Bravo et merci à F de Souche pour l’avoir repéré et publié et surtout à Herminoraptor pour avoir fait ce travail impitoyable et sidérant.
https://x.com/Rapt0r_H/status/1910377136709320977
Qui pourra encore nier, en ce pays, que extrême-gauche et immigration ne sont pas protégés ?
Chaque jour, certes, on s’étonne, on fulmine, on hurle… mais on finit par s’habituer et il faut la compilation pour que l’abomination saute aux yeux des plus mal comprenants.
Notez qu’en dehors de ce dernier cas, où quelques participants ont écopé de sursis, les responsables de ces attaques n’ont jamais été attrapés et les enquêtes semblent piétiner. Passons maintenant à la liste non-exhaustive des affaires plus isolées
Récapitulatif des attentats et sabotages d’extrême gauche depuis début 2024.
Pour compléter, voici une liste d’attaques que j’ai oublié et qui sont recensées par l’Observatoire des violences politiques (abonnez vous, ils font du bon travail) : https://t.co/2jz1MuNjtq
— Herminoraptor 🇫🇷🌹 (@Rapt0r_H) April 11, 2025
87 total views, 87 views today
Et quand les syndiqués sabotaient les armes et les munitions destinées aux soldats lors de la guerre d’Indochine ? Fumiers de gauchistes et de syndicats de m…
Peut-être que l’extrême gauche cherche la guerre civile entre Français ? Eh-bien je pense qu’elle n’est pas loin de la trouver car la vie devient trop difficile chez nous. Il faudra bien que cela cesse et ce ne sont pas des élections qui y feront quelque chose parce qu’il n’est pas seulement question de Français mais aussi d’immigration !