L’UE dissimule la venue des talibans à Bruxelles… « pour des raisons de sécurité » !

Une grande opacité entoure les discussions diplomatiques entre l’Union européenne et le régime taliban.

En effet, l’Union européenne a officiellement délivré des visas à cinq membres des talibans afin qu’ils se rendent à Bruxelles pour des négociations. Selon la version officielle de l’UE, les services compétents ont mené une « évaluation de sécurité » concernant ces individus et ont estimé que leur venue en Europe pour cette réunion ne posait aucun problème.

Pourtant, la date réelle de cette visite est gardée secrète. Les responsables officiels belges ont catégoriquement refusé de divulguer la date exacte de la visite, en invoquant des « préoccupations de sécurité », bien que des sources internes de l’UE indiquent que la rencontre devait avoir lieu peu de temps après l’émission des visas.

On peut légitimement se montrer perplexe face à une telle situation. Les terroristes étant ceux qui reçoivent les visas, ils savent pertinemment à quel moment ils viennent en Europe. Dès lors, on se demande bien quelle autre « préoccupation de sécurité » peut exister. Cette affaire rappelle la manière dont Barack Obama  dissimulait les détails des accords annexes avec l’Iran : les terroristes islamistes savaient parfaitement ce que contenaient ces accords, ce qui pousse à se demander à qui on cherchait réellement à les cacher, si ce n’est à nous-mêmes.

Le constat est identique concernant les talibans et Bruxelles. Les djihadistes islamistes connaissent leur calendrier de voyage. En réalité, l’information est délibérément cachée au public pour éviter que les citoyens ne manifestent contre l’accueil d’un régime musulman qui a interdit aux femmes de s’exprimer en public.

Le fait que cette dissimulation soit qualifiée de mesure de « sécurité » démontre un renversement total des valeurs. Autrefois, la sécurité signifiait que l’on empêchait les djihadistes islamiques d’entrer en Europe et en Amérique. Aujourd’hui, la sécurité consiste à empêcher les Européens et les Américains d’apprendre l’existence des relations directes entre les terroristes et nos propres dirigeants.

Très peu de réactions à cette venue des talibans à Bruxelles. 

Un grand respect à S.A.R. la Grande-Duchesse du Luxembourg, Maria Teresa, Président-Fondateur de Stand Speak Rise Up pour avoir dénoncé cette rencontre avec autant de clarté. L’idéologie talibane doit être combattue sans compromis, et non légitimée par des négociations qui banalisent l’oppression systématique des femmes et des filles.

 

 

 3,400 total views,  1 views today

28 Commentaires

  1. Des raisons de sécurité ? c’est obscur comme justificatif.
    Veut-elle protéger les Talibans ?

  2. De quoi peuvent-ils avoir à discuter ????
    Les Talibans vont certainement demander des sous, des sous, des sous de nos impôts, nous les pauvres, taillables et corvéables à merci.
    Quand est-ce qu’on se casse ???
    L’Ukraine ne leur suffit donc pas ??
    FREXIT vite !

  3. Et ces mêmes personnes qui n’accordent aucune liberté à leurs femmes (filles) vont accepter de « parler/négocier » avec Mme Von der Leyen ?… une femme ?… à laquelle ils vont serrer la main ?…
    Etonnant n’est-ce pas ?…

  4. Nos dirigeants ont tous attrapé une fève , le régime des talibans est pire que le nazisme et ils vont serrer la main des démons islamiques qui prône la charia et l applique , jadis nos dirigeants ont serrer la main d Hitler

  5. « ….un régime musulman qui a interdit aux femmes de s’exprimer en public. » Si seulement un régime interdisait à la hyène, la sa…pe de Bruxelles de l’ouvrir…

  6. Les raisons pour lesquelles les Talibans se sont rendus à Bruxelles sont: Obtenir des services consulaires en Europe, Renforcer leur présence diplomatique, Accélérer les expulsions d’Afghans depuis l’UE, Construire une relation technique avec l’UE. (trouvé par copilot). La seule raison à peu près valable concerne les expulsions. Comment Bruxelles peut-elle se permettre de se mettre en relation avec un régime considérant la femme comme un simple objet? Une suggestion: on leur offre la Ursula?

  7. Bizarre,vous avez dits bizarre,comment ne voulez vous ne pas etre complotiste,quand on voit tout ce qui se passe.Nous sommes vendus aux musulmans et de plus intégriste,sinon on ne leur déroulerai pas le tapis rouge de la sorte.Mais cela devrait-il nous étonner?ne pas oublier que hitler avait de très bonnes relations avec les musulmans,il y avait meme un régiment SS musulman,donc l’histoire se répète,au fait quels sont les origines de notre chère vanderlahyene.

  8. Cette nouvelle me met dans une colère !! Ces ENCULES, je sais, je traite toutes les ordures de la même manière, avec le même qualificatif, qualificatif qui va aussi très très bien au macron, et lui, c’est dans TOUS les sens du terme !!

    Donc, aujourd’hui, on donne des visas à des ordures qui veulent juste propager la guerre partout sur terre, et « on » empêche des gens, qui, eux, veulent la sécurité pour leur pays, de rester dans leur pays …

    ll y a une inversion TOTALE des valeurs !! Ca ne peut que mal, très, très très, mal finir …

    Disons que le film des « vigilants » commence vraiment à faire sens …

    Je ne suis pas religieux, mais plus ça vient, plus j’ai l’impression que c’est du satanisme, surtout quand on a vu le début des JO en 2024 …

  9. Les Talibans veulent que toutes les filles soient dans des burqas (même les filles belles) en Europe et partout dans le monde, sans aucune exception. Répandre les bienfaits de l’islam. C’est le rêve de M…..

  10. La hyène et ses comparses auraient dû les inviter à mardi gras pour le carnaval avec leurs déguisements couleurs locales. Quelle honte que cette UE.

  11. On comprend très vite pour qui roule L’UE. pour ça il faut dire merci au traitre Sarko de nous avoir jeté dans les filets de cette saloperie de mafia nazi, toute ma vie je lui en voudrais et je le tiendrais responsable de la plus grande saloperie de l’histoire de la France. Je le haï.

  12. Le principal c’est de se débarrasser de ces afgans.
    Quelque soit la méthode

  13. Question sécurité on constate que le terroriste a posé des pneus neufs sur son scooter et tient à les garder sur sa tête avant de les changer.

  14. Cela fera quelques égorgeurs de plus, les Talibans sont connus pour leur violence que viennent-ils faire en Europe pas pour parler affaires c’est des clochards
    Et les peuples n’ont rien à dire, mais pour qui se prend cette femme envoyée du Diable, il faut sortir de l’UE et vite !

  15. L’Europe accepte de recevoir des terroristes pour négocier avec eux ?
    Et la France accepte de rester dans l’Europe ?
    C’est la preuve que les Français sont vraiment devenus des lavettes pour l’accepter !!!

      • Non BobbyFR34, à part RR. Pourquoi ? Parce que MACRON leur donne de bonnes subventions en empruntant malgré le gros déficit qu’il a creusé un peu plus !

  16. -« L’UE dissimule la venue des talibans à Bruxelles… « pour des raisons de sécurité » ! »-

    Pourquoi la très honorable et respectable U€ dissimule-t-telle ses bons et loyaux serviteurs (mercenaires) ; mercenaires commandités par l’Occident et quelques pays moyen-orientaux eux-mêmes assujettis à cet Occident intégral ?
    Ces troupes criminelles djihadistes, n’accomplissent-elles pas plus que correctement les missions qui leur sont confiées ; les pays dans lesquels ces mercenaires ont été engagées pour ces missions inavouables, ne sont-ils pas tombés, conquis pour cet Occident ; Leurs tâches remarquablement et sordidement menées ?
    Des sommes conséquentes et des gains divers pour rétributions n’ont-elles pas été décaissées des fonds nationaux et internationaux  » ?
    Et en sus, le gain de la respectabilité ?!

    Alors, de quelle sécurité parle-t-on, de celle des invités de la « Grande Faucheuse Bleue » ? ou de celle des citoyens ? -impossible puisque ces mercenaires ontacquis la respectabilité-

    Allez ! l’évidence… nouvelles missions ? Où çà dites, les fossoyeurs bleus ?! Moi, j’ai mon idée !

  17. et la hyene est en securité ? elle a renforcé sa protection ??
    et s ils aimaient le vieilles na zis blondes ???

  18. Préoccupation de sécurité dans un pays gangrené par le cancer islamique?Le gouvernement belge ne voulait pas que les rues de Bruxelles soient le téhâtre de manifestations en favoeur des adeptes à mohamet dont
    nombreux musulmans partagent la même idéologie .

Les commentaires sont fermés.