19 Commentaires

  1. Oui il faut mettre la légion étrangère pour un nettoyage dans ces zones de non droit sans possibilité de discussion .
    Il y en a marre de toutes ces couilles moles des gouvernements successifs qui sont sympathisants musulmans .jj’aimerai même savoir si ,ils n’ont pas du sang arabe dans les veines chose facile à savoir avec le résus sanguin. Et l’on comprendra le pourquoi des choses .la France maintenant est dirigé par des gens plus ou moins étrangé a double nationalité

  2. Toutes ces merdasses ont du courage et du culot parce qu’elles savent ne rien risquer. Le jour où un policier va en étendre 5 ou 6 au 9mm, toutes ces racailles vont disparaître du paysage et se confiner car si elles ont des grandes gueules, elles n’ont pas de couille (à part à 30 contre un ou seulement 15 si la victime est une personne âgée…)

  3. Encore ne fois, bravo Pierre pour votre grand courage et merci pour votre franchise.

    Nous sommes tous avec vous, contre la racaille et pour l’ordre ; qu’il soit républicain ou simplement de Droit..

    Oui, la police, renforcée par l’armée – puisque nous somme en guerre -, DOIT tirer dans le tas et nettoyer ces zones qualifiées de non-droit.

  4. Un scénario: immanquablement le virus va pénétrer dans les quartiers, il va y avoir des malades, ils vont paniquer, ils vont se précipiter à l’hôpital où comme ils en ont l’habitue ils vont vouloir passer devant les autres, on va leur dire qu’on ne sait rien faire pour eux parce qu’il n’y a pas de remèdes, ni de lits, ni de masques, ni de respirateurs, rentrez chez vous et démerdez-vous comme tout le monde – alors ils vont faire le bordel – et alors il va y avoir réaction de la part des soignants qui sont à bout de nerfs et ensuite cela fera boule de neige parce que tout le monde est à cran et tout le monde en a raz l’bol. L’affrontement ne viendra pas d’en haut, mais du peuple qui n’en peut plus. La question : la police va-t-elle tirer sur la racaille ou sur le peuple ?

  5. Et pour ce qui concerne les islamogauchistes , les vendus de politiciy de tout bord c’est la même chose aucun séparatisme ,ils se sont rendu a l’ennemi ils ce sont soumis et le pire ils ont prêté allégeance c’est ça le plus grave alors de grâce que l’on ne parle pas de séparatisme. Ils ne sont ni des Luther ou des Calvin juste des traîtres a leur patrie

  6. Sur un site comme rr merci de ne pas employer le terme de sécession s’agissant des fameux wesh wesh une partie d’un corps qui décide de se séparer fait office de sécession en créant un autre corps .hors il ne sont pas français vous le reconnaissez vous même en parlant de double nationalité .ils sont juste des agents dormants qui viennent de s’activer pour que notre terre chrétienne Devienne musulmane. Aucune sécession mais accaparation

  7. Je me demande pour combien du temps les medecins et infirmieres seront d’accord pour mettre leur vie en danger, et celui de leurs familles, si le ouesh ouesh arrivent en masse a l’hopital apres avoir refuse de se confiner ?

  8. Bravo Mr Cassen ! Nous sommes certainement nombreux à penser comme vous ! Dans une vraie guerre les traîtres et tous ceux qui ne respectent pas les lois du moments sont fusillés. On n’a jamais trouvé d’autre solution pour être obéis dans ces moments là.
    D’autre part, si la police se mettait enfin à tirer on aurait sans doute une émeute, mais vite matée, avec quelques centaines de morts, et tout rentrerait dans l’ordre sans doute assez vite. Si l a police continue à obéir aux ordres de laxisme habituels, le coronavirus pourra faire 500000 à 1 million de morts, ou démontrez moi que j’ai tort !

  9. Les flics ne sont pas obligés de verbaliser ,ils n’ont qu’à faire semblant et juste verbaliser ceux qui vraiment exagèrent,et surtout les racailles .mais pas embêter le papy qui promène son chien par exemple et qui à oublié son papier .

  10. Bravo Pierre pour cette excellente analyse pleine de bon sens .
    Rien ne changera comme nous sommes diriger par des traîtres et des corrompus soumis aux pays arabo-muzz , nos traîtres préférant emmerder et foutre en taule le français patriote que d’obliger les allogènes à respecter le confinement .
    Je n’ai aucun respect pour cette classe politichienne qui ose prétende diriger la France , je les conchie du plus haut sommet jusqu’à la base de cet état voyou !
    Qu’ils aillent tous en Enfer !

  11. Pierre: admirable prise de position, avec la gravité et la justesse de vue qui conviennent
    .
    Parfaite analyse de la situation, et des conclusions qu’il faut en tirer :

    Oui, je suis certain que l’on va vers un scénario à la Obertone, c’est inéluctable puisque le premier indice, de taille énorme et explosif, est le refus des racailles musulmanes d’appliquer un strict confinement.

    Avec en corollaire, l’impuissance d’une police, sans masques (« les policiers n’en ont pas besoin » ont dit les deux pieds nickelés Nunez et Castagneur) et sans véritables moyens de faire appliquer la loi, envoyée au casse-pipe, mais avec instructions, à la moindre tension, de « faire retraite » ou « d’ignorer les endroits sensibles ».

    Et plus ce pouvoir indigne attendra, plus cela sera difficile à endiguer.

    Comme j’ai eu l’occasion de le dire hier, tout va partir en « couille » .

    Alors dans une telle perspective, mieux vaut tout de suite : la mise en oeuvre de la Loi Martiale par l’Armée.

    Il faut crever l’abcès !

  12. Les flics acceptent de verbaliser à l envi tous les Français dociles y compris les viellards qui ne risquent assurément pas d etre violent.
    En revanche dans les dits quartiers de Paris et de banlieues partout en France, ils n osebt pas affronter la racaille car ils n en n ont ni l ordre ni les moyens ..
    Leurs syndicats ne dénoncent pas cet état de fait et c est une honte tant pour eux que pour nous.

  13. Ils attendent d’être dotés de bouquets de fleurs et billets de banque, étant donné que ce sont les seules munitions autorisées par les gouvernementeurs et la justesse.

  14. On parle de guerre sanitaire, les traitres à la nation doivent payer comme en temps de guerre conventionnelle. Alors on contrôle ces connads qui vont continuer à véhiculer le virus et ainsi à prolonger notre confinement.
    Si ces connards ont la double nationalité, on leur enlève la nationalité française à eux mais aussi à leur smala avec tous les droits liés à la nationalité française.
    Ainsi en cas de maladie grave, ils n’auraient déjà pas accès aux hôpitaux français et à nos médicaments. Etat d’urgence qu’ils disent et bien donc arrêtons de faire chier mémé qui va enterrer papy et les wech wech on veut bien vous payer un aller simple direction le bled.

  15. Entièrement d’accord, à 200% avec toi Pierre. Ce que tu dis n’est que du bon sens.

  16. Dans une guerre et son couvre feu, c’est à l’armée de tirer , tout transgresseur. Du couvre feu est un ennemi de la République. Et doit être neutralisé .

  17. Entièrement d’accord avec vous , et là on entend pas ce grand con de ferry qui voulait tirer a balles réelles sur les gilets jaunes quoi que ce con qui ne l’est pas tant que ça doit dèja être a l’abri !

Les commentaires sont fermés.