Les rebelles houthis du Yémen, soutenus par l’Iran, revendiquent les attaques contre les porte-avions américains en mer Rouge et affirment qu’ils frapperont des cargos américains, en riposte aux frappes menées par les États-Unis qui ont tué, selon Washington, plusieurs de leurs chefs.
Les attaques contre la flotte américaine se produisent tous les jours à la sortie de la mer rouge par les pirates Houthis, venant du Yemen et soutenus par l’Iran.
Ils prennent une raclée tous les jours et il en revient encore, à se demander d’où ils viennent ; leurs pertes se comptent par milliers face aux avions des porte-avions américains…
Et cela recommence chaque jour !
Que faire contre des fanatiques qui se sacrifient pour rejoindre leur paradis oû les attendent des centaines de vierges ?
Au fil des ans, me souvenant de ma jeunesse, je ne peux que constater que nous vivons désormais dans un monde de fous… Il serait temps que tout cela s’arrête. Mais quoi faire ?
Jack
840 total views, 840 views today
« Il serait temps que tout cela s’arrête. Mais quoi faire ? » : Par exemple, leur répéter et leur rabâcher partout que « L’islam est faux ! » : : https://youtu.be/q4Fq34LS7PA , Ou : https://www.youtube.com/watch?v=q4Fq34LS7PA&feature=youtu.be
D’où viennent-ils ? Ben des machines à pondre !
Comme chez nous !
C’est révoltant ces fanatiques qui tuent des innocents. J’ai envie de préconiser des méthodes radicales barbares, protéger la vie des innocents doit être prioritaire. Combattons ces barbares inhumains sans état d’âme ni pitié. Jadis, lorsque quelqu’un avait attrapé la rage, on le tuait pour éviter d’autres contaminés et en plus, cela lui évitait une mort dans d’atroces souffrances.
Les Japonais pendant la WW2,s’attaquaient sans relâche à la grande Amérique.Un géréral Français à la retraite avait déclaré , sur Radio Courtoisie,que les militaires Américains avaient utilisé la seule manière de les calmer….Et les musulmans sont les pires individus que l’on puisse imaginer….
De drôles d’outils, ces Houthis.
Ils rentrent chez eux dans des petites boites à houthis en 6 planches .
Alain