De quoi et de qui a-t-il peur ?
Le Ministère de la santé annonce un « Ministère de la Vérité », avec des Ambassadeurs de la Vérité, soit une machine à censurer les médias et les réseaux sociaux sur toute information qui ne correspondrait pas à la doxa, en particulier dans le domaine scientifique, médical, sanitaire, vaccinal… Gageons que la guerre n’échappera pas au programme !
Cela a un furieux air de Meilleur des mondes, non ? Annoncé par le nouveau Ministre de la Santé !
On croyait déjà avoir tout vu avec la propagande à la télé ou à l’école… c’était du pipi de chat à côté de ce qui nous attend.
C’est donc le nouveau Ministre de la Sante Yannick Neuer, illustre inconnu qui nous a annoncé la bonne nouvelle, fruit d’un colloque délirant avec des journalistes, des militants politiques, des animateurs, des médecins journalistes…
Je souhaite qu’aujourd’hui soit le jour 1 de la guerre contre la désinformation », a déclaré vendredi 18 avril le ministre délégué chargé de la Santé, Yannick Neuder, lors d’un colloque au ministère contre « l’obscurantisme et la désinformation en santé ». Ce fléau « nuit gravement à la santé et, dans le domaine médical, elle peut tuer », a-t-il souligné, citant l’exemple de patients atteints de cancer qui arrêtent leur chimiothérapie pour des méthodes alternatives à l’efficacité pas avérée scientifiquement.
Il y a le feu au lac partout, des millions de personnes subissent chaque jour les conséquences du Vaxxin Covid qu’il était interdit de critiquer sur les réseaux sociaux et à la télé et qui avait été mis en service par Pfizer en quelques mois au lieu des 10 ans habituels et le bougre veut se présenter en garant de l’honnêteté et de l’efficacité de la médecine de Macron ???? Mais je rêve !
Philippot envoie au nom des Patriotes une lettre au Ministère de la Santé pour avoir des détails sur ce colloque… Les gens qui y ont participé ont-ils été rémunérés pour cela ?
L’annonce folle a été faite sur France Inter. Le ministre de la santé Yannick Neuder annonce la création d’un observatoire pour lutter contre la désinformation en matière de santé , il veut labelliser les sites internet il y aura les estampillés fiables car répétant la propagande officielle et les autres traités de complotistes.
Rien de nouveau, me direz-vous, sauf que, et c’est là la grande nouveauté, il y aura la vérité officielle, un Ministère rien que ça ! Après avoir interdit RT France en Europe les voilà qui vont plus loin, sans doute que les prochaines étapes seront le brouillage ou l’interdiction des sites qui dérangent voire les condamnations pour les auteurs de la prétendue désinformation.
Et les médecins de plateau vont devenir des ambassadeurs de la Vérité… Dantesque… Si vous m’aviez dit quand j’avais 15 ans que je verrais cela… Evidemment, l’école va être le relais stalinien. Au lieu d’apprendre l’histoire, les maths et les règles de grammaire on va y apprendre un programme national d’éducation critique en santé… Et tous les partenaires pourront saisir l’Arcom…
Bref, le gouvernement français va faire concurrence (ou doublon ) avec le boulot que font depuis des années des officines gauchistes distribuant des pastilles de vérité comme Libération, le Décodex du Monde, le Désintoxiqueur d’Arte etc . La fameuse chasse aux Fake News qui avait échoué avec la mordeuse de taxi Avia revient par la grande porte… C’est l’obsession majeure de Macron. Il se rend bien compte qu’il n’est plus crédible, et que pour conserver à sa parole un caractère officiel il doit installer un système de dictature digne de Mao ou Pol Pot.
132 total views, 132 views today
Prémices du ministère des bonnes mœurs ?
Quand j’étais au lycée,les élèves qui se destinaient à faire des études de medecine étaient dirigés vers la section « sciences ex »,sciences expérimentales.Rien n’est jamais sûr en medecine…..Celui qui squatte l’Elysée a été choisi sans doute par Schwab,Soros et la Hyène parce que c’est un individu insensible et calculateur qui leur obéit.La destitution est urgente……
on sait deja que c est le pire MENTEUR DE LA CREATION le manu donc encore un truc qui ne servira a rien et qui nous piquera du fric §§§
Ha ha! La dernière création de Belzébuth; vérité un mot qui sonne faux dans le clapoir de l’enfumeur.
Le ministère de la Vérité? Macron est un grand démocrate et lutte activement contre l’immigration. Fake news! Putain, ça fonctionne !
La médecine n’est pas une science exacte, ce qui marche pour un patient,ne marche pas sur un autre. Dogmatiser et globaliser les traitements, que l’on a pris l’habitude d’appeler « protocole » ou « parcours de santé » est un non sens, chaque cas est particuler.
C’est exactement ça Le chti. On ne « répare » pas un humain comme on le fait pour une bagnole.
Chez les humains, contrairement aux voitures, chaque modèle est différent.
Cymès devrait se présenter à la présidentielle… 🤪
La semaine prochaine macron va faire un tour dans les îles, La Réunion, Madagascar, etc… pendant 5 jours. Môman a préparé son p’tit cartable. Donc pendant ses vacances il laisse la boutique à des ministres qui se la pètent avant de retourner à l’anonymat. Mais ces gens sont dangereux. Limite dingues.
On va encore laisser faire ? Outre que ce soit encore un moyen de nous asservir, c’est aussi un poste inutile où placer un copain qui s’engraissera sur notre dos.