1) LES DEMOCRATES-CHRETIENS ALLEMANDS ENVOIENT UNE MUSULMANE AU BÜNDESTAG
dans International / Par Pierre-Alain Depauw / le 30 septembre 2013 à 5:42 /
Depuis les élections législatives du 22 septembre en Allemagne, le Bundestag compte 34 députés issus de
l’immigration sur 630 élus. Ils remportent 5,5 % des sièges contre 3 % lors de la précédente législature.
Sur ces 34 élus, 11 sont d’origine turque. Dont Cemile Giousouf. A 35 ans, elle est la première députée de
confession musulmane élue dans les rangs de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), le parti de la chancelière
Angela Merkel.
Le leader des Verts, Cem Özdemir, qui fut le premier candidat originaire de Turquie à siéger au Parlement, a
également été réélu avec deux autres camarades. Les sept autres députés sont élus pour le Parti social-démocrate
(SPD) ou l’extrême gauche (Die Linke).
Deux députés sont, pour la première fois de l’histoire du Parlement, d’origine africaine (Sénégal) : Karamba Diaby (SPD) et Charles Huber (CDU).
Le poids de l’électorat issu de l’immigration pèse de plus en plus sur les partis allemands.
Source http://medias-presse.info/?p=671
2) LE GRAND MUFTI D’ARABIE SAOUDITE VEUT LA DESTRUCTION DE TOUTES LES EGLISES DE LA REGION
dans International / Par Pierre-Alain Depauw / le 1 octobre 2013 à 3:16 /
Le scheik Abdul Aziz bin Abdullah, grand mufti d’Arabie Saoudite a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire
toutes les églises de la région ».
Abdul Aziz bin Abdullah s’exprimait devant une délégation venue du Koweït. Il a affirmé que l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique.
Le grand mufti d’Arabie Saoudite est le plus haut responsable religieux du royaume musulman sunnite. Il est également le chef du Conseil suprême des ulémas et du Comité permanent pour l’émission de fatwas (décrets religieux).
Le mois dernier, un parlementaire koweitien, Osama Al-Munawer, avait annoncé sur le réseau social Twitter
vouloir présenter un projet de loi visant à interdire la construction de nouvelles églises et lieux de culte non
islamiques au Koweït.
Pendant ce temps, l’Europe continue imperturbablement à laisser construire des mosquées sur son sol. Des mosquées souvent payées par ces pays où règne une haine féroce du christianisme.
Source http://medias-presse.info/?p=668
————————
3)LA FOIRE MUSULMANE EST DE RETOUR A BRUXELLES
dans Belgique, International / Par Marie –Madeleine Courtial / le 1 octobre 2013 à 2:05 /
Il s’agit de la 2ème édition. L’année dernière, elle avait attiré 20000 visiteurs. Sur son site Facebook, on découvre que cette foire est le 2ème plus grand rassemblement musulmans d’Europe. Elle se tiendra du 25 au 28 octobre à Bruxelles. Il devrait y avoir plus de 200 stands. La Ligue des musulmans de Belgique (LMB) proposera débats et soirées culturelles. Outre les enjeux philosophiques et sociétaux, les 150 exposants débattront également beaucoup de la norme halal.
Des nouveautés sont à prévoir comme l’indique la Ligue des Musulmans de Belgique. « Cette année, nous
souhaitons coller encore plus à la diversité du public et à ses questionnements », confie Karim Azzouzi, Président de la Ligue des Musulmans de Belgique (LMB). « Nous nous sommes réjouis l’an passé du nombre importants de visiteurs non-musulmans, c’est pourquoi LMB prévoit un stand informatif et ludique, où les visiteurs pourront trouver des réponses à leurs questions sur l’islam.
Nous voulons mettre au cœur de la réflexion la contribution des musulmans sur des enjeux de société comme l’économie, l’environnement, la lutte contre la pauvreté, le dialogue interconvictionnel, etc. »
Il y aura aussi un concours de psalmodie du Coran La liste des intervenants au forum n’est pas encore connue.
L’année dernière, parmi les intervenants, se trouvaient Tariq Ramadan ou bien encore le Cheikh Issam Bachir. Cette foire est organisée par la société Gedis, la même qui organise la foire musulmane en France.
Gedis est une émanation de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), elle-même
associée aux Frères Musulmans.
Le pourcentage de musulmans en Belgique serait de 6%, un chiffre approximatif car difficilement vérifiable.
On attend toujours une foire catholique dans un pays musulman mais cela ne semble pas être pour demain !
4) ACT-UP : PROFANATION A TOULOUSE ET PROMOTION CHEZ EELV ?
dans Christianophobie, Société / Par Pierre-Alain Depauw /
le 2 octobre 2013 à 6:10 /
L’action violente menée hier soir à l’église Saint-Pierre-des-Chartreux par plusieurs associations du lobby homosexuel et de l’extrême gauche, dont Act-Up, relève d’une profanation.
La pastorale étudiante de Toulouse dénonce dans un communiqué publié ce mardi, l’action jugée « violente »
menée contre une réunion de jeunes catholiques à l’église Saint-Pierre-des-Chartreux.
La Pastorale organisait un débat perturbé par un groupe de nervis qui ont notamment jeté du faux sang sur le sol
devant l’église.
Act-Up Sud-Ouest et plusieurs autres associations ou mouvements (Alternative Libertaire, OCML-Voie
prolétarienne, l’Union Antifasciste Toulousaine et les Panthères Enragées) avaient annoncé cette action dans
l’après-midi de lundi dénonçant la présence au sein de la pastorale étudiante de Toulouse « de la droite
réactionnaire, des l’extrême-droite toulousaine, et depuis plusieurs mois, de La Manif Pour Tous. »
Rappelons que c’est Emmanuelle Cosse, ex-présidente de cette organisation extrémiste Act-Up, qui est pressentie pour devenir secrétaire nationale des écologistes lors ducongrès d’EELV prévu en novembre à Caen. C’est en tout cas le souhait de Pascal Durand, secrétaire national sortant.
Cela en dit long sur le renforcement de l’antichristianisme dans le paysage politique.
Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie
394 total views, 2 views today
gazette des 24 heures:
en France, dans nos institutions, le nombre de musulmans issus du magrebh et d’orient aux postes de maires, adjoints, employés de mairies, ministres, préfectures, députés, sénateurs, conseillers en mille choses payés très cher, directeurs de cabinet etc… à l’élysée, sénat, assemblée nationale pour les plus connues sont légions…. mention prioritaire » diversité « ….
ils pleurnichent qu’ils sont pas assez représentés !!!
combien d’européens au sein des instantes gouvernementales des pays d’origine de ces personnels ??? probablement très peu , s’ils existent…. !!!
ces français musulmans se rallieront à leurs fréres de combat pour défendre leurs croyances !!!
Nous, fds sommes considérés comme des êtres malfaisants par nos politiciens qui acceptent :
(grâce à l’argent distribué et placé en dehors de FRANCE) d’accueillir des anaphabétes inéducables rejetés par leurs dirigeants qui se gavent des subventions européennes et des états devenus leurs esclaves… aucun argent remboursé… directement dans les poches des ministres, des présidents etc…
on préférent s’en prendre aux roms , c’est moins dangereux !!! ce ne sont pas des égorgeurs patentés !!!
ce matin , j’entendais qu’à Madagascar à NO- SIBE, endroit magnifique, des français (présumés coupables ) avaient été braisés…
une justice à l’africaine… immédiate… connue des européens qui vivent en AFRIQUE… m’a rappelé des événements identiques commis en côte d’ivoire par des étudiants en médecine qui s’amusaient à braiser ( brûler vifs) des mendiants ramassés sur les trottoirs !!!
les journalistes n’aiment pas qu’on évoque ce souvenir …. ils préférent rabâcher sur la colonisation…
nous FRANCAIS, ne sommes pas responsables des guerres entre ethnies, des conflits de pouvoirs entre musulmans dans leurs pays…
lorsque les français auront voté le rejet de ces dictateurs socialococosverts… ces prêcheurs devront s’exiler définitivement…. dan l’un des pays où leur générosité excelle !!! la joie,le bonheur me comblera d’aise !!
l’union européenne a inscrit sur le fronton » la diversité »….on ne peut donc pas s’attendre à une protection des racines européennes…
le nombre de lobbies musulmans qui font le siége autour des fonctionnaires européens…..des milliers qui harcélent… .il ne faut pas s’étonner de constater les dégâts occasionnés à notre civilisation…
les français savent que le représentant dictateur socialiste ,ainsi que les partis du centre et l’ump sont devenus les esclaves des émirs !! république bananiére notre pays est devenu….la démocratie a disparu au profit d’un régime, ils sont prêts à détruire notre nation pour s’enrichir ….certes, l’argent n’a pas d’odeur !!!
hier soir la journaliste Laurence FERARI recevait le sieur ramadan ….
distante, les questions posées ne plaisaient pas au serpent musulman…le pauvre, .il s’est énervé : une femme qui ose le défier à la télévision !!! vite, vite appelons le socialiste mimolette pour la punir !!!
C’est 3- de trop dans un tel parlement…il y a de quoi sérieusement être inquiet pour l’avenir..
Les partis écologistes ont toujours afficher leur haine vis à vis du christianisme, ils sont semblables aux musulmans qui sont tombés dans la judéo phobie, ca tourne à l’obsession, en Europe ce ne sont pas les partis patriotes qui sont un danger, ceux que l’on qualifie à tort d’extrême droite, mais bien les partis d’extrême gauche style Mélenchon avec ces nervis lors de manif pour faire peur ! voilà la vraie peste du XXI em siècle en plus de la peste noire musulmane, pour ce qui est de l’Allemagne, elle va suivre les pas de la Belgique où là aussi la diversité s’infiltre dans les partis politiques pour s’insérer doucement mais sûrement et obtenir par scrutins des postes dans différentes sphères, les conseils municipaux, les assemblées de députés, les sénateurs, c’est comme ca aussi qu’on islamise un pays ! en plus l’Allemagne ne fait plus depuis plusieurs années assez de bébés, alors quoi de mieux que de faire venir sur son sol des étrangers venues du Maghreb, du proche et du moyen orient, de cette façon, le renouvellement de générations sera assuré, et les allemands de souche dans tout ça ! eh bien il se retrouveront minoritaires chez eux se peut il qu’ils soient encore pire que les français, frapper de cécité !