Jeanne, reviens ! Macron fait ami-ami avec ceux qui t’ont brûlée contre notre ami Poutine !

Source twitter

Twitter

Où l’on apprend que les Anglais, qui ont encore une armée, comme la France, ont décidé via Starmer de faire comme Macron  : se refaire la cerise pour faire oublier les catastrophes. immigrationnistes, économiques,  politiques etc.

En tout cas,  apparemment, il ne serait officiellement pour l’heure malgré tout question que de  « Cesser-le-feu », que d’accompagner ce cesser-le-feu...

Traduisez : se montrer assez menaçant et déterminé pour imposer à Poutine une paix… inacceptable.

Bref la rencontre et les photos du jour ne sont en réalité destinées qu’aux citoyens Français et Anglais, pour leur faire oublier la déliquescence et la nocivité de Macron et de Starmer.  Papa débile, au secours, les chars russes menacent ! Tu peux continuer à me priver de mon pain sec et de me mettre au cachot avec des djihadistes. 

S’ils croient que les petits bras de Starmer et Macron vont intimider Poutine et le contraindre à reculer et à abandonner les populations russophones d’Ukraine au sadisme et à la violence de Zelensky, ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds… 

Bref, ils font de la politique politicienne pendant que Poutine poursuit son avancée en Ukraine et il a diablement raison. Dans tous les cas, les armées française et anglaise n’ont pas de quoi tenir davantage que quelques jours aux côtés des Ukrainiens exsangues. Mais on sent que Macron frétille à l’idée de déclencher quelques missiles nucléaires… La Russie de Poutine est sans doute capable de limiter la casse, par contre la France de Macron, avec ses 6 l d’eau par personne, elle va avoir du mal…. Mais Macron-Starmer s’en foutent, ils paradent, ils existent à nouveau… Et on parle même à nouveau de la France soumise aux caprices de Der Leyen qui veut faire de nous des Lilliputiens…

Quel panier de crabes ! 

Si on allait capturer Milei pour le mettre à l’Elysée ? 

 

 199 total views,  199 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Que Macron fasse ami ami avec la sinistre Albion, sans nul doute, mais dire que les anglais ont brûlés Jeanne d’Arc, c’est un sacré raccourci ! Jeanne à été trahis par les mêmes genres de traîtres que nos partis politiques actuels abritent, c’est Pierre Cauchon évêque de Bauvais qui va instruire le procès, elle sera exécutée à Rouen, par le bourreau de la ville Geoffroy Thérage, des cornred beef, il n’y en a que l’ombre! Le reste n’est que forfaitures et manigances de nos chères monarchies, dont certains aujourd’hui, en ont encore la nostalgie. On n’a pas attendu Macron pour avoir de lâches vermisseaux

  2. On a pas pu empêcher le IIIème Reich d’envahir l’Europe avant de s’attaquer à la Russie. Aujourd’hui, les forces de l’axe Paris-Londres-Berlin, leur IV Reich, cherchent à nouveau à s’en prendre à la Grande Russie. Quelle folie! D’ou nous viendra le secours?

  3. Honte à ces deux généraux français qui paradent sur la photo aux cotés de bitensky l’ukronazi , quelque part ça n’a pas l’air de gêner ces deux officiers supérieurs français d’aider et de conseiller des ukronazis ? Quelle HONTE ,mais quelle HONTE ,comme l’aurai dit un certain Georges Marchais à une certaine époque !

    • DURAND DURAND , pardon mais il y a le general en chef de l’armée de terre Burkhad , mais qui est L’AUTRE TRAITRE francais ou pseudo francais .Dans l’article ils parlent d’un amiral caca anglais . Merci de me donner l’autre nom , a moins d’une erreur de reportage …

  4. De voir ces clowns habillés en chasseurs du dimanche me révolte.
    Des comédiens, des figurants même, mais qui ont la main sur le bouton rouge ! Des dangers publics !!!
    MON continent est dirigé par des FOUS.