La fortune du pape mondialiste François ? 16 millions de Dollars…

Ce pape mondialiste qui parle tant des pauvres n’avait pas de salaire mais il était nourri, logé, transporté… en Lamborghini, ma chère !  Le moindre centime qui lui était destiné l’était par le Curie. 
Sa Lamborghini ? Offerte par le constructeur et revendue pour de bonnes oeuvres… sauf que si Lamborghini offre une voiture au pape, c’est qu’il fait de substantifiques bénéfices avec la vente des autres voitures. Bref, c’est forcément autrui qui paye, rien ne tombe du ciel, même pour un pape. Quant à l’usage qu’il a fait de la vente de la voiture, on connaît ses « bonnes oeuvres » essentiellement destinées aux migrants…  
Pas étonnant que les cardinaux aient nommé si rapidement un successeur…

Marca affirme que la fortune du pape François est estimée à 16 millions de dollars, malgré le fait qu’il ait refusé un salaire. Sa fortune est déterminée par les ressources et les avantages de la fonction plutôt que par les revenus individuels. Les privilèges institutionnels du pontife comprenaient une résidence officielle, cinq voitures et des voyages internationaux à sa disposition.

Quel était le salaire du pape François ?
Selon Marca, le poste de pape s’accompagne officiellement d’un salaire mensuel honorable d’environ 32 000 dollars. Le pape François, cependant, avait refusé cette rémunération. Il a fait don de cette somme : il l’a versée à une fondation, placée dans un fonds fiduciaire ou distribuée à des membres de sa famille depuis son accession au trône en 2013.
Conformément à ses principes jésuites, le pape François n’a jamais accepté de fonds de l’Église avant de devenir pape, a confirmé le Vatican en 2001.
Le pape François a cependant exigé une plus grande transparence et une plus grande ouverture financière au Vatican. Il a encouragé une réorientation des dépenses de l’Église vers la justice et le service.

Dominique Schwander

 

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. On comprend mieux pourquoi les associations pro migrants ont beaucoup de fric pour faire venir les envahisseurs. Ce pape là n’avait que des côtés sombres. Si l’Italie devient entièrement islamique et c’est en bonne voie, les italiens pourront lui offrir une statue. Merci de tous cœur de nous avoir islamiser. Quand on vote pour les cons voilà se qui arrive. Riez pas c’est bientôt notre tour.

  2. Une honte! On pardonnera facilement aux enfants d’avoir achetés des bonbons avec les sous de la quête! Le plus con est celui qui se prive pour les nourrir avec le denier du cul-te!