Pendant que la Seine-Saint-Denis continue de sombrer dans la violence, les trafics et l’effondrement scolaire, ses élus d’extrême gauche ont trouvé le temps de rédiger une tribune enflammée. Leur combat ? Défendre corps et âme le juge Youssef Badr, qui vient de condamner le journaliste Erik Tegner à six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir osé publier les noms d’avocats spécialisés dans le « business » de l’immigration.
Ces députés et sénateurs LFI et assimilés – Autain, Corbière, Coquerel, Trouvé et consorts – ne voient aucun problème dans un département où les Français de souche fuient, où les écoles sont des zones de non-droit et où la justice peine à condamner les véritables délinquants. Non. Leur priorité absolue, c’est de former un « bouclier d’airain » autour d’un magistrat qui a frappé un journaliste coupable d’avoir mis en lumière ceux qui profitent du chaos migratoire.
Erik Tegner, lui, joue les justiciers : il dénonce ce que tout le monde voit mais que personne n’ose nommer. Pour cela, on le traîne en justice sous prétexte de « divulgation de données personnelles », alors que des milliers de vidéos de racailles filmées en plein délit circulent sans que la machine judiciaire s’en émeuve vraiment. Mais quand un journaliste identitaire sort une liste, c’est l’apocalypse républicaine.
Le 93, ce laboratoire du vivre-ensemble enrichi, érige donc un juge en martyr. Un juge qui officie dans le tribunal le plus emblématique de la banlieue en perdition. Ironie suprême : ces élus qui hurlent à « l’État de droit » sont les premiers à excuser, relativiser ou ignorer la délinquance quotidienne qui pourrit la vie des habitants honnêtes de leur département.
Pendant ce temps, les habitants du 93 qui en ont marre continuent de voter avec leurs pieds : ils partent. Les autres restent coincés entre les dealers et une gauche locale plus occupée à protéger ses juges militants qu’à protéger ses citoyens.
Erik Tegnér a au moins le courage de pointer du doigt les coupables cachés du désastre. Les élus du 93, eux, préfèrent prêter serment à l’un des symboles de ce système qui protège les acteurs du chaos plutôt que ses victimes.
C’est tout le génie du 9-3 : même la justice y devient militante, et la résistance à cette folie y est criminalisée.
Le reste de la France regarde, atterrée. Et commence à comprendre. Du moins j’ose l’espérer… Les autres mettent les petits plats dans les grands… celui qui ne voit rien ne veut pas voir, c’est tout simple.
Christine Tasin
2,744 total views, 3 views today


Ce juge n’est pas à sa place.
Qu’il aille juger au Maroc, là est sa place.
L’effondrement c’est maintenant , les événements vont s’accélérés aprés la coupe du monde de football aux vues de l’actualité quotidienne et de ce qu’il se passe dans les pays comme l’Angleterre , l’Irlande , Pays Bas et chez nous en France(lois liberticides , harcelement judiciaire sur les Patriotes et les lanceurs d’alerte ,etc. etc. )Soyons prêt et unis amis patriotes ,le temps est compté à l’horloge de l’Histoire.
Il faut que ça s’arrete,on ne peut pas juger les gens en fonction de ses idées politique,ces juges doivent etre démis de leurs fonction,l’indépendance ne doit pas tout permettre,et le gouvernement qui ne fait rien, il est bien complice quelques part.La France est tombée bien bas,et personne à l’horizon pour remettre tout ça à l’endroit.Personnellement,je ne vois que l’armée,avec un vrai chef,juste,une main de fer dans un gant de velours;mais cet homme existe t-il de nos jours.L’armée pendant 5 ans pour tout remettre en place,après on verras.
Mettre un bi national a de tels postes c’est du suicide pour notre pays, nos libertés , que ce soit juge, député, maire…
Je n’en peux plus de ces gens
ce n est pas de la justice c est de la politique donc il doit etre BANNI !!!!! la double nationalité est un vol et une injustice envers les uninationaux
Ce juge semble profiter de sa profession pour condamner ceux qui ne lui reviennent pas. Il n’est donc pas à sa place.
La France Islamisée (LFI)n’est composée que de traîtres et de collabos corrompus et antisémite. Méééé rien ne peut leur arriver à eux………..pour le moment.
Le gag eric va gagner en appel et ce juge va passer pour couillon tout comme ceux qui ont soutenu ou signé motion
Un juge doit être impartial, honnête, respectueux. Si ce n’est pas le cas, il y a d’autres métiers du Droit ou il pourra exercer. Un juge n’a pas tous les droits. Ce serait trop facile.
Il est binational donc defendra toujours les citoyens de son origine.
Comme les députés binationaux, qui défendent les droits de leur communauté
On ne peut accepter que des étrangers possédant la bi-nationalité puissent être juge ou avoir un poste de responsabilité, il y va de la liberté de la France et de ses citoyens d’origine. Il est plus que temps que le peuple reprenne en mains le pouvoir qu’il a délégué à des traitres! Sinon se sera l’esclavage et la soumission dans une dictature gauchiasse! Il sera bientôt trop tard! Bonne journée.
magistrat ou voyou , mais dans ces cas la c est la meme chose !!
La binationalité est un problème.
Elle devrait être interdite pour accéder aux fonctions électives et fonctionnariat
Ce même juge binational franco surtout marocain vient de condamner Damien Rieu . Le lanceur d’alerte sur l’islamisme Damien Rieu vient d’être condamné à 6000€ d’amendes… par le juge Youssef Badr, du tribunal de Bobigny.
Le même juge qui condamnait il y a quelques jours Erik Tegner et Frontières pour l’enquête sur les avocats et le business de l’immigration. un nouveau jugement politique car il a dénoncé les liens entre l’élu LR Patrick Karam avec l’islamiste Mohammed Henniche.
il a beau condamner , on sait que less soit disant avocats touchent 5 000 euros par racailles qu ils defendent et comme les racailles y en a un paquet , ca fait vite une petite fortune !!avec nos impots bien sur , ben si on etait moins … on arreterait de payer !!
Hassan II, roi du Maroc, lors d’une interview d’Anne Sinclair, disait – je cite de mémoire – « qu’un marocain restera, avant tout, un marocain. »