Curieux, ces foulards rouges qui prétendent s’opposer aux Gilets Jaunes et qui défilent pour dénoncer… Mélenchon et les casseurs. Sans se soucier le moins du monde des dégâts causés par les Tontons Macoute de Castaner !
N’ont pas tout compris les macroniens.
Ou plutôt, ils font mine de ne pas tout comprendre, c’est mieux quand on défend l’indéfendable, quand on défend Macron le dictateur mondialiste et Castaner l’exterminateur.
C’est tellement plus simple de dénoncer le guignol Mélenchon en faisant semblant de croire que les GJ seraient tous des gauchistes de bas étage.
C’est tellement plus simple de dénoncer les casseurs et les violences en faisant semblant de croire que les GJ seraient des Black Blocs et des antifas…
C’est tellement plus simple de traiter les GJ de fachos. Et ce sont eux qui crient « pas d’amalgame » quand il s’agit d’islam !
C’est tellement plus simple de crier « démocratie », la bouche en cul de poule et la haine dans les yeux.
On sait que 80% des Français soutiennent les GJ, même des gens qui ont voté Macron ( certains le regrettent, d’autres feraient à nouveau la même chose, tant la peur du RN est devenue un réflexe pavlovien grâce à 40 ans de manipulation à l’échelle d’un pays).
Il y a donc, c’est mathématique, encore 20% de Macroniens purs et durs, ils étaient dans la rue hier. Et ces anti-communistes, forcément, ces anti-peuple, forcément, avaient choisi le foulard rouge de Gavroche pour les identifier, cherchez l’erreur. Quelle inculture, quel mépris pour le peuple !
Le rouge des révolutionnaires pour les pires réactionnaires qui soient…
Oui, les pires réactionnaires qui soient, ces mondialistes, ces européistes qui appellent clairement, la bave aux lèvres, à la dictature de l’UE et à la soumission du peuple de France. Les traîtres, les ordures !
Oui, la guerre de civilisation aura lieu, un jour ou l’autre. Les deux camps sont irréconciliables.
Le plus affligeant ? C’est que le camp des foulards rouges, qui méprise le peuple de France ouvre grand nos portes aux étrangers… pleure sur leur sort, les chouchoute, trouve normal que nous dansions devant le buffet vide pour accueillir, entre autres, des terroristes et des délinquants qui vont remplir nos prisons…
768 total views, 2 views today
je viens de regarder la vidéo , c’est une honte que ces pseudos foulards rouges (c’est plutôt des chemises brunes , que devraient porter ces ordures) .
il n’y a pas de mots qui me viennent à l’esprit , ils sont tellement minables et ras du sol , que j’en perds l’esprit critique.
QUI en ce moment fait tirer sur les Françaisqui envoit les CRS contre les Français, qui envoie des camoins citernes contre les Français,,qui envoie les auto blindées contre les Français dans les manifs, qui veut faire revenir en France les tueurs et égorgeurs djihaistes pour tueur des Français, qui laisser faire , connaissant les djihahiste fichés << S << les attentats du Bataclan et de Nice qui ont faient plus de 400 morts < Hollande conseillé par Macron,< Qui a laisser assassiner a Strasbourg 6 personnes , connaissants la encore un dangereux djihaiste fiché la encore <<S <<ayant été condamné plus de 30 fois en justice, dont le père , 1 émigré d'Algérie , touche 5450 euro par mois pour élever ses 10 enfants dans la haie de la France, ENCORE 1 ou des socialistes
Vous dites très justement, Christine , pour accueillir entre autre des délinquants qui vont remplir nos prisons , mais malheureusement avant cela ils vont remplir , hélas , nos cimetières des français qu’ils auront égorgés, décapités , tués à coup de voitures folles ….
Ces foulards rouges, de vrais despotes et menteurs : sur BFMTV ou Cnews, je confonds tellement ils sont tous semblables ces medias de désinformation, j’en ai vu quelques-uns de ces idiots utiles foulards rouges du régime macronien affirmer avec force et conviction que leur manifestation avait pour seul et unique but d’apaiser et de réconcilier. Ben, c’est pas gagné !
La plupart des foulards rouges des ploucs potes au dictateur…qui crient leur haine contre les GJ. Certains au micro de émission quotidien ,pavoisaient de leurs retraites à plus de 4000€, d’autres étaient des Bourges nantis sans profession…qui étaient agacés par le blocage de Paris tous les samedis tous des abrutis assoiffés de haine au pied de leur idole le dictateur Macron….ce batard voulait une guerre en France il l’a…désormais c’est un conflit entre les classes sociales…les religions et les ethnies..plus rien n’arrêtera insurrection on y est…la France brûlera et baignera dans le sang.et ce ne sont pas des paroles et la déduction d »un illuminé mais d’un professionnel militaire. Après 30 ans de carrière je sais reconnaître le début d’une guerre civile.
défilé de bobos gauchos « les gilets rouges »
L’avantage d’être « ni de droite ni de gauche » pour cette secte, c’est (aussi) d’envoyer par ci un bon mot qui plaira aux moutons de droite, et par là un bon mot qui plaira aux moutons de gauche !
LREM est une formation de marionnettes, pour manipuler des marionnettes, et Macron est le Troll-Tout-Puissant qu’ils vénèrent.
Sur le rond point de Villeneuve sur lot un gars d’une quarantaine qui m’avait entendu dire que dans les revendications il fallait aussi dire que les retraités avaient besoin eux aussi comme les travailleurs au smic un bon coup de pouce. Ce gars (un crétin) me dit « et qu’es ce qu’il en feraient d’une augmentation les retraités, ils sont tous devant la télé. Ils en ont bien assez pour ce qu’ils font ». J’ai regardais le mec dans les yeux et je lui ai dis « ils vivraient mieux hé connard »
il est reparti en disant « ah bon si je suis un connard parce que j’exprime mon opinion ». Voilà j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de cons d’années en années mais j’ai aussi l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là, alors quand je vois les foulards rouge j’ais bien l’impression que je ne me trompe pas.
Le peuple de France a été abêti d’année en année depuis le commencement des années 70 par l’Education Nationale, avec des instituteurs terrifiés par des inspecteurs khmers rouges, des professeurs peu formés , les uns comme les autres souvent d’une inculture encyclopédique , mais se vantant de détenir d’exceptionnelles compétences pédagogiques par grâce spéciale, mais formatés: idées toutes faites, éléments de langage préfabriqués: des chiens de Pavlov. qui ont fabriqué une génération de crétins.
Il n’y avait pas un chat à leurs » foulards rouges « .
C’était prévisible. À tel point que les inspirateurs, Macron et sa clique, avaient fait semblant de n’en rien savoir.
30 mai 1968, 27 janvier 2019 …..
N’est pas de Gaulle qui veut !
Il y a quelques jours, je soupçonnais Macron d’avoir perdu la mémoire.
( http://resistancerepublicaine.com/2019/01/26/benalla-et-macron-atteints-dalzheimer/ )
Je crois qu’il a aussi perdu l’ouïe :
Macron, » entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ….. »
Il n’entend rien !
Et puis le Chant des Partisans, c’est pas son truc !
C’est macron et castaner qui sont contents, leur désinformation, leur enfumage, leurs manipulations et leurs mensonges ont bien réussi et le fait de laisser les casseurs tout péter et brûler et ensuite accuser les gilets jaunes a bien servi la macronerie. Quand aux gilets rouges encore une catégorie de salauds qui n’ont rien compris.
https://www.dreuz.info/2018/11/29/castaner-a-laisse-les-casseurs-libres-de-tout-saccager-alors-quils-etaient-identifies/
La fracture sociale que Chirac dénonçait dans les années 90, Macron a réussi à la mettre en ouvre dans la rue en opposant les français les uns contre les autres.
Avec ses 20% de « légitimité « il serait prêt à laisser une guerre civile se déclencher pour se maintenir.
Le sursaut des foulards rouges me fait penser au combat d’arrière-garde des chouans contre la république naissante.
Bravo et ils osent aller défiler pour protester contre la violence ?? Bande de rigolos. Au moins les GJ même u ils ne sont pas d’accord sur la façon de faire manifestent pour la même chose. On écouté les foulards rouge certains disent ne pas être contre la violence mais pas contre les GJ d’autre, d’autre pour faire voir au gouvernement qu’ il n’est pas seul. Ils ont tous des têtes de bourges.
De toute façon il n’y a pas photo, quand on compare le nombre de participant avec celui des manifestations des GJ et du climatet encore des Français vivant à l’étranger sont venus gonfler les rangs sinon ils auraient été moins
Ha non mais je rêve c’est à pisser de rire on sent la puissance et la conviction dans les paroles des rouges… « hoouuu facho » mdrrr fallait dire merci c’est toujours marrant les moutons qui s’expriment
Un petit peu autre chose : elle est pas bonne celle là :
https://www.europe-israel.org/2019/01/macron-juge-les-80-km-h-je-ny-suis-pour-rien-dans-cette-affaire-cest-le-premier-ministre-et-cetait-une-connerie/
Il y aurait de quoi s’étouffer de rire, si ce n’était aussi pathétique !
C’est pas moi, c’est l’autre ! y fait rien qu’à m’embêter ! Y fait tout le temps des bêtises dans mon dos ! Moi je sais rien! On me dit rien !
Voilà le Président de la République dont se sont dotés les Français ! Voilà , le premier bonhomme de France! voilà l’homme le plus puissant du pays !
Un gamin de cours de récré à qui on fait des niches et qui ne s’en rend compte que longtemps après parce que tenez vous bien, il a légèrement du retard à l’allumage !! Et ça a fait l’ENA, ça a été ministre de l’Economie et des Finances . On croit faire un cauchemar là !! mais non c’est la réalité.
Le mec qui détient les codes de l’arme nucléaire du pays est un niais , incompétent, et atteint de la maladie d’alzheimer à 40 ans !
Les mondialistes islamophiles l’ont vraiment bien choisi !!
Et ses suppôts continuent de le présenter comme un type doté d’une intelligence exceptionnelle , voire un génie.
Recalé par DEUX fois à l’entrée de Normale Sup il y a mieux comme « génie » !
J’ai partagé sur mon facebook, mais amis en feront de même…
Bien à vous