Tueur musulman de Strasbourg : les mensonges du Secrétaire d’Etat Nunez …

Chapeau à Xavier Raufer, il a beaucoup de courage, ainsi que la police, elle risque de gros ennuis par la suite.
Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif Chekatt.

-Le matin la DRSI  accompagnait les gendarmes pour l’arrêter. Castaner ne peut pas dire qu’il n’est pas sûr que ce soit un islamiste.

-A ce moment-là la photo et la fiche Chekatt sont sur tous les ordinateurs des policiers… ceux qui contrôlent l’entrée de l’un des ponts de Strasbourg, où passe Chekatt… l’ont  mais le laissent passer…

 

 

 917 total views,  4 views today

image_pdf

54 Comments

  1. Pourquoi ne pas avouer que c’est le Qatar qui nous gouverne ? Les politiciens ne sont que des pions. Les ordres viennent de plus « haut ».

  2. Pour moi il n’y a pas de coup monté
    C’est tout simplement de l’incompotence de nos services de police
    Et c’est pire qu’un complot
    La vrai question est :
    Qui l’a informé ?
    Nos services de police sont infiltrés de musulmans radicalisés ce n’est pas un secret
    Castanet c’est le porte parole rien d’autre un de ces idiots utiles à macron
    On ne devient pas le premier flic de France du jour au lendemain
    C’est tout le problème de notre système de gouvernement ou si vous êtes un toutou proche du président vous pouvez vous retrouver à des postes clés sans aucune compétence
    Et donc notre faute de voter sur demande contre un partie
    Quand nos électeurs seront seuls décideurs dans les urnes la tout changera
    Les gilets jaunes sont pour moi déjà une prise de conscience

  3. Hier soir sur Cnews, ça chauffait sur le plateau,
    des intervenants ont fait remarquer au représentant EM (je ne sais pas son nom) qu’ils cherchaient à déguiser la réalité des faits, et qu’ils n’osaient pas dire les choses, le con de type a répondu que c’était pour ne pas  » stigmatiser »,

    quand la journaliste lui a demandé  » stigmatiser qui ? » le crétin de service n’a pas trouvé de réponse, il a bien appris sa leçon, mais on a oublié de lui donner les codes, étant donné qu’il n’a aucune réflexion personnelle, il s’est franchement ridiculisé

  4. Lorsque l’on se pose des questions,par exemple sur le cas qui nous intéresse, à savoir « Mais comment a-t-il pu passer ? » il faut se souvenir du principe le plus simple :

    Si l’on a confirmation que l’ordinateur n’avait aucun dysfonctionnement et que l’information, notamment la tronche du NAZISLAMISTE ainsi que la fiche de recherche, était connue de ceux qui surveillaient l’entrée du pont, alors il faut aller au plus évident :

    Cette ORDURE a pu passer parce que soit le gouvernement a donné ordre de le laisser passer, soit que la personne qui était devant l’écran avait, elle seule, reçu cette ordre direct, de son supérieur j’entends, soit cette personne devant l’écran était muzz !!! ce n’est pas impossible non plus !!

    Quand on sait qu’un satellite peut lire une plaque de voiture, personne ne me fera croire que cet individu ne pouvait être identifié et arrêté dès lors qu’on avait sa tronche sur la fiche de renseignement !!!

    Entre l’interpellation qui arrive trop tard, les premiers policiers qui loupent leur cible, le troisième qui ne fait que le blesser – hors de cause dans la chaîne des coïncidences, à mon avis – et, qu’ensuite, l’ETRON NAZISLAMISTE puisse passer mieux que dans du beurre, le pont, pour finir par être abattu, là, ça fait quand même pas mal de coïncidences, d’autant que maintenant, même si c’est tant mieux, il ne peut plus parler…

    L’hypothèse la plus probable est celle de Marchersurdesoeufs, à savoir que le DECHET a été instrumentalisé, et la suite a été quelque peu « organisé », certes imparfaitement, puisque le fugitif a fini par être blessé, mais si l’on reconstitue le parcours du DEGENERE en question, soit il a eu une chance extraordinaire, soit, en haut lieu, « on » a facilité son parcours…

    Mais s’il s’avérait que tout cela ne soit que coïncidences, alors il faudrait se poser la question sur les qualités des différents organes de défense du pays !!! Je n’y crois pas, mais ce n’est que mon opinion …

  5. Merci et félicitations aux forces de l’ordre qui ont neutralisé définitivement le chien islamique chérif. Que cela serve exemple il .ne doit plus y avoir arrestation de ces dégénéré mais exclusivement des neutralisations définitives À fin d’éviter tout risque de récidive .

  6. Moi je crois ce que je vois et ce que j’entends. Et je n’ai pas peur de le dire Monsieur Xavier Raufer n’est pas un plaisantin ( docteur en géopolitique et criminologue
    Il enseigne dans les universités Panthéon-Assas (Paris II), George Mason (Washington DC) et Université de Sciences politiques et de droit (Pékin)

    son analyse va vers 2 hypothèses ;
    1- Complot
    2- Incompétence inouï…
    Dans les deux cas la France est au plus mal.

    • Comment ne pas penser au complot,qui semble pourtant évident,après la signature du pacte de Marrakech,et cela,contre l’avis d’une très grande majorité de Français.?!

      • Bonsoir @Hervé ;

        Oui ! il y a la crainte du soulèvement du peuple à cause du Pacte qui ajouterait à la colère déjà grande des Gilets Jaunes.

        D’ailleurs, il y a quelques jours, juste avant la réunion avec les Syndicat et le Médef, Macron a lâché :  » au moins le putch n’a pas eu lieu ! « .

        Après cette signature odieuse il fallait une soupape.

        Une motion de censure a été déposé, (de la rigolade parce que tant Asselineau comme la FI savent très bien qu’aussi bien la motion de censure, que la destitution, et la demande de démission, tomberaient à l’eau puisque LREM est majoritaire aux deux assemblées ; donc les procédures légales politiques sont inutiles) résultat MOTION de CENSURE REJETÉE ; mais FI a fait son cinéma de défenseur du peuple pauvre.

        • Bien pire que ça @MSDO, la merluche s’est fendu à l’Assemblée d’un long discours élogieux sur la façon dont le gouvernement avait traité cette affaire, et cela avant m^me que l’assassin ait été trouvé,

          c’est peu dire, est-ce qu’il sait que c’est un coup monté ?
          est-ce parce qu’il soutient le Pacte ?
          aucune critique, des félicitations ? n’est-ce pas un signe de traîtrise et de complicité ???

          • Bonsoir @frejusien ;

            – » la merluche s’est fendu à l’Assemblée d’un long discours élogieux « –

            Il s’est fendu ????

            Quel dommage qu’il ne se soit pas fendu en deux ; nous on se serait fendu la poire ! Ha ! ha ! ha ! ha !
            ;O)

  7. Castaner, ou Nunez :

     » Chekatt n’avait pas gilet jaune, ni sur lui, ni sur le pare-brise de sa voiture.
    Il était donc impossible de prévoir sa dangerosité « . 😉

  8. On peut effectivement s’interroger sur cette affaire, mon avis (ce n’est que le mien) c’est que cette ordure a vu la une opportunité qui ne pouvait que lui être favorable, la preuve il est encore en cavale, par contre s’ il n’est pas arrêté, la question risque de devenir brûlante, ça voudra dire qu’il y a eu des complicités, à quel niveau?

  9. A se demander si le « déséquilibré » en question n’est pas déjà au frais, dans les pattes des barbouses de Gastaner, prêt à être retrouvé au moment opportun, plûtot mort que vivant, des fois qu’il aurait à s’expliquer sur la façon dont il a été prévenu de l’intervention des forces de l’ordre à son domicile.

  10. Je ne crois pas au complot comme je l’ai déjà écrit, je crois plus à l’incompétence et à l’infiltration des organes de sécurité par les islamistes au nom de la discrimination « positive » qui n’existe pas officiellement en France mais pratiquée en réalité pour acheter des voix et la paix sociale.Quand on voit la tête des vigiles dans les magasins et leurs vérification sélectives qui excluent leurs « frères et soeurs » et beaucoup plus inquiétant encore dans la police et la gendarmerie le même profil de recrutement on a du soucis à se faire.J’avais espère naïvement le 8 décembre que certains policiers et gendarmes soient au moins passif contre les gilets jaunes ce ne fut pas le cas mais en cas d’émeutes islamistes massives j’ai bien peur que certains policiers et gendarmes issus de la diversité aient moins de scrupules à retourner leurs armes contre leurs collègues pour soutenir leurs frères religieux.

  11. Ça veut tout simplement dire que nos policiers avaient reçu l’ordre de ne pas l’arrêter. Les choses ne peuvent pas être plus claires,il me semble..! Et quand un gouvernement de traitres prend la décision de signer un pacte,permettant la destruction de son propre peuple,comment penser que les choses soient autrement.?

  12. Je pense qu’il faut être très prudent avec ce genre d’hypothèse. Ne dit-on pas : »Le temps est galant homme » ?
    On le saura si c’est vrai. Patience…

    • Maleureusement ce genre de pratique a lieu dans d’autres pays depuis des décennies, on n’a plus le temps d’attendre que la vérité se dévoile d’elle même. Il suffit de chercher sur l’internet « faux drapeau » ou « false flag », vous aurez une foule d’infos. Si c’est possible dans d’autres pays, c’est possible dans le nôtre.

      • Bonsoir @Cécile ;

        Comme vous le dites :
        -« Maleureusement … on n’a plus le temps d’attendre que la vérité se dévoile d’elle même. « –

          • Oui ! Pardon ; Ça aussi c’est malheureux ! Et malheureusement ce n’est pas la première et e ne sera pas la dernière ; j’en suis désolée mais….

            Heureusement, vous, ni aucune personne n’a rien à craindre de moi ; je ne souhaite que le bien être et le bonheur de tous mes compatriotes dans notre si belle et si bonne Patrie au si doux nom de France.

            Bonsoir @Cécile !
            ;O)

    • ah bon? les fichiers s??? et les 15 millions de musulmans qui vont à la mosquée ça ne vous dérange pas???

    • ah bon? les fichiers s??? et les 15 millions de musulmans qui vont à la mosquée ça ne vous dérange pas??? marcher sur les oeufs.

      • Bonsoir @marcher sur la tête ;

        15 millions de musulmans qui vont à la mosquée ça ne vous dérange pas???

        A moi, si énormément mais apparemment ce n’est pas le cas pour tout le monde et il n’y a que vous qui me demandiez mon avis.

        Mais les centaines de personnes que je paie pour aller bosser aux Assemblées ne semblent pas intéresser par mon opinion.

        Donc vous avez ma réponse, et maintenant quoi ?

        • « Maintenant quoi »?
          rien, Marcher sur des oeufs, sinon que s’occuper des fichés s uniquement ne résoudra pas le problème!

        • Vous interprétez mal, lorsque je dis « uniquement » c’est en général, je n’associe pas mes dires à vos propos et je ne fais le procès de qui que ce soit! vous êtes plutôt chatouilleuse, Marcher sur des oeufs!

          • Non ! le ton m’a paru juste un peu accusateur et comme je vois que vous avez repris le début de mon identifiant ; qui plus est comme vous m’avez interpellée directement, j’ai donc pensé que votre colère était dirigée ; voilà tout.

            Puisque vous me dites que tout n’est que mauvaise interprétation de ma part, je tiens donc la discussion sur le sujet terminé.

    • ah bon? les fichiers s??? et les 15 millions de musulmans qui vont à la mosquée ça ne vous dérange pas??? marcher sur les oeufs.

      Mes excuses pour les fautes d’inattention,
      fichés s d’une part, et marcher sur des oeufs (avec précaution) et non marcher sur les oeufs (bonjour les dégâts)

  13. Jean MESSIHA Compte certifié @JeanMessiha
    13/12/2018
    :::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1073124233054699520

    Le chômage? On ne peut rien faire.
    Les fichés S? On ne peut rien faire.
    La pauvreté? On ne peut rien faire.
    Le terrorisme? On ne peut rien faire.
    La désindustrialisation ? On ne peut rien faire.
    La dette? On ne peut rien faire.
    Et on vient ensuite se lamenter sur l’abstention…

  14. Jean MESSIHA Compte certifié @JeanMessiha
    13/12/2018
    :::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1073172562006417409

    Après chaque attentat islamiste, le système et ses idiots utiles nous renvoient à la «décence» pour taire toute question et interdire toute critique.
    Comme si notre seul droit était de garder le silence en laissant trucider la France avec des nounours, bougies et bisous-bisous…

  15. Oui ! et pour renchérir :

    Les Français sont parfaitement au courant, de ce que sont les arrestations pour sécurité préventive et d’ailleurs certains des résistants en ont aussi déjà fait les frais….. ????

    Par ailleurs, à la lumière de ce qui est dit dans cette vidéo et, sachant que des mêmes propos de Xavier Raufer lors de sa participation au colloque « France, délinquance et ensauvagement » organisé par le FN/RN au début de ce mois et auquel Monsieur Raufer a participé :
     » RIEN, RIEN, n’échappe au ministère de l’intérieur ; tout est su ; tout remonte du peuple vers jusqu’au ministre » par le moyen du Service de Renseignement.

    Alors, il m’est venu à l’esprit depuis cet acte terroriste, venu bien opportunément pour le gouvernement afin de casser le mouvement de révolte des Français, que même si l’acte n’a pas été commandité « DIRECTEMENT » par le gouvernement, il se pourrait tout de même qu’il y soit pour quelque chose.

    Compte tenu de ce que je dis plus haut et sachant que le terroriste en question fréquentait une mosquée « très modérée », qu’il venait d’être relâché…. Je me dis que, quelques discussions avec certains membres du gouvernement ou délégués avec l’imam du coin pour conditionner le « déséquilibré » et amorcer le détonateur est une considération à ne pas écarter.

    On sait que Castaner fricote beaucoup avec les milieux musulmans et que ces temps derniers alors que le peuple Français hurle son désarroi dans les rues de France, lui a été très actif auprès de la communauté musulmane. Y-a-t-il un lien ? Il est vrai qu’il prépare sans doute avec encore plus d’empressement l’installation de l’islam en France d’autant plus qu’il savait que le Pacte abject de Marrakech allait être signé.

    Est-ce que je m’écarte beaucoup de la réalité ?

      • Ce ne sont pas des accusations, mais des suppositions ; a-t-on en France encore le droit de penser ou ça aussi c’est terminé ?!

        Du reste je pose la question en fin de commentaire : « est-ce que je m’éloigne de la réalité ? »

        Les gilets jaunes dans la rue montre bien qu’il y a un sérieux problème de démocratie en France et que la répression court elle aussi les rues. Si ma pensée est un brin parano, je crois ne pas être la seule à couver ce désordre psychologique dont les pouvoirs publiques ont une belle part de responsabilités , on ne malmène pas un peuple des décennies durant sans conséquences.

        Je me trompe ! Bien ! Demain, après demain, un jour si nous échappons à la dictature qui se met en place, peut-être saura-t-on la vérité et nous pourrons voir si ma parano n’était que juste pressentiment ou réalité.

        • Ce n’est pas de la parano, mais de l’interrogation, de l’analyse et de la pensée, dans le monde ou nous vivons actuellement, toute intégration, analyse et pensée et bonne à prendre, la votre n’est pas à jeter.

      • Mais je ne suis pas la seule à penser que c’est possible.

        VIDEO : FRANCOIS HOLLANDE: LE GOUVERNEMENT «INVENTE» LES TERRORISTES
        :::: https://www.youtube.com/watch?v=vIpGyPRqJr8
        Le 15 janvier 2009, François Hollande, président français actuel, a déclaré à un journaliste que le gouvernement pouvait inventer le terrorisme afin de montrer le pouvoir de l’État aux simples citoyens.

        • Vidéo très intéressante, en effet. Selon la grille de déchiffrage macronienne, Hollande et le journaliste sont des complotistes !

          • Bonjour,

            C’est pas du tout du complot.

            C’est la volonté OUVERTE et VISIBLE des médias, des politiques, des responsables des flics de dissimuler la réalité de la violence musulmane en France.

            Tout le monde, imbéciles compris, savait dès la première minute que le criminel de Strasbourg était un musulman.

            Mais les médias, les politiques effrayés par cette réalité retardent le plus possible le moment de vérité.

            Et Nunez cache, sciemment donc, que l’assassin était un fanatique musulman déjà bien connu.

            C’est enfantin, grotesque mais c’est comme cela.

            Cela est, sans doute, dû, à leur grande part de culpabilité dans ces évènements …

          • Réponse à @Antiislam ;

            – » Mais les médias, les politiques effrayés par cette réalité retardent le plus possible le moment de vérité. »-

            Bien cher @Antiislam, mais c’est même pire ; c’est qu’en fait il ne font qu’avouer parce que la chose est dévoilée et qu’il sont donc contraints d’en parler.

      • On en parle même aux usa, alors les français ne sont pas les seuls à se poser des questions! Titre: « French Christmas market attack a false flag? » L’attaque du marché de Noel français est-il une opération faux drapeau? » https://www.infowars.com/french-christmas-market-attack-a-false-flag/

        En effet, cela paraît invraisemblable, mais si certains pays utilisent ce moyen pour manipuler les populations pourquoi pas la France? En faisant des recherches sur l’internet vous trouverez beaucoup d’infos à ce sujet.

        • Bonjour,

          Moi aussi, cela me parait totalement invraisemblable.

          Ne faisons pas dire à la vidéo ce qu’elle ne dit pas.

          Elle dit, tout simplement, que Nunez a dissimulé le plus longtemps possible, le caractère idéologiquement musulman de ces crimes.

          Mais ça toutes les personnes honnêtes le constatent : nos « zélites » cachent, nient en permanence le caractère monstrueux de l’islam.

          C’est leur thème bien connu de l’islam « religion, d’amour, de tolérance et de paix ».

          Quand les faits démontrent constamment le contraire que peut faire un Nunez, sinon mentir ?

    • Tout est possible avec les mafieux politicards, il y a effectivement un certains nombre de facteurs pouvant interroger sérieusement. Il en est de même sur les casses de magasins à Paris, pendant les manifs, dont un CRS en état de choc a dénoncer les ordres des chefs de la police  » n’intervenez pas, laissez casser, laissez piller le but est de discréditer les GJ aux yeux du petit Français  » Les commerçants Parisiens touchés par les racailles pourront remercier les minables du gouvernement.

  16. Oui surprenant….. Maintenant que c’est dit on en saura peut-être un peu plus plus tard

    • Bruno Gollnisch a dit hier, qu’une heure après ils savait le nom du terroriste….
      Mais n’a pas osé dire que l’information et la vraie photo actuelle du musulman tueur, venaient d’Israël (comme souvent dans ce genre d’affaire.)

Comments are closed.