humains depuis 14 siècles.
https://ripostelaique.com/masque-et-islam-la-soumission-du-collabo-mondialiste-melenchon.html
756 total views, 1 views today
Bravo Lucette Jeanpierre !
Je déteste de surcroît cet individu (JL M) puant d’orgueil qui se croît intelligent et qui passe son temps à donner des leçons. Il me répugne physiquement.
Tout est faux, factice dans ce personnage qui est dans le calcul…
Alors que la grande qualité, la rare qualité peu partagée par ses contemporains, d’Eric Zemmour c’est l’authenticité, la recherche de la vérité sans chercher à « plaire » à ses auditeurs.
Eric Zemmour est d’une grande honnêteté intellectuelle : c’est pourquoi j’ai un grand respect pour lui même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses analyses (mais très souvent d’accord cependant avec la pertinence de ses propos).
En dehors de son idéologie du « mélanchons-nous » quel serait son programme économique et où trouver le pognon pour entretenir tous les amoureux de la France qui viennent s’y installer ?
Nationaliser tous nos moyens de production ?
Il ignore donc que ceux-ci sont quasiment tous partis à l’étranger ??..
Les entrepreneurs préfèrant éviter d’être surchargés d’impôts divers qui ne servent qu’à entreteniir des réfugiés bidon et des parasites de son acabit qui n’ont jamais vraiment travaillé……….
il est foutu la Mécloche, qu’il aille bruler en enfer.
Mélenchon, c’est aussi celui qui a peur de mourir et le déclare sans ambage devant des journaleux : « à cause de vous je veux pas mourir » parce qu’il avait oublié de mettre son masque !
Imaginer que la même chose soit arrivée à Marine ou au grand Trump qui lui ne le portait pas face aux journalistes !
Nos journaleux en causeraient encore et encore !
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-je-ne-veux-pas-mourir-melenchon-panique-apres-avoir-oublie-son-masque-127556
Comme je l’ai posté sur RL, est-ce vraiment nécessaire de perdre du temps et de l’encre pour cette pourriture pro-islamiste et
en plus d’y joindre des photos de sa sale gueule !
(la république c’est lui)??!!
Et mon cul c’est du poulet ?!
Rappelez moi quand ce gros con aura disparu !