Elle kiffe l’obono, oui elle l’a à la bonne !
Et nous lâche céans, tout ce qui la chiffonne !
Je suis née à Paris, qu’elle dit.
Pas à Créteil, ni à Bondy…
Héé, chouineurs racisés, voilà votre madone…
PACO. Avocat de la défiance !
09/09/2020.
522 total views, 3 views today
Cette femme ne parle pas elle » gueule » : y en a marre….je lui dis : si tu en a marre, qu’est-ce que tu fous en France, repars en Afrique et ne nous casse plus les cou…..avec ton QI d’huître morte.
Oh le machin !! quoique au moment ou elle se mélange les pinceaux au sujet du président ou ministre ( elle sait plus ) » macon » elle m’a au moins fait rire , peut être devrait elle envisager une carrière de comique .
Attendez, j’ai mal compris: vous parlez de la « députée » Danielle Bonobo ? Elle une intellectuelle ? Oui, bien sûr, c’est relatif. Vous semblez avoir un niveau intellectuel qui vous permet de voir Danielle Bonobo très intelligente en comparaison. Par contre, comment se fait-il que puisque vous êtes née en France vous vous exprimiez comme une esclave du XVIII ème siècle ? Mais pourquoi la France n’a-t’elle pas su vous apporter les bienfaits de la civilisation occidentale. A 38 ans vous n’auriez pas dû revenir dans ce pays incapable, mais vous devriez repartir en afffric.
Vous êtes incapables d’enrichir de vos connaissances votre pays d’origine . Au fait ils sont ou vos capitaines de l’industries ?
Si elle travaillait ou avait travaillé ou si quelque personne de sa famille est embauchée dans une entreprise, cette affreuse femme saurait que tout salarié a droit à des tickets restaurants et parfois de chèques vacances.
La preuve qu’encore on se trouve devant une fausse française qui vit des subsides de la France, C’est à dire de nos impôts et elle se permet de nous cracher dessus. Quand cela va-t-il cesser ?
À bon entendeur…
Mon cher Paco, mouaa la ségolène, il y a quelques années, je ne l’aurai pas fait payer!!!
Moi je ne les soutiens pas , je ne peux pas les blairer et pourtant nous ven6 du même continent (malheureusement)🤮.Ce qui m ‘ enrage le plus c’ est de voir les français de souche ne pas broncher.Ça devient insupportable cette inertie .
Dehors la black, pas besoin de ces parasites qui se soutiennent entre eux. Ils crachent sur la France qui leur a tout donner. Qu’ils sachent qu’on ne leur doit rien, alors retour en Afrique pour voir si la-bas ils feront ce qu’ils font à la en France, je pense que non. Dégagez les parasites, avant qu’on vous pousse.
Ségo & obono dans 1 bateau et le temps devient gros : adio Ségobono !
A part ça : la céramique d’illustration est fort belle !