Vous savez qui est Jouyet, nouveau secrétaire général de l’Elysée ?

jouyetIl a été de TOUS les sales coups faits à la France et aux Français.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, quelques posts à relire sur le personnage, mauvais génie de la France, pour l’emmener dans l’euro, dans l’UE, tête baissée dans la concurrence libre et non faussée, dans la mondialisation, pour accepter la Turquie, pour donner des pouvoirs à la nullissime Ségolène Royal dans la Banque publique d’investissements   et tout le reste ! 

1994  Directeur de cabinet de Jacques Delors quand celui-ci présidait la Commission européenne, celle qui n’a cessé de nous poignarder dans le dos.

 1997  Directeur de cabinet adjoint de Jospin, le si horrible premier ministre que les Français ont préféré voter Jean-marie le Pen plutôt que de le voir revenir aux affaires. C’est lui qui préparera l’entrée de la France dans la zone euro.

2000 : Directeur du Trésor

2007 : secrétaire d’Etat aux affaires européennes auprès de Kouchner, c’est un couple terrible dont on ne sait lequel est le plus nuisible à la France et à ses intérêts.

2008 : secrétaire d’Etat aux affaires européennes, il encourage Sarkozy à faire sauter le « verrou référendaire « qui faisait obstacle à l’entrée de la Turquie en UE.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-18596421.html

 

2008, toujours : Jouyet fait partie des happy few du groupe de Bilderberg, aux côtés de Manuel Valls, de Hubert Védrine, de Jean-Claude Trichet, de Christine Okrent,  Joschka Fischer et autres Condoleeza Rice. Ils décident de l’avenir des pays et des peuples sans leur demander leur avis. 

http://christinetasin.over-blog.fr/article-20269581.html 

 

2008, Jouyet nommé à la tête des marchés financiers par Sarkozy.

 

2010 : il voulait carrément mettre téléphone et courriels sous surveillance policière pour nous interdire de faire circuler des informations sur l’état de la dette et de l’euro…

http://christinetasin.over-blog.fr/article-il-est-interdit-de-parler-de-la-dette-et-de-l-euro-50814617.html

2012 : Directeur de la Caisse des dépôts et consignations.

 

Bref, il a été de tous les mauvais coups, il fait partie des inconditionnels de la dictature européenne et de celle des marchés, c’est dire que ce qui nous attend est aux antipodes de ce qu’il faudrait à notre pays.   

Christine Tasin

 398 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est assurément une tête de cul bardée de diplômes(?!)assurée d’un réseau prégnant et influent à gauche (en fonction de sa promotion.La droite n’avait plus de voies possibles…)qui ne sert que les intérêts de sa caste et ses propres interêts carriéristes sans aucune notion de la réalité factuelle vécue par les citoyens même cadres sup NON FONCTIONNAIRES!

  2. Bonjour,

    Les médias sont quand même relativement muets sur ce fait ahurissant qui devrait faire hurler de rage à Gauche comme à Droite :

    Un des hommes les plus puissants (Le plus puissant après Hollande ?) de l’Etat-PS est un ancien Ministre de Sarkozy !!!

    Traduisant cette vérité : Gauche ou Droite , c’est toujours l’Européisme (= libre circulation des hommes , des capitaux , des services et des biens) qui est au pouvoir et qui dirige la France …

  3. Mais c’est vraiment une HONTE pour notre pays. DEHORS à toute cette clique de cloporte.Holland DEHORS ET VITE

  4. Quelle bètise
    l euro est la seule monnaie possible mais doit etre dévalué de 10% face au dollar.

    • ben voyons, l’euro nous amène droit dans le mur mais il faut continue r!

    • Tiens, un de ces fameux trolls de l’EU qui fait surface ici ? Z’êtes payé au mot ou à la connerie m’sieur Gigout ?

      Vous auriez vraiment pu faire l’effort d’élaborer pour qu’on rigole un peu, on en a tellement besoin.

Les commentaires sont fermés.