Les pirates houthis attaquent chaque jour la flotte américaine… Ils prennent raclée sur raclée

Les rebelles houthis du Yémen, soutenus par l’Iran, revendiquent les  attaques contre les porte-avions américains en mer Rouge et affirment qu’ils frapperont des cargos américains, en riposte aux frappes menées par les États-Unis qui ont tué, selon Washington, plusieurs de leurs chefs.

Les attaques contre la flotte américaine se produisent tous les jours à la sortie de la mer rouge par les pirates Houthis, venant du Yemen et soutenus par  l’Iran.

Ils prennent une raclée tous les jours et il en revient encore, à se demander d’où ils viennent ; leurs pertes se comptent par milliers face aux avions des porte-avions américains…

Et cela recommence chaque jour !

Que faire contre des fanatiques qui se sacrifient pour rejoindre leur paradis oû les attendent des centaines de vierges ?

Au fil des ans, me souvenant de ma jeunesse, je ne peux que constater que nous vivons désormais dans un monde de fous… Il serait temps que tout cela s’arrête. Mais quoi faire ?

Jack

 

 952 total views,  88 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Article puissant, argumenté, bien documenté (hahahaha…) sauf que l’auteur oublie deux ou trois petites choses, tout d’abord les précédents du Vietnam, de l’Irak, de l’Afga, etc… où les « propriétaires » du monde sont partis la queue basse, face à des combattants qui taillaient leurs sandales dans de vieux pneus et par ailleurs les houthis continuent à interdire toute navigation commerciale en mer rouge malgré la présence de deux porte avions US et de leurs escadres..

  2. Bravo, les américains. Ils sont courageux ces américains, et ils l’ont toujours été. Courageux contre les indiens, contre les allemands, contre les japonais, …ect. C’est important d’être fort, contre les fous de Dieu.

  3. C’est révoltant ces fanatiques qui tuent des innocents. J’ai envie de préconiser des méthodes radicales barbares, protéger la vie des innocents doit être prioritaire. Combattons ces barbares inhumains sans état d’âme ni pitié. Jadis, lorsque quelqu’un avait attrapé la rage, on le tuait pour éviter d’autres contaminés et en plus, cela lui évitait une mort dans d’atroces souffrances.

  4. Les Japonais pendant la WW2,s’attaquaient sans relâche à la grande Amérique.Un géréral Français à la retraite avait déclaré , sur Radio Courtoisie,que les militaires Américains avaient utilisé la seule manière de les calmer….Et les musulmans sont les pires individus que l’on puisse imaginer….