Pourquoi le médecin de plateau Cymes fait-il de la pub pour la circoncision ?

En marge de notre article d’hier, illustré par une photo de Cymes qui pose complaisamment devant un rayonnage, je fais un petit « tiré à part » qui n’est pas encore celui annoncé à propos de l’exercice physique où il a encore trempé son vilain nez. Une petite digression interpellante… Et vous aurez samedi la suite annoncée initialement pour demain.

https://resistancerepublicaine.com/2025/04/10/je-lavais-manquee-celle-la-cymes-le-collabo-covid-etait-lambassadeur-sante-des-jo/

Cet article a permis à Laurent P de remarquer une spécificité/ une anomalie (voulue ?) dans la photo. Cymes pose, ayant soigneusement choisi le décor… Ok

Très fier de lui il signale qu’il a été « ambassadeur de santé » (sic !) pour les JO mais quid de « la circoncision  » accompagnée du mot arabe traduisant le mot ?  

 

On dirait que Laurent P a remarqué ce que je n’avais pas vu. , Cymes semble avoir en effet un problème,  une fascination ou une histoire avec  la circoncision

Je rappelle avant tout développement que nous avons plusieurs fois développé ce sujet. Pour les républicains laïques que nous sommes, la circoncision est un acte barbare et d’autant plus barbare qu’elle est imposée à de jeunes enfants pour leur faire symboliquement adopter une religion… qu’ils n’auront pas choisie, avec un rite venant des âges barbares, irréversible. Et si j’ai de nombreux amis juifs et quelques ex-musulmans devenus apostats, je n’ai jamais pu comprendre ni admettre cette barbarie. Même sur ce plan-là l’islam est encore la pire des deux religions, puisque le bébé juif est circoncis à quelques jours alors que le petit musulman doit attendre d’avoir quelques années afin de conserver au fond de sa mémoire le traumatisme, la douleur… Est-ce pour cela que les disciples du Hamas, de l’Etat islamique, de Boko Haram  et autres groupes fanatiques jouissent de torturer, tuer, sans état d’âme ? En leur coupant le kiki leurs parents et cousins auraient-ils coupé toute humanité ?  En tout cas on remarque qu’il n’existe pas un seul groupe juif comparable, au contraire, puisque la science et le désir d’aider les autres hommes semble préoccuper davantage les juifs que le plaisir sadique de les torturer. Néanmoins je ne peux comprendre la survivance d’un tel archaïsme chez des gens si brillants, si intelligents, capables à mon sens d’unité et de résistance même sans ce rite initiatique…. 

 

Christine Tasin

 

Mais revenons à nos moutons et donc à ce Michel Cymes, qui depuis 20 ans est utilisé par le système pour faire passer des messages plutôt douteux comme la soi-disant nécessité de la vaxxination Covid (cf notre article cité plus haut. )

Dans la video ci-dessous Cymes  développe donc  les raisons de faire  des anesthésies parce que la circoncision ça fait horriblement mal… mais à aucun moment il ne dit que le mieux est de ne pas en faire. Il dit textuellement  qu’il n’est pas question de la remettre en cause, de discuter de son bien-fondé… Les choses sont claires. Drôle de médecin...

Certes on comprend en consultant sa fiche wikipedia qu’il est d’origine juive (Les grands-parents de Michel Cymes sont des Juifs polonais ayant émigré en France en 1922.), ce qui ne signifie pas qu’il l’est lui aussi pour autant, 2 générations plus tard,  mais il est probable que ses réticences à critiquer la circoncision font partie de son héritage familial et que Cymes n’est pas un homme libre…  

Admettons, si c’est son choix et qu’il n’en fait pas la promotion, mais…

Mais de là à mettre la circoncision en avant sur sa photo... et en plus avec la traduction en arabe… Il joue un jeu un peu trouble le quidam, non ? Non seulement il ne se contente pas de dire à ceux qui mutilent leurs enfants que la moindre des choses serait de ne pas les faire souffrir en les anesthésiant mais en plus il met ça en avant dans ses photos de présentation…  Publicité même pas déguisée pour un acte barbare et même pour le plus barbare, l’acte musulman. Faut-il y voir un geste de dhimmitude par rapport à l’islam et donc aux musulmans ? Cymes en est bien capable… on ne l’a jamais vu que suivant le troupeau… Ne comptez pas sur lui pour critiquer tout ce qui vient de l’islam… fût-ce le pire. 

 513 total views,  148 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 Commentaires

  1. Pourquoi Cymes fait-il de la pub pour la circoncision ?
    Hé bien mais il suffit de le lui demander, par écrit :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique qui se trouve sur le site de son magazine (mauvaise) santé :
    https://www.drgood.fr/mentions-legales
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Au bas de la page 3 écrire « Lu et approuvé. » signé de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  2. Les cours dans les écoles d’infirmières, font un gros bourrage de crâne sur la nécessité de la circoncision.
    Raison invoquée, l’hygiène.
    Beaucoup de ces jeunes infirmières font le nécessaire pour leurs enfants, car convaincues de bien faire.
    Nous avons donc, des garçons ni juifs, ni muzz, qui sont néanmoins circoncis.

  3. RIEN ne justifie cette sinistre mutilation sexuelle…que bien des Juifs eux-mêmes rejettent désormais! Quand aux ricains, si majoritairement circoncis il y a peu…eux aussi rejettent désormais cette pratique…qui, Dieu merci, n’a jamais pu s’implanter chez nous en Europe Blanche Européenne!

  4. Certains prétendent que la circoncision, c’est par mesure d’hygiène… Alors, pourquoi pas couper les pieds, ce serait aussi par mesure d’hygiène…

    • Exact dainville. 👍
      Ils pourraient aussi arracher les ongles qui sont souvent trop sales dessus et dessous. Beurk.
      Et les oreilles pleines de miel…

      Pour eux tout est prétexte à la barbarie.

    • De nombreux jeunes Juifs, même et y compris en Israël, rejettent désormais complètement cette obligation d’un autre âge…et ils ont mille fois raison!…Seuls certains milieux protestants américains, bêtement et inconditionnellement « judéo-serviles »…continuent d’imposer à leurs enfants cette sinistre mutilation sexuelle, que les islamopithèques adorent par dessus tout! J’en ai fait moi-même la triste expérience en Indonésie…pays soi-disant « musulman modéré »!… GARDEZ INTACT VOTRE PREPUCE, chers camarades Gaulois et Celtiques! Plus que jamais!

  5. Un ORL qui s’occupe maintenant du pénis ?
    Il n’est peut-être pas si fort qu’il le prétend en tant qu’ORL !!!
    Je plains ceux qui vont se faire soigner par lui …

  6. J’ai failli subir la circoncision. Je suis né dans un hôpital juif. Je remercie ces médecins qui m’ont sauvé la vie. ils avaient demandé à ma mère s’ils pouvaient me circoncire. Elle était dans les vapes, n’a pas compris , et a cru qu’il s’agissait d’un traitement. Elle a dit oui. Mon père est arrivé et s’y est opposé. Cinq ans et quelques après la Libération, le souvenir des nazis et de leurs horreurs étaient encore présent. Des personnes circoncises médicalement avaient été envoyées en déportation par erreur. Si mon père avait raté son bus, plus de prépuce. Tiens, ça rime. Pour finir, Jésus était circoncis. Le Saint -Prépuce authentique serait conservé à la basilique Saint-Jean de Latran à Rome. Au Moyen-Âge, pas moins de treize lieux de pèlerinage prétendaient posséder l’authentique.

  7. La douleur de la circonsition enfant rendrait les adultes indifférents aux souffrances des autres ? En tout cas maxomet a demandé que les enfants des 9 ans soient entrainés à décapiter le mouton afin de les rendre cruels et sans empathie pour leurs victimes quand plus tard, ils seront les soldats du dieu de la lune pour faire le butin pour la tribu

  8. Bof, la circoncision c’est enlever la chemise de vénus qui gène. Nombreux sont les mâles nés sans prépuce.

    On dit qu’ils sont « apostic », terme Grec expliqué plutôt en anglais dans les dictionnaires de médecine.

    En effet le prépuce est apparu dans la suite des temps, j’ai autour de moi un témoignage d’enfant né sans prépuce.

    D’où l’incision et non la circoncision présente en Hébreu dans la Bible, parce que des enfants mâles naissaient sans prépuce comme Adam, David, Jésus et bien d’autres, l’on faisait alors couler juste une goute de sang et non l’ablation du prépuce, douloureux, évidement, mais moins au huitième jour, le taux de protombine étant à 200% seulement ce jour là, hasard?

  9. Cymes, spécialiste du kiki et du prépuce. Sur une carte de visite professionnelle, j’imagine :

    Docteur Michel Cymes

    Spécialiste en kikologie et ablation du prépuce
    Accessoirement Oto-rhino-laryngologiste

  10. Pourquoi la circoncision est-elle aussi populaire aux USA ?
    Oui, la plupart des américains sont circoncis !
    Pourquoi ?
    Peut-être parce qu’elle a de réels bénéfices en termes de santé.
    Il semble par exemple qu’elle aiderait à réduire la diffusion du virus qui cause le SIDA cf.

    https://www.journaldemontreal.com/2014/12/02/le-gouvernement-americain-est-pro-circoncision
    Ou encore
    https://www.reuters.com/article/2014/12/02/us-health-usa-circumcision-idUSKCN0JG28L20141202/

    • Pikachu c’est aussi logique que de dire, de couper la tête aux nouveaux nés, cela leur evitera le rhume et la méningite. Il y a fallu des millions d’années pour que la nature se peaufine, c’est un blaspheme envers elle et il faut avoir un orgueil démesuré pour trouver des « pieces » inutiles voir nuisibles dans le corps humain, c’est la différence entre la physiognomonie et la pseudo science! Ce ne sont que des arguments qui reposent sur rien de concret et ne servent qu’à justifier des actes religieux barbares! Seules de véritables raisons de santé peuvent justifier une telle intervention.

  11. parce qu’il est juif et que les juifs et les musulmans sont pareil on a beau être français de papier le coeur bat au rythme de leurs origines qui sont les mêmes ! leur jour férier le vendredi pour les 2 religions , la circoncision , pour les 2 , l’abattage rituel , pour les 2 ! c’est à se demander pourquoi ils se detestent! pour info les sémites ne sont pas les juifs uniquement ! ………………C’est en 1781 qu’un linguiste allemand a inventé le mot «sémite ». Un mot paré d’une caution scientifique imaginaire et qui, comme son contrepoint «antisémite», un siècle plus tard, devint bien vite indispensable : la haine des Juifs avait désormais un nom, et un alibi…………….Quels sont les peuples Sémites ?
    Sémites — Wikipédia
    Sémites est un mot utilisé pour décrire les peuples du Proche-Orient ancien répertoriés par les rédacteurs de la Bible hébraïque. C’est pourquoi le terme est utilisé à l’époque moderne pour désigner des populations descendant supposément de ces peuples antiques, à savoir les Juifs et les Arabes.

    • Le shabbat est le samedi. Théoriquement, les sémites sont les descendants de la tribu de Sem, un patriarche très ancien, selon la légende. Ne pas oublier que nous sommes au Moyen Orient où les imaginations sont fertiles, encore plus fortes que nos contes de fées. Et même dans l’évangile de Luc, la jolie scène de l’Annonciation qui a inspiré des peintres célèbres.

      • Le shabbat est un jour de repos pratiqué dans la religion juive. Il débute le vendredi soir, avant le coucher du soleil… et se termine le samedi soir, après le coucher du soleil, dès qu’on voit au moins trois étoiles dans le ciel. Dans la Bible, il est raconté que Dieu a créé le monde en six jours, et s’est reposé durant le septième. Alors, chaque semaine, pendant un jour entier, les juifs qui font le shabbat doivent cesser toute activité. Ils profitent de ce moment pour rester avec leurs proches et penser à Dieu.

        • Merci pour cette réponse. Le septième jour, Dieu se reposa, il a donné l’exemple de la paresse … mais des crétins ont mis la Paresse dans la liste des sept péchés capitaux sanctionnés par une condamnation éternelle en enfer !!

          • VIVE la PARESSE et LE CUL!!… Soyons hédonistes et Libertins, en tant que Blancs Européens, amoureux des beaux plaisirs que nous offre la Vie! Ce qui n’exclue absolument pas les vertus guerrières!… Les combattants Spartiates en étaient un excellent exemple! 300!!…

      • Et , en français ,nous somme même au PROCHE-orient
        ( proche de l’Europe ) le MOYEN-orient étant plus loin , vers l’ESt .

        Ne pas confondre avec l’english -globish , qui , vu depuis les états-unis , à travers un océan , voit comme MIDDLE-Orient le proche-orient.
        Et toute la floppée des journaleux , sciences-po et autres médiocres actuels , totalement incompétents en géographie .
        Comme toutes les mer- qui prononcent ‘ vonne ‘ der Leyen , allemande , dont le VON se prononce donc comme  » fon  » , incompétence notoire en langues.( 99 % de la population actuelle franchouillarde )

    • Pour info, Vercingétorix, sémite vient du nom Sem, donc le peuple de Sem, et comme vous le dites s’applique aussi bien aux juifs qu’aux musulmans. Bien sur aucun lien avec le terreau de jardinage du même nom!🙂🙂🙂

  12. C’est a sept ans que le petit musulman subit l’amputation du prépuce, a vif. Pour éviter la douleur, il est anesthésie. Donc, risque de l’anesthesie. En France, des parents musulmans font prendre en charge la circoncision. En effet, sous prétexte de phimosis, l’acte chirurgical est pris en charge par l’assurance maladie. Témoignage: il y a quelques années, un petit musulman, admis a l’hôpital pour une circoncision, ne s’est pas réveille de l’anesthésie. La famille a voulu attaquer l’hôpital, mais sans succès. Ben voyons, le petit musulman est mort circoncis, c’est Allah qui l’a voulu. Ben voyons!

  13. Je ne sais plus quoi dire après lecture de votre article, « ça me la coupe »! 🙋‍♀️

  14. C’est le genre de medecin qui augmente plutôt le taux de mortalité plutôt que de le diminuer. Il peut parler de la circoncision, il c’est fait couper la calotte ( du crâne, pas du penis!) Ce qui le dispense de toute réflexion intelligente. Encore un qui m’aurait fait jeter ma TV par la fenêtre, si j’en avais une!

    • Oui, ça rapporte à NOS frais puisque les médecins ne craignent pas de faire des certifs de complaisance afin que l’opération rituelle soit remboursée comme un nécessité médicale par la Sécu. Un scandale.

      • en plus ??? je ne savais pas ca ! donc charlatans collabos et es crocs : tout va bien *
        et les FRANCAIS ne peuvent plus se soigner !