Il y a 18 ans ils nous déclaraient la guerre : "ils" les remercient en les aidant à nous faire disparaître

.
11 septembre 2001

Souvenez-vous. Souvenons-nous. Regardez, encore et encore.

Voilà de quoi ils sont capables. Voilà pourquoi, malgré la dhimmitude, la lâcheté et la traîtrise d’une majorité de dirigeants occidentaux nous devons continuer de dire non à l’islam.

 


.

18 ans après, à part la guerre en Irak, fausse cible ayant permis de dédouaner l’Arabie saoudite et l’islam, et de dessouder un dictateur local qui avait le tort de ne pas manger dans la main de la dite Arabie saoudite, avec le résultat que l’on connaît, entre autres, la naissance du monstre Daesch et la déstabilisation de tout le Moyen Orient, du Proche Orient ( Syrie et Libye), et donc de l’Europe, avec le prétexte d’accueillir les « réfugiés », qu’ont fait nos gouvernants ?

Ils ont accueilli des réfugiés, en effet. Mais, comme par hasard, de préférence les musulmans, les chrétiens étant priés trop souvent de se débrouiller seuls. Ce qu’ils ont fait, n’étant ni pleurnichards, ni haineux, étant travailleurs… et risquant leur vie sur les bateaux en compagnie de musulmans prêts à les faire passer par-dessus bord.

.
Les chrétiens d’Orient, les Yazidis ? 
Tués, des enfants enterrés vivants, les filles enlevées, violées, vendues sur les marchés aux esclaves, maltraitées…
http://resistancerepublicaine.com/2018/02/21/a-maaloula-les-amis-musulmans-des-chretiens-sont-sortis-acclamer-daesch-qui-les-egorgeait/ 
.
Même la ratp de Parly refusait  sur ses murs la mention « au bénéfice des chrétiens d’Orient »…
http://resistancerepublicaine.com/2015/04/04/ratp-supprimer-la-mention-chretiens-dorient-revient-a-cautionner-letat-islamique/
.
Fabius le faux-cul interpelle le Conseil de sécurité de l’ONU à propos des chrétiens d’Orient alors qu’il sait pertinemment que ce sont les musulmans qui y font la loi… Cela lui donne bonne conscience, il pourra continuer à soutenir les djiihadistes qui sont face  à Bachar.
http://resistancerepublicaine.com/2015/03/12/chretiens-dorient-la-france-convoque-le-conseil-de-securite-mais-les-musulmans-font-la-loi-a-lonu-par-beate/
.

219 fillettes enlevées, violées, vendues, tuées… par Boko Haram en 2014. Parce qu’elles allaient à l’école et que les filles, en islam ne doivent pas recevoir d’instruction.


http://resistancerepublicaine.com/2016/05/01/qui-salarme-du-calvaire-subi-par-les-219-jeunes-filles-aux-mains-de-boko-haram-depuis-deux-ans-qui/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/15/nigeria-boko-haram-diffuse-une-nouvelle-video-des-lyceennes-mariees-par-la-volonte-dallah/
Ils ont fait quoi nos dirigeants ? Une manifestation de gourdasses en plein Paris, Pécresse et Trierweiler en tête, pour demander à ce que le chemin de l’école soit sécurisé !!!  Les pauvres gamines avaient vu leur école investie en plein jour… mais il fallait bien qu’elles se donnent en spectacle en réclamant l’impossible.
http://resistancerepublicaine.com/2014/05/13/boko-haram-trierweiler-pecresse-benguigui-manifestent-pour-securiser-le-chemin-de-lecole/
Il en était des filles enlevées par Boko Haram comme des femmes sous les Talibans en Afghanistan, interdites d’instruction, interdites même de soins médicaux, interdites de sortir. L’islam, encore et toujours.
.
Et ils ont fait quoi nos dirigeants ? 

Ils ont crié « pas d’amalgame !  » l’islam c’est pas ça ». Si cela n’avait pas été si tragique on aurait pu rire. Ces sociopathes, ces politicopathes, ces journalopathes qui n’ont jamais lu le Coran ni les haddith-s, qui n’y connaissent rien et qui depuis le 11 septembre défendent comme des forcenés l’islam…

Même quand l’horreur s’est abattue sur la France, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice… plus de 255 morts entre 2015 et 2018.. Et, depuis, des dizaines de morts, des dizaines de femmes agressées, violées…

http://resistancerepublicaine.com/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

Samedi dernier sa famille et ses amis ont enterré Timothy…

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/10/villeurbanne-ils-osent-manifester-pour-les-migrants-le-lendemain-des-obseques-sans-macron-de-timothy/

.

Ils ont détruit les frontières, ils ont fait entrer, complices des passeurs et autres  open arms des centaines de milliers de clandestins, majoritairement musulmans, dont une bonne partie hait la France, dont une partie ne pense qu’à nous remplacer et commander, dont une partie ne pense qu’à nous exterminer.

.
Que va-t-il se passer aujourd’hui  ?
Je vous le donne en mille… C’est la sortie du livre de Tarik Ramadan, intitulé « devoir de vérité« . Gageons que les journaleux béats et francicides vont parler bien davantage de celui qui ose se comparer à Dreyfus que de ce qui s’est passé le 11 septembre 2001.
La présentation du livre, qui coûte 18 euros… 18 ans après l’horreur, devrait amener Macron à mettre Ramadan dehors, à grands coups de pieds au cul :

«  Depuis le 20  octobre 2017, date de la première plainte déposée contre moi, un ouragan s’est abattu sur ma vie. Un impitoyable déluge médiatique.

Ce livre n’est pas un plaidoyer pour ma défense. Il apporte des réponses à des questions essentielles  : pourquoi les plaignantes ont-elles menti  ? Pourquoi la présomption d’innocence n’a-t-elle compté pour rien  ? Y a-t-il une explication politiqueà la façon dont mon dossier a été géré et instruit  ? Je m’attache ici à réunir des éléments qui ont été omis, négligés ou tronqués.

Je propose aussi une réflexion sur l’état de la société française, le fonctionnement de la justice, le système carcéral et la puissance des médias.  

Neuf mois et demi de prison  : cette expérience douloureuse m’a permis de me livrer à un examen de conscience et de regarder en face ma vie, mon passé, mes erreurs et mes espérances. Elle ne remet pas en cause le message spirituel, humaniste et universel que je porte depuis tant d’années.

Voici le récit, simple et sincère, d’une longue épreuve et d’une renaissance.  »

T.R.

En parlant du livre et de son auteur, les journaleux vont donc faire la publicité de l’islam évoqué comme « un message spirituel, humaniste et universel ». Il fallait oser. Ramadan ose et pas un homme digne de ce nom pour lui faire avaler ses paroles mensongères, ses paroles criminelles. Et c’est un Frère musulman, une des pires engeances du monde musulman qui prétend parler de la France et lui apporter la bonne parole en ce jour anniversaire d’une terrible tragédie voulue et organisée par des musulmans. Cela résume toute l’attitude de l’Occident depuis 18 ans… Je pourrais dire depuis 1400 ans mais ce serait faux.
L’islam n’a pris que récemment ce faux nez de l’infiltration « en douceur » prônée par les Frères musulmans et accomplie partout dans le monde. Avant, les choses étaient claires, l’islam était violent, conquérant, voleur, violeur, destructeur, incompatible avec l’Occident. Et l’Occident se défendait. C’était avant….

 922 total views,  17 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il n’y a surement pas de complot du 11 septembre
    Mais parler de cet événement sans dire qu’il y a « quand même » quelques trucs pas très clairs.
    Ce n’est pas dédouaner l’islam
    C’est par contre ne pas etre très lucide
    A mon avis

    • on se demande pourquoi les Américains forment et arment les muz qui vont les attaquer, et tenter de ruiner l’Occident
      je suppose que c’est comme chez nous, il y a les traîtres collabos, qui crient que la RATP est amour,
      et il y a ceux qui subissent et qui savent que tout ça est faux,
      malheureusement pour l’instant les collabos ont le pouvoir, comme chez nous,
      tant que la majorité de la population ne sera pas réveillée, on continuera à s’enfoncer

      • Bonjour,
        Récemment, les Américains négociaient avec les talibans pour pouvoir quitter le pays sans encombre… Allez comprendre…

      • stupide…. vous oubliez tous les changemenst positifs depuis l’election de Trump ou vous n avez aucune info sur les us ou je suis souvent

  2. Je viens d’entendre, grâce à fdesouche qui fournit le lien audio avec une émission de europe 1, ……
    ( https://www.fdesouche.com/1259209-villeurbanne-le-meurtre-de-timothy-par-un-afghan-est-un-non-evenement-qui-fabrique-du-populisme-selon-o_duhamel-et-serge-july )
    …… les réactions de deux figures médiatiques à l’assassinat de Timothy ( Qui connaît son prénom ? – il ne s’appelle pas Aylan ou Greta, lui )
    Les 2 considèrent que :  » Voilà, c’est un non-évènement « .
    L’assassin serait, selon eux, un simple  » schizophrène  » et que …..  » il y a à peu près 1% de schizophrènes dans la population, il en fait partie, et sa nationalité ou son origine afghane  » n’auraient aucune importance.
    Revenons au 11 septembre 2001.
    Ces deux grands penseurs nous expliqueraient sûrement que les terroristes musulmans du 11 septembre étaient de simples légers déséquilibrés et que, de plus, ils n’étaient qu’une vingtaine en comptant large.
    Ils nous expliqueraient, de la même façon, que le 11 septembre était :
     » UN NON-ÉVÉNEMENT  » !

  3. A propos de George Bush dont la photo parait en tête d’article. Voici un extrait de son discours devant le Congrès, le 21 septembre 2001 : « Je veux aussi parler ce soir directement aux musulmans du monde entier. Nous respectons votre Foi. Elle est pratiquée librement par plusieurs millions d’Américains et par des millions d’autres dans des pays que l’Amérique compte comme amis. Ses enseignements sont bons et pacifiques, et ceux qui font le mal au nom d’Allah blasphèment le nom d’Allah. Les terroristes sont des traîtres à leur propre foi, essayant en fait d’accuser l’islam lui-même de ces attaques ». En clair, les attaques du 11 septembre n’avaient rien à voir avec l’islam… Chanson répétée des milliers de fois après de nombreux attentats, y compris au plus haut niveau…

    • on ne sait pas s’ils essaient de s’en convaincre, s’ils veulent dissuader les muz violents, ou s’ils activent la chansonnette pour les naïfs envahis

    • Les traîtres au Peuple, dont on pourrait les surnommer comme Michel Audiard. les surnommait si bien :.. les « cons », dont tous les hommes et femmes politiques vendus à cette cause immonde font partis, » » » ça osent tout et c’est bien à ça qu’on les reconnait…!!! «  » »

  4. j’ai en effet aperçu son faux nez de frère musulman et de taqyayeur hors pair,
    j’ai donc aussitôt zappé,
    sur une autre chaîne Zineb el Ghazaoui, remettait les pendules à l’heure face à l’avocat de  » Christel »
    c’est écœurant de voir ces journalopes baisser leur froc avec ce type répugnant, le jour de l’anniversaire du WTC, et de ses milliers de morts

  5. « la dhimmitude, la lâcheté et la traîtrise d’une majorité de dirigeants occidentaux »
    Cela concerne tout particulièrement George W. Bush, membre d’un clan pour lequel l’ « amitié » avec leur « allié » l’ Arabie Saoudite est sacrée…
    Ce tartuffe de George W. Bush ne parle que de « terrorist attacks » qui sont « inacceptable » alors qu’il s’agit en réalité d’un acte de guerre… mais encore faut-il avoir le courage ou la volonté de nommer l’ennemi!
    Par ailleurs, Donald Trump, pas vraiment un fan du clan Bush, a laissé entendre que l’effondrement du World Trade Center ne pouvait pas être causé uniquement par les avions kamikaze… mais lui aussi continue la « sainte-alliance » avec les pétro-monarques… A-t-il peur lui aussi, parce qu’il n’est pas assez fort contre le fameux « Deep State »?

  6. « ma, ma, mon, mon, je, je » : c’est épique, cet extrait de préface ; quasi homérique, faut lire ; et il faut croire qu’il a morflé grave dans son oubliette … ! J’espère quand-même qu’on ne lui avait pas sucré sa promenade quotidienne, ni le 1/4 de café sucré + tartine de margarine réglementaires.

Les commentaires sont fermés.