Mon concept identitaire : une France décontractée, paillarde mais aux seins voilés
.
Bravo à celles et ceux qui ont chapeauté le défilé du 17 novembre et aux manifestants. Je suis très fier d’y avoir aperçu un Lion des Flandres récurrent.
Le Lion des Flandres est comme celui de Sochaux : il représente tout le génie propre au nord-ouest des Alpes. Le prédateur sochalien a bouffé Opel, le flandrien bouffera Omar qui laissera un poignant message d’adieu à vous brouiller les pistes : LIO M’A TUER !
.
Je fais partie de ces libéraux-conservateurs qui au fil du temps ont basculé extrêmement vers la droite (cette pathologie est bonne pour la santé mentale quoi qu’en pense la bien-pensance) pour les besoins de la cause, j’veux dire de la cause islamo-craintive. Cette fois, est-ce formulé correctement, Jean-Luc Mémé ? Dans le cas contraire, veuillez prendre acte de ma mélenchophobie.
.
Je suis partisan du vivre-ensemble !
.
Paradoxalement, ces crétins adeptes du vivre-ensemble ont favorisé la genèse du vivre-ensemble 4.0 : les identitaires flamands ont rejoint GI dans leur marche fraternelle. Le monstre islamo-fascisant aura fini par engendrer des synergies belgo-suisso-françaises qui devraient monter en puissance, surtout si on y ajoute la sauce polonaise, le condiment tchèque et le paprika hongrois ! Sait-on seulement que le Président de la République Tchèque s’exprime ouvertement contre l’islam ???
.
Larousse 2020 : le substantif manquant
.
Islamairie nf. Laisser-fairisme des pouvoirs publics français avec pour conséquence la propagation sociale d’une religion révélée importée, code douanier 666.666.666, droits d’entrée 0%.
Exemple : L’islamairie a permis à Rachid d’importer sa modeste petite famille en France, soit une sympathique smala muzz composée de sept personnes. Un véritable conte de fées socio-humanitaire : Blanche-Neige Marianne et les Sept Teints Maghrébins.
Pour plus de précisions sur la toxicité de l’islamairie, se référer à la magistrale France soumise de Caroline Valentin
.
« La France est le théâtre principal de l’offensive islamiste en Europe »
Ode à France
L’islam a mis notre pays en état de belligérance
Ce monstre est une bien vilaine protubérance
Aboyant et crachant toute son ignorance
Je sombrai peu à peu dans la désespérance
Tombèrent mes beaux principes de tolérance
Entretenue par une Macronie gonflée à outrance
Et puis vint le Lion des Flandres et sa belle itinérance
Génération Identitaire d’une flamboyante assurance
Marchent, marchent vers notre délivrance
Richard Mil
Apostille
Jeune du Vlaams Belang
À chacun son voile noir : la griffe du félin surclasse la coiffe du déclin
…
741 total views, 2 views today
joli poème , merci
peu de monde c’est regrettable!
Jean-Yves Le Gallou a bien parlé comme dab.
jolie photo des écrins a nénés