
Par Geert Wilders (article paru dans Breitbart)
À la suite d’un match de football, des émeutiers ont semé le chaos dans la capitale française, pillant des magasins, incendiant des voitures, agressant et allant même jusqu’à tirer sur des policiers. Les images de télévision et les vidéos ont montré que de nombreux émeutiers étaient issus de l’immigration. C’est une scène à laquelle les Européens ne sont que trop habitués – non seulement en France, mais sur tout le continent.
Au cours des dernières décennies, les élites dirigeantes européennes ont permis à des millions d’immigrants d’Afrique et du monde islamique de s’installer au milieu de nous. Certains d’entre eux détestent leur pays d’accueil au point de vouloir le détruire. Ils pillent, vandalisent, agressent, violent et parfois même tuent.
Les dirigeants politiques – tels qu’Emmanuel Macron en France, Rob Jetten dans mes propres Pays-Bas, Ursula von der Leyen à Bruxelles, et bien d’autres dans leurs tours d’ivoire – pensent que les gens ne remarquent pas ce qui se passe. Mais les citoyens le voient, et ils sont profondément inquiets. Ils veulent que le chaos cesse. Ils perçoivent également la cause profonde de notre effondrement sociétal : une immigration de masse par des personnes qui n’apportent absolument rien à nos sociétés et rejettent nos valeurs culturelles.
La marche de la folie
Pendant que nos villes commencent à ressembler à des zones de guerre, nos gouvernements poursuivent leur marche de la folie. Dans mon pays, les autorités veulent forcer littéralement chaque municipalité des Pays-Bas à loger un quota de demandeurs d’asile. Ces chercheurs de fortune, dont beaucoup sont des hommes jeunes, sont logés dans des hôtels, des centres de vacances, d’anciennes écoles, d’anciennes casernes militaires et même sur des navires de croisière.
J’ai appelé le peuple néerlandais à résister – fermement, mais toujours de manière non violente – à l’établissement de centres de demandeurs d’asile dans leurs quartiers. J’ai récemment entamé une tournée de résistance à l’échelle nationale, visitant les communautés locales où les autorités planifient de nouveaux centres.
La réponse a été massive. Les médias traditionnels ne rapportent pas ces protestations parce que les manifestants sont pacifiques et respectueux des lois.
Ce ne sont pas nos concitoyens qui déclenchent des émeutes dans les rues et ravagent leurs propres quartiers ! Nous ne sommes pas des conquérants comme ces voyous dans les rues de Paris ; nous défendons nos foyers. Nous ne détruisons pas nos communautés ; nous les aimons. Nous ne pillons pas nos voisins ; nous les protégeons. Nous ne harcelons et n’agressons pas nos femmes ; nous prenons leur défense.
Tout se résume à l’opposition entre la culture de l’amour qui anime les patriotes défendant l’Europe, et la culture de la haine qui anime ceux qui ont hâte de la détruire.
De l’Europe à « l’Eurabie »
Les sociétés ne peuvent exister sans un ensemble de valeurs morales partagées. Depuis les années 1970, les gouvernements, aidés par des organisations supranationales telles que l’UE et divers organes de l’ONU, ont commencé à imposer une doctrine de relativisme et de multiculturalisme, ouvrant les portes de l’Europe à des millions d’étrangers qui n’ont que peu de choses en commun avec nous. En conséquence, l’Europe s’est lentement transformée en Eurabie.
Personne ne peut nier que les quartiers présentant les plus fortes concentrations de nouveaux arrivants islamiques sont les plus enclins à la violence. L’immigration de masse de personnes issues de cultures qui n’ont pas été façonnées par les fondements de la civilisation européenne a rongé l’ordre public, qui est la base de nos sociétés libres.
Cette immigration de masse a également créé un nouvel électorat pour les partis politiques. Les partis « traditionnels » recherchent activement le vote islamique. Ce phénomène est devenu de plus en plus crucial à mesure que la population islamique n’a cessé de croître, devenant ainsi un arbitre électoral. Les partis politiques rivalisent entre eux en cédant aux exigences islamiques, telles qu’une politique étrangère anti-israélienne, la poursuite des individus dits « islamophobes » et l’abandon de quartiers entiers à des gangs islamiques que la police a l’ordre de ne pas « provoquer ».
Il est urgent que les hommes politiques patriotes organisent une vague nationale de résistance pacifique. Nous exigeons un arrêt immédiat de l’asile, l’encouragement de la remigration et la remigration obligatoire des migrants criminels. L’Europe est toujours la nôtre. Si nous voulons qu’elle le reste, nous devons nous soulever en masse. De manière non violente mais ferme et déterminée, nous devons reconquérir nos rues. Si nous le faisons, nous pouvons encore gagner. Le moment d’agir est venu.
Geert Wilders est député, dirigeant du Parti pour la liberté (PVV) et vice-président du Parlement néerlandais.
Vidéo complémentaire : les gens ordinaires qui manifestent contre l’immigration
2,817 total views, 824 views today

Arrétez les incantations « il faut », »nous devons », »le moment d’agir est venu!! »
cela les fait rire aux éclats tous ces XXXX
Commençons par amorcer la riposte XXXXX une fois que ce sera amorcé aucune police ne viendra l’arrêter.
Bougez nom de Dieu. Vous n’imaginez pas la faiblesse de vos adversaires !!!!!
On a vu ce qu’il s’est passé pour les GJ.
Tant que la flicaille ne sera pas de notre côté, il ne faut pas rêver à une « révolution ».
Or, la flicaille obéit toujours au gouvernement.
Il faut donc absolument changer de gouvernement.
C’est un préalable à tout changement.
👍
Dans les dernières émeutes, ils se sont attaqués aux immeubles. Bientôt ils sortiront les armes.
Que va faire le gouvernement, que vont faire les juges ? arrêter les citoyens qui protestent contre cet état de choses ?
Les Français doivent-ils se laisser agresser, cambrioler, égorger, cambrioler; lyncher ?
Apparemment cette idée ne les dérange pas, par contre si nous ripostions ce serait autre chose
J’ai beau être handicapée, j’ai un couteau dans le panier de mon déambu, celui qui rentre, ce sera à ses risques et périls, je ne me laisserai pas violer ni égorger sans rien faire
A un moment CA SUFFIT
Bon début !
Vous pouvez passer à l’étape supérieure :
https://tinyurl.com/lglreldt
Afin de pouvoir faire face, chez vous, à des envahisseurs eux-aussi armés d’un couteau, à peu près comme dans cet exemple humoristique mais qui recouvre une certaine réalité :
https://www.facebook.com/filmculte/videos/%C3%A7a-cest-un-couteau-fils-crocodile-dundee-1986/566081017481456/
Car c’est déjà arrivé à d’autres, qui s’en sont sortis avec cette solution :
https://www.youtube.com/watch?v=R4KOIJomGeI
Et ce n’est qu’un début ! Que sera la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. C’est déjà l’enfer à présent alors dans quelques années…. Beaucoup de nos jeunes diplômés fuient le pays pour aller s’installer en Hongrie, en Russie, au Japon etc. comme les jeunes gens du récit romantique et lucide « les corps indécents ». Vivre en France la peur au ventre c’est passer à côté de la vraie vie. Le mal français est bien trop profond. Il n’y a plus d’espoir.
C’est clair, si le pouvoir ne fait rien, il va falloir s’y coller, il y a bien des patriotes qui n’ont pas rendu leurs armes que je sache !!!
Qu’on mette une mitrailleuse à chaque bout de rue, ils feront moins les fiers , tant qu’un exemple n’aura pas été fait, rien ne changera voire empirera
Expliquons CONCRETEMENT cela au préfet de police de Paris Patrice Faure, qui croit que demander poliment aux parents des envahisseurs de les gronder (voir https://t.co/5Fckhocpzu ) va (par la Grâce du Saint Esprit peut-être ?) stopper l’invasion :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique :
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/presentation/la-prefecture-de-police/mentions-legales
Ce qui est faisable depuis n’importe où sur notre bonne vieille planète Terre.
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icône « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir Style > Texte 110% Image 75%
Cliquer pour les effacer sur les éléments parasites vues et pub à la fin.
Cliquer sur PDF, choisir Taille de page A4, générer-télécharger la version PDF et imprimer les trois pages en une première feuille recto puis verso, pages 1 puis 2 au dos, et une deuxième feuille recto seul, page 3.
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
Je ne vois pas comment nos peuples puissent se soulever de manière non violente tant que nos « zotorités » leur opposeront une flicaille violente, elle! On en sortira pas sans une violence proportionnée contre cette dictature. Les flics doivent impérativement désobéir aux ordres iniques de leur hiérarchie et rejoindre le peuple qu’ils sont censés défendre!
Reconquérons le pouvoir, nous reconquerrons le pays, c’est plus simple que reconquérir nos rues avec les organisateurs de marches blanches.
Mais est-ce possible, puisqu’il semble que le francon soit toujours majoritairement imprégné du RN = Hitler…
Bonjour Amrer, ce que je disais hier c’est que le salut de la France ne proviendra pas d’un vote mais d’une Révolution. Le RN est profondément impliqué dans un système politique obsolète et irréformable. Et ce qui le différencie du programme du pouvoir actuel est de l’ordre de l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette. Comme Macron, le RN défend l’UE, l’euro, l’Ukraine, l’OTAN et tous les contrôles sociaux ( vaccins, QR codes, CBDC etc …). Regardons ce qui se passe en ce moment en Angleterre pour éventuellement nous en inspirer?
Je ne crois pas un instant à la révolution de la part du peuple avachi.
En revanche une bonne guerre entre deux cultures nous pend au nez et je préfère que la police et l’armée aux ordres obéisse à un gouvernement RN qu’à des clones de la clique.
Quant aux similitudes entre la clique et le RN, ce ne sont qu’adaptations et postures vis a vis d’un électorat enfumé et abruti par les mensonges d’état depuis l’ère mittérendienne et que la moindre radicalité effraie.
L’élection d’un président RN produirait une secousse ‘thermonucléaire’ chez les gauchiasses euro-mondialistes qui entraînerait sûrement des bouleversements que personne n’imagine.
Je ne vois absolument rien de « thermonucléaire » dans le programme du RN? Ce serait intéressant de préciser votre pensée. Au contraire, comme le macronisme, le RN est pour l’UE, pour l’euro, pour l’Ukraine, pour l’OTAN, pour les vaccins (sauf Virginie Joron), pour les CBDC et n’a rien fait pour virer Macron. Alors? Le Frexit, la sortie de l’OTAN, le retour à des relations apaisées avec les russes, le retour des immigrants musulmans au bled, le retour de la souveraineté française et de solides frontières. C’est sur, ce serait vraiment thermonucléaire. Mais rien de tout cela dans le programme du RN! Au plan économique le RN est un programme de gauche socialiste. Je suis de droite souverainiste.
Dans l’ordre:
La deuxième puissance européenne prise par ‘l’extrême-droite’ imaginez la stupeur de la bande de la hyène.
Pour l’UE nativement non, ni pour l’euro, mais cette position a affolé les veaux qui avaient pourtant voté contre le mini traité.
Pour l’Otan non.
Pour la souveraineté… Depuis le temps qu’il en est question.
Retour au bled c’est déjà prévu pour les ‘plus virulents’ sans parler des ‘alya spontanées’
Encore une fois il ne faut pas confondre certaines positions rassurantes obligatoires pour se faire élire et le vrai programme.
C’est d’ailleurs ce que font tous les candidats qui nous entubent depuis quarante ans.
Et puis n’oublions pas que MLP a été formée à belle enseigne à la politique et si les francons avaient eu deux sous d’intelligence et écouté le menhir, nous n’en serions pas là.
Quand au programme économique de gauche socialiste, rigolade, il faut arrêter d’écouter les merdias opposants qui racontent tout et le contraire de tout, tout ça pour 42 annuités de cotisation… oui c’est possible si le pognon piqué aux francons n’est pas distribué tous azimuts.
Bon J’arrête là.
Oui, reconquérir nos rues et reconquérir notre Pays. Mais où sont les Français pour défendre leur femme et enfants ?
Manifester pour le club Qatar qu’est le PSG, aucun problème. Mais pour défendre sa famille et son Pays il n’y a plus personne. Alors permettez-moi d’être écœuré !!!