Sous Retailleau, la destruction de la France continue par l’immigration-invasion

 

C’est encore, et une fois de plus, un tweet de l’islamo-Collabo Plenel qui est l’objet de mon article, je le cite :

Edwy Plenel
@edwyplenelUne cinquantaine de rescapés de #Gaza ont pu être évacués, en lien avec les autorités françaises, pour rejoindre leurs familles réfugiées en France. Ils sont arrivés vendredi 18 avril dans la plus grande discrétion.@Mediapart a assisté aux retrouvailles.

La France est en pleine déliquescence, la Oumma islamique s’est trouvé un drapeau ignoble pour masquer son monstrueux échec dans tous les domaines (matériel, intellectuel, spirituel) :la haine d’ Israël, ce galeux, ce pelé …

Israël désigné comme le monstre  absolu des bords de la Méditerranée, désigné comme un Etat « impérialiste » , Etat   d’une superficie de   20 000 km2,  par  des voisins  musulmans qui, eux,  tout autour,  totalisent plus de 12 millions de km^2  !

Avec la crapulerie musulmane, plus c’est gros, plus ça passe : l’inversion accusatoire est systémique, comme disent les Gauchos,  dans la Oumma.

Cette agression musulmane d’Israël est surtout l’occasion, pour les baltringues criminels de l’Islam, de désigner le monde judéo-chrétien comme responsable de tous  ses malheurs.

Dans un tel contexte d’agression, d’invasion musulmane de l’Europe, de notre France en premier lieu, le simple bon sens porterait à écarter toute immigration musulmane nouvelle en Europe.

Trump a donné un nom à cette saine politique : le « muslim ban ».

Eh bien non !!

« Nos » politiques au pouvoir ne trouvent rien de mieux que d’accentuer sans cesse cette invasion musulmane, CHEZ NOUS.

Et cette trahison, comme l’explique l’ordure Collabo Plenel s’effectue  « dans la plus grande discrétion » (sic).

« Nos » dirigeants sont , en effet, parfaitement  conscients du mal qu’ils font à la France, du mal qu’ils nous font :  ces pervers le cachent par  « la plus grande discrétion » (resic)

Car on imagine, aisément  les  dispositions de la voilée (photo de titre) à notre endroit : à l’endroit des chrétiens, des Juifs, des athées de France.

Ce sont sans doute le plus souvent des concentrés de haine, des boules de haine coranique  contre la France que le régime diversitaire de Macron  importe avec ces gens-là.

L’importation massive des encoranés en France : c’est la  seule « réussite » dont on peut « créditer » Macron durant ses sept ans de règne passés.

Ce sont, surtout, des électeurs  potentiels de Mélenchon, de futures Rima Hassan.

Pensons-y bien quand nous voyons les Macronards défiler sur nos écrans, les Macronards qui s’indignent  démonstrativement  des crapuleries de Rima Hassan : les Attal, les Loiseau, les Hayer, les Braun-Pivet, les Lescure et tant et tant d’autres.

LFI n’est pas au pouvoir, c’est l’extrême-centre qui est pouvoir : c’est lui, et lui seul, qui introduit ces monstres en France.

On me dira; tu n’as pas de coeur, ces pauvres « réfugiés » (sic).

Ces pauvres réfugiés ont une patrie, la voilée l’affiche d’ailleurs,  avec fierté, sur sa gueule par un tissu : c’est la Oumma et la Oumma … c’est pas ici !

La Oumma, parlons-en, justement,  avec un de ses monstrueux enfants en particulier : l’Algérie !

Ce pays ignoble qui nous crache à la figure en permanence, ce pays qui proteste en permanence de sa solidarité inébranlable avec le « pov peup palestinien » (sic).

Que fait-elle cette Algérie si morale  ?

Pourquoi ne se désigne-t-elle pas comme candidate préférentielle  à l’accueil des Palestiniens ?

Ah, les tartuffes, ah les crapules mahométanes : ils ne bougent pas, ils ne font rien sauf à distribuer les leçons   sur leur propre intégrité de « révolutionnaires ».

Nous pourrions  faire ce procès en tartufferie à l’encontre des 58 Etats de la Oumma !!

Et puis, pour revenir au titre de mon article, il en est un auquel je voudrais régler son compte : le ci-devant citoyen Retailleau.

Je l’ai vu sur  C-News, il y a quelques jours, dans un long entretien, afficher une moue révulsée à l’évocation des noms de  Marine et de Zemmour : Monsieur a  des principes, il ne veut pas frayer avec ces gens-là, ces « fachos ».

Mais, sa très haute hauteur  morale ne l’empêche pas de servir de roue de secours au parti de la trahison de la France, au parti macronard …

C’est lui, qui couvre de son silence, de sa complicité,  à défaut de son autorité morale,  le scandale macronard, un de plus,  qui est l’objet de cet article.

 19 total views,  12 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Ce qui est rassurant, c’est que ce qui rentré, peut toujours ressortir, a condition, bien sûr, de s’en donner les moyens!

  2. Qui peut s’en étonner, l’umps passe son temps à jouer les gros bras tout en s’alliant depuis quarante ans aux gauchiasses au moment crucial.
    Souvenez-vous de la dalle d’Argenteuil et des menaces de bismuth.

    Le seul à s’opposer depuis toujours à la clique euro-mondialiste est le FN devenu RN.
    Les francons en ont peur ou s’en foutent, l’inévitable se produira…

  3. On voudrait nous faire croire que Retailleau est empêché, freiné, par macron et sa clique. J’y ai cru au début. Mais à l’usage je m’aperçois que ses projets sont la présidence des LR et celle de la république.
    Fin de l’histoire. Plouf !