Christine, dans le compte-rendu de son procès devant la 17ème Chambre, évoque Tubiana et la LDH :
« la LDH… qui n’a pas pour autant eu peur de réclamer 10000 euros de dommages et intérêts ! »
La LDH a besoin de sous, de beaucoup de sous. A ce propos, voir LDH-INFO de décembre 2013 :
« …la LDH se trouve, en l’état, avec un déficit de 600 adhérents. De 2010 à aujourd’hui, les statistiques montrent que le nombre de nouveaux adhérents diminue. Pour un adhérent qui entre, deux quittent la LDH. De plus, une autre difficulté apparaît : les subventions obtenues ont changé de nature ; elles sont passées de subventions de fonctionnement à des subventions sur projets, plus difficiles à obtenir. Les appels à projets sont chronophages, mettent les associations en concurrence et contraignent à respecter les engagements en exécutant le projet tel qu’adopté. »
Prochainement sur RR, des précisions là-dessus et sur d’autres histoires de fric de la LDH, dont un point où, là aussi, ladite LDH bafoue ses propres statuts, si ce n’est la loi, chaque année.
Page 6 dernier paragraphe en bas à droite
http://www.ldh87.fr/IMG/pdf/LDH_Info_no_238_liste_de_diffusion_.pdf
Téléchargez le rapport d’activité service juridique LDH 2013
http://www.ldh-france.org/2013-rapport-dactivites-du-service-juridique/
ou
http://www.ldh-france.org/wp-content/uploads/2014/07/guide-juridique-rvb.pdf
A propos de Riposte Laïque/Christine Tasin, voir :
. page 32 : « Il en va de même pour Riposte laïque, et son éternelle prose xénophobe. »
. page 35 : « l’auteure de l’article, … propose de « sacrifier quelques extrémistes » et de « faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas ».Une plainte a été adressée au procureur de la République du TGI de Paris, le 16 mai 2013, pour provocation à l’atteinte volontaire de la vie et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence. Le dossier est toujours en cours d’instruction.
Effectivement, le verbiage LDH est assez léger, sauf la diffamation.
Et que vient faire Riposte laïque dans cette affaire ?
En fait « le déficit » d’adhérents serait non pas de 600 mais de 4000, comme indiqué en haut de la même page 6; ce dernier chiffre correspond plus aux données que l’on peut trouver dans la prose LDH des années antérieures.
On a encore une preuve ici qu’à force de truander ses propres chiffres, la LDH ne sait plus où elle en est et se contredit.
« A quoi sert une LDH si c’est pour laisser s’installer l’extrémisme religieux et autres dérives ? La LDH ne sert plus à rien ! »
Non seulement la LDH n’empêche pas l’extrémisme religieux de s’installer mais elle participe inlassablement à sa pénétration, -pour ce qui est du monde islamique-, évidemment en n’en laissant rien paraître, croient-ils. Voilà à quoi sert la LDH, une des planques des résidus du trotskisme internationaliste d’aujourd’hui.
Philippe Jallade
650 total views, 1 views today
Une suggestion de réflexion pour combler le déficit budgétaire de la LDH :
Ne plus rembourser les notes de restaurant, … ou se reconvertir dans la diffusion de programmes « minceur ».
LDH = La Ligue des Hyènnes !!!
c’est pas pour rien qu’ont dit ça !!!
il faut fermer et définitivement cette association de Racistes anti-Français et anti-Blanc qui soutienne à travers nos impôts les racailles aux tribunaux et chasse juridiquement les compatriotes aux tribunaux pour leurs extorquer des fonds financiers juridiquement pour qu’ils puissent jouer leurs jeu de raciste anti-blanc et anti judeochrétien éternellement.