Ils s’étaient fait épingler en sortant de la maison, les poches pleines d’objets volés, le 3 décembre dernier. Deux jeunes étrangers sans-papiers ont été condamnés mardi à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bordeaux, pour avoir cambriolé le domicile de Noël Mamère, l’ancien maire EELV de Bègles, rapporte Sud Ouest.
A la barre, les deux jeunes déjà connus pour des vols, ont expliqué qu’ils étaient à la rue, et cherchaient un endroit pour dormir. L’un des deux prévenus, qui continuait à prétendre avoir 16 ans, alors qu’il affichait le même âge il y a déjà plusieurs années, s’est vu attribuer une date de naissance faisant désormais de lui un majeur. Le tribunal a en outre condamné le duo à cinq ans d’interdiction du territoire français. Les deux hommes ont été incarcérés à l’issue de l’audience.
.
On réussit même à rigoler quand on lit que les 2 clandestins étaient condamnés à 5 ans d’interdiction du territoire français… Que voulez-vous on n’y croit plus, pas plus que les juges eux-mêmes qui prononcent de tels jugements… Un monde de fous, qu’il dit, Raoult.
.
Il n’empêche, ça commence à leur tomber sur la tronche, à eux aussi. Et ce n’est que justice.
On se souvient de l’ancien premier Ministre Edith Cresson furieuse de voir les Roms déféquer dans son jardin et lui voler les fruits de ses arbres… Là aussi j’avais bien rigolé, j’avais terminé la brève sur le sujet avec cette phrase :
Elle a voulu Hollande. Elle a les Roms qui défèquent dans son jardin et qu’elle accuse de voler ses fruits et son bois. L’un ne va pas sans l’autre. Nous le savions, pas elle…
https://resistancerepublicaine.com/2013/09/19/edith-cresson-les-roms-defequent-chez-moi-et-le-prefet-me-dit-que-cest-une-habitude-culturelle/
.
Alors, que le dégénéré gaucho écolo Mamère, immigrationniste de compétition subisse lui aussi quelques désagréments liés à l’invasion que nous subissons, c’est délicieux…
468 total views, 1 views today
Pourquoi pas, mais il est bien foutu de vous envoyer la facture…
Vous ne voudriez quand même pas qu’en plus il paie…
N’allez surtout pas prétendre que la « justice » est partiale….
Pas assez à mon goût: certains qui ont fait disparaître la raccourciseuse, ont eu le bonheur de ne pas avoir une fille violée et assassinée.
Il n’a probablement pas trop transpiré pour payer ce que les gueux lui ont offert…
Je propose pour tous ceux qui veulent l’immigration une loi les obligeant a les accueillir chez eux !car personnellement je pense que ce n’est plus une immigration mais une invasion qui ne dit pas son mot!Ils ont mis les vilains colons dehors de chez eux en les traitant de tous les maux,alors ils n’ont aucune raison valable pour aller chez eux ou alors ils ont leur cerveau perturbé !Mais a la vérité ils étaient trop bien du temps des colons car iles étaient Français sans le savoir!
Ces gens là appliquent tout simplement le vieux principe venu de l’Est: « Ce qui est à moi est à moi, ce que tu as est toujours à moi »…
Espérons qu’il soit content.
Comment ? vous n’avez pas été bien informé je pense car fidèle à ses convictions il a dû les inviter à loger chez lui… Non ? comme c’est curieux : faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais… et on laisse ça s’exprimer !!!
ils ne l’ ont ni squatté ni violé !!
de quoi il se plaint Lou Ravi ?
Bien fait pour sa gueule ! néanmoins il faut remarquer que la « justice » a été prompte a réagir si c’est vous ou moi qui nous faisons cambrioler par les amis de cet abruti de mamère les deux cafards auraient été relâchés ! Mais c’est bon de voir que ça commence a éclabousser ceux qui ont causé ce merdier !
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. L’école de la vie a des années lumières. Tout le contraire me disait ma mère.
hahahaha bien fait pour sa pomme à cet enfoiré de Mamère.
Hé oui personne n’est à l’abri, comme ça il voit ce que ça fait ,et ca va peut-être lui ouvrir les yeux .
tiens c’est marrant ils ont été incarcéré a l’issue d’habitude 4 mois ferme tu ressors illico presto
Bien fait pour sa gueule à mamère , c’est dommage que les clandestins ne lui ont pas casser la gueule .
Ca lui aurait peut être ouvert ses mirettes au connard de mamère !
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Ce qui me choque le plus et m’amuse c’est que ce gochobobo a porté plainte Je croyais que ces gens étaient tolérants avec les autres cultures,compréhensifs avec les nécessiteux qui vivent en caravane . On m’aurait donc menti???? Admirons également la rapidité de la justice dans ce cas!!!!
artisan de son propre malheur
Bien fait pour sa gueule
Pourquoi ne les as t il pas hebergé et nourri chez lui ?
Je ne comprends pas : ce bon Monsieur Mamère n’a pas voulu, de lui-même, héberger ces pauvres migrants qu’il soutient depuis toujours contre vents et marées ? Les bras m’en tombent !
Notons qu’il a quand même déposé plainte, quand il s’agit de sa propre gueule on est tout de suite beaucoup moins clément.
Faudrait publier 1 annuaire de tous ces
bobo gaucho islamo idiots.
à l ‘usage des racailles arrivants sur le territoire
Bienfait pour mamère,
Cette fois il l’a amère
lui qui les aime tant
les petit migrants.
qui sème le vent….
Ce qu’il faudrait c’est que leurs protégés se mettent à les tabasser grave, je crois que ça leur éclaircirait dans leurs idées de bobo gaucho islamo idiots.
Jusqu’à quand allons-nous accepter l’immigration incontrolée, d’ouvrir la porte grande à des gens qui ne visent qu’à nous exploiter, à nous soumettre, à décapiter la France … ?
Hi hi…
Bienfait !