Les talibans : les non-musulmans sont « pires que des animaux à quatre pattes »…

Mohammad Khalid Hanafi, ministre taliban du vice et de la vertu.

Un ministre  des talibans : les non-musulmans sont « pires que des animaux à quatre pattes »…

Amu.tv

KABOUL, Afghanistan – Lors d’un rassemblement à Kaboul, Khalid Hanafi, ministre taliban du vice et de la vertu, a qualifié les non-musulmans – y compris les hindous et les sikhs – de « pires que des animaux à quatre pattes », ravivant ainsi les craintes pour la sécurité et la dignité des minorités religieuses de l’Afghanistan sous le régime taliban.

Dans son discours prônant la formation idéologique des fonctionnaires, M. Hanafi a déclaré que si les non-musulmans pouvaient exercer des fonctions administratives, leurs croyances les rendaient moralement inférieurs.

« Les mécréants effectuent des tâches administratives – polythéistes, juifs, chrétiens, hindous, sikhs – mais ils sont comme des animaux à quatre pattes », a déclaré M. Hanafi. « Ils ont des croyances qui vont à l’encontre de la charia et du Coran ».

Il a ajouté que les fonctionnaires placés sous l’autorité des talibans devaient être formés à « l’idéologie talibane » et à la jurisprudence islamique.

Autrefois peu nombreuses mais visibles, les populations hindoues et sikhes du pays ont considérablement diminué, la plupart d’entre elles vivant désormais en exil, notamment en Inde et au Canada.

separateur-300x42.jpg

La police des mœurs des talibans arrête les hommes qui ne vont pas à la mosquée ou qui sont « mal » coiffés…

Le chef des talibans, Hibatullah Akhundzada (photo), a souligné la primauté de la loi islamique et le rôle du ministère du vice et de la vertu dans la réforme de la société afghane et de son peuple.

Scmp

Pendant le mois de jeûne du ramadan, l’assiduité des hommes aux prières obligatoires a été étroitement surveillée, ce qui a  conduit à des détentions arbitraires.

Ci-dessus  : « Un bon musulman doit nous ressembler »

Le ministère du vice et de la vertu a publié en août dernier des lois couvrant de nombreux aspects de la vie quotidienne en Afghanistan, notamment les transports publics, la musique, le rasage et les célébrations. Le ministère a notamment interdit aux femmes de parler et de se montrer à visage découvert en public.


Un barbier  afghan 

Ces  lois offrent une  vision angoissante  de l’avenir du pays en s’ajoutant aux restrictions existantes en matière d’emploi, d’éducation et de code vestimentaire imposées aux femmes et aux jeunes filles. Les responsables talibans ont rejeté les préoccupations de l’ONU concernant les lois sur la moralité.

Au cours des six premiers mois d’application de la dernière  loi, plus de la moitié des détentions effectuées en vertu de celle-ci concernaient  soit des hommes n’ayant pas la longueur de barbe ou la coiffure conforme, soit des barbiers qui taillaient ou coupaient la barbe de manière non conforme.

Plus de 3 300 inspecteurs, essentiellement des hommes, sont chargés d’informer la population sur la loi et de la faire respecter.

La police des mœurs procède régulièrement à des détentions arbitraires  sans procédure régulière ni protection juridique .

Les talibans interdisent aux hommes de se raser la barbe dans une province de l’ouest de l’Afghanistan.

separateur-300x42.jpg

Un maire de Vienne avec un foulard ? Un parti d’immigrés fait de la publicité avec une candidate « Gaza ».

Affiches électorales du SÖZ à Vienne-Favoriten avec la tête de liste Sali Attia

La « Liste GAZA » antisioniste veut apparemment entrer à la mairie de Vienne par la petite porte. Une musulmane du parti se présente désormais comme maire pour le petit parti SÖZ. Les deux partis se distinguent par des déclarations à l’emporte pièce sur Israël et un renforcement de l’islam en Autriche.

 Elle est musulmane, porte le hijab, est enseignante dans un collège de Vienne-Favoriten et se présente comme tête de liste du petit parti SÖZ pour les élections municipales de Vienne : Il s’agit de Sali Attia, dont le profil est représenté sur les affiches électorales du SÖZ (« Soziales Österreich der Zukunft »).

Au-dessus, on peut lire le slogan : « La nouvelle championne des citoyens viennois ».

Le sous-titre est : « 5 années sans racisme ». Attia s’était déjà présentée aux dernières élections nationales – non pas pour SÖZ, mais pour la « Liste GAZA – Voix contre le génocide », fondée en 2024.

(…)

Le SÖZ s’engage pour les musulmans. Dans le cadre de la campagne électorale actuelle, elle s’engage en faveur d’un jour férié officiel à l’échelle nationale pour la fin du ramadan (Aid al-Fitr) et demande une fête annuelle publique de l’Aïd « sur une place centrale, par exemple la place de l’hôtel de ville ». Elle plaide également pour des guirlandes lumineuses du ramadan dans les rues de Vienne-Favoriten, comme c’est déjà le cas à Francfort ou à Munich.

Dans ses communiqués de presse, il est aussi souvent question de la critique d’Israël, de Gaza et des Palestiniens.

https://exxpress.at/politik/anti-israel-kurs-islamische-agenda-soez-betreibt-wien-wahlkampf-mit-liste-gaza-hilfe/

separateur-300x42.jpg

Un jeune hindou est poignardé à mort par le frère de sa femme parce qu’il a épousé une musulmane et ne s’est pas converti

Le jeune homme de 19 ans a été poignardé à mort à Delhi

Opindia

Un jeune hindou a été assassiné dans le quartier de Gokulpuri, à Delhi, parce qu’il aimait et épousait une musulmane. Lundi soir (7 avril 2025), Himanshu, 19 ans, a été poignardé à mort par son beau-frère Shahrukh et son ami Sahil.

Le seul tort de Himanshu était de s’être lié d’amitié avec une jeune fille musulmane, ce qui l’a amené à se marier. Furieux, le frère de la jeune fille, Shahrukh, et son ami Sahil ont poignardé Himanshu à mort. À l’annonce de cette nouvelle, la famille du défunt est inconsolable. Ils ont bloqué la route dans la région et ont demandé justice pour leur fils assassiné.

Selon les informations disponibles, Himanshu et la sœur de Shahrukh, âgée de 16 ans, étaient amis auparavant. Plus tard, ils se sont tous deux mariés. Cela a tellement déplu à la famille de la jeune fille que Shahrukh et Sahil ont décidé de tuer Himanshu. Saisissant l’occasion, tard dans la nuit de lundi à mardi, ils ont tous deux attaqué Himanshu avec des couteaux et ne lui ont laissé aucune chance de s’échapper.

  separateur-300x42.jpg

La vidéo  de la semaine…

Voici les musulmans de Leipzig  qui se rassemblent pour louer Allah et exiger la charia :

X

separateur-300x42.jpg

La citation de la semaine…
Un universitaire californien :

« Ce que nous voulons, c’est le pouvoir islamique… la supériorité »…

Iyad Hilal, islamologue californien : Ce que nous voulons, c’est le pouvoir islamique, pour établir la supériorité de la parole d’Allah ; la prochaine génération l’aura ; les musulmans n’ont jamais envahi nulle part – Au VIIIe siècle, les musulmans sont entrés en Espagne non pas par la conquête, mais avec l’aide de ses populations indigènes.

L’islamologue Iyad Hilal, dans son sermon du vendredi au Centre islamique de Inland Valley à Pomona, en Californie, a déclaré que les musulmans n’ont jamais envahi aucune région, que ce soit le Levant, l’Afrique ou l’Espagne. Il a établi un parallèle entre les événements historiques survenus en Espagne et la situation qui prévaut en Palestine depuis 1948. M. Hilal a souligné qu’un jour, la nation musulmane prendra l’initiative et qu’une fois qu’elle l’aura prise, elle établira des « freins et des contrepoids » pour éviter de répéter les erreurs commises en Espagne et à l’égard d’Israël. Il a affirmé que l’objectif est que le pouvoir islamique établisse son domaine et la supériorité de la parole d’Allah.

Iyad Hilal : « Les musulmans, lorsqu’ils sont entrés en Espagne, n’ont pas envahi l’Espagne. Ils y sont entrés avec l’aide des peuples indigènes d’Espagne. Les musulmans n’ont jamais envahi aucune région, que ce soit le Levant, l’Afrique ou l’Espagne. Pourquoi est-ce que j’en parle maintenant ? Aujourd’hui, comme nous l’avons dit, c’est le 532e anniversaire de cet événement, le départ des musulmans d’Andalousie ou d’Espagne. Je remarque des similitudes entre ce qui s’est passé en Espagne et ce qui se passe actuellement en Palestine depuis 1948».

MEMRI

 14,314 total views,  14,310 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. à votre attention Jules /Où est la réalité ?
    les musulmans de Leipzig qui se rassemblent pour louer Allah et exiger la charia
    J’invite tte personne sincère et attachée à la vérité à ne pas faire confiance
    @CrocoFranc
    qui ment aux plus de 20 000 personnes qui le suivent et qui ont visionnées cette vidéo tronquée et sortie de son contexte ! Il s’agit de la prière de l’Aïd du 30.03.2025 à Leipzig

    https://x.com/Arun_Sasha/status/1910559823784980978

    • Bonjour,
      Voici les musulmans de Leipzig qui se rassemblent : effectivement à l’occasion de la prière de l’Aïd du 30.03.2025 à Leipzig
      pour louer Allah : allahu Akbar !
      et « exiger la charia » : la charia, c’est la loi islamique, le règne de l’islam. C’est ainsi que cela a été interprété par certains vu la démonstration de force; c’est peut-être là que commencent les interprétations personnelles. A titre personnel, oui, je vois clairement dans cette scène l’esprit de domination islamique. D’autres y verront simplement une « prière » paisible et fraternelle entre membres de la religion de paix.

  2. Bien sûr ils détestent les animaux et les font souffrir pour les abattre sans les étourdir.Comment peut on faire tant de mal à un animal .La manière dont . nous regardent les animaux prouve qu’ils comprennent beaucoup de choses.Il est grand temps de débarasser la FRANCE civilisée de ces monstres sanguinaires.Un autre Charles Martel,rapidement……

  3. C’est pour ça que la plupart des musulmans (et d’autres tiers-mondeux qui ne le sont pas) se ruent chez nous ou rêvent de le faire pour y vivre, en bons clochards génétiques comme toi.
    Pour quoi utilises-tu des inventions de kouffars pour t’exprimer si tu ne les aimes pas mais n’es pas à la hauteur de les mépriser, clochard nain ?
    Vous naissez et vivez même grâce à eux, à leur médecine et leur science, clodos indignes !

  4. En guise d’argument, ils nous traitent de bêtes
    Eux, les adorateur d’un fou analphabète !
    Qu’ils oublient la taqîya ne nous fait pas de peine:
    Il servent nos desseins en dévoilant leur haine

  5. Les talibans ne « disent » rien, il répètent le coran, c’est tout.
    « Taliban » signifie « étudiant du coran ». Par coeur, en phonétique arabe. C’est une méthode très efficace de lavage du cerveau. Cela empêche que certaines connexions entre neurones puissent se former, essentiellement les neurones liés à la capacité à former des images dans le cerveau, c’est à dire la capacité à IMAGINER.
    Ici en l’occurrence, cet étudiant du coran cite un verset du coran, son cerveau sciemmment handicapé par son « éducation » ne lui permet pas de faire autre chose. Il s’agit du verset 44 de la sourate 25
    https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=25&verset=44
    https://pointdebasculecanada.ca/les-infideles-sont-pires-que-des-animaux-entrevue-avec-lex-musulman-abul-kasem/

  6. Pire que cette secte haineuse, violente et mortifère, c’est pas possible, à moins de creuser en enfer. C’est bien les adeptes de cette secte satanique qui disent aimer la mort autant que nous nous aimons la vie et qui rêvent de mourir en martyre.
    D’ailleurs quel dieu demande à ses adeptes de mourir en martyre en tuant le plus de monde possible en son nom, à part un dieu de l’enfer.

  7. Qu’est-ce qu’on s’est fait avoir, ah punaise! On peut dire aussi un grand merci aux élites, et à la génération Mai 68. Une génération de Bisounours hélàs.

  8. Partout la même chose. « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » récit « les corps indécents » Imaginons la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. Alors, l’EXIL comme les jeunes gens de ce récit, seule planche de salut pour ne plus courir le risque de perdre la tête au coin d’une rue ?

  9. Pour rassurer les islamistes je propose que nous ne sortions qu’en « claquettes-chaussettes ».
    Le Figaro.fr n’y voit qu’une faute de goût…pas un mot sur la motivation de cet accoutrement.

  10. Et les Talibans et leurs semblables sont pires que des animaux à cinq pattes, cinquième patte dont ils font un usage fréquent en violant femmes, fillettes nubiles et leurs chèvres.