Céline Imart, née le à Toulouse (Haute-Garonne), est une exploitante agricole céréalière, syndicaliste et femme politique française. Membre de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) et porte-parole d’Intercéréales, elle est candidate aux élections européennes de 2024 à la deuxième place de la liste Les Républicains. Député européen (LR-PPE) était l’invitée hier du grand entretien sur le fauteuil rouge de Frontières.
Je ne sais si Frontières donne la parole au député Céline Imart par souci d’équilibre politique ou bien parce qu’ils croient de bonne foi qu’elle aurait raison en disant : « on ne peut pas déposséder un peuple de son identité ! » mais c’est une bonne entreprise de manipulation des masses !
Une chose est sûre c’est que les européistes/mondialistes/immigrationnistes/ gauchistes ne se contentent pas de vouloir nous déposséder de notre identité afin de mieux nous remplacer mais ils ont les moyens de le faire grâce à cette terrible UE corsetée, pleine de murailles…
Il n’y a à l’heure actuelle qu’une seule manière d’échapper à la mort de nos valeurs, de notre civilisation (et je ne parle pas du coût de l’immigration), au Grand Remplacement en action et prévu pour nous noyer, c’est la sortie de l’UE. C’est le Frexit et c’est possible. C’est encore possible, mais il ne faut pas attendre trop longtemps, ils sont en train de mettre des cadenas partout. Je devrais aussi parler de la ruine économique, de la débâcle, de l’absence de retraite qui guette nos enfants… élément qui devrait en toute logique pousser les Français qui en ont à militer pour le Frexit.
Alors je ne sais si je dois rire, pleurer ou tout casser quand j’entends ce député nous vendre le miroir aux alouettes en affirmant sans rire qu’il faudrait modifier l’UE de l’intérieur pour en faire un espace de liberté, de souveraineté et de prospérité pour les peuples européens. Céline Imart, député européen LR-PPE ; PPE faisant partie de la coalition qui soutient le dictateur haineux der Leyen qui ne pense qu’à nous appauvrir , restreindre nos libertés et nous interdire tout progrès en nous interdisant tout pour faciliter la submersion migratoire et l’imposture écologique… Elle a même fait partie de la FNSEA. Tout cela n’est pas un gage d’objectivité et de liberté… et encore moins de la capacité à changer les choses.
Je publierai demain ou mardi au plus tard le compte-rendu de la passionnante et limpide conférence d’Alain Falento samedi dernier en Bretagne sur le Frexit… Quel hasard !
Christine Tasin
.
674 total views, 1 views today
je rajoute que le système est tellement verrouillé que même son collègue Lamy n’a pu faire aboutir son projet contre les frères musulmans, faute de nombre de vote . Je n’ai jamais entendu non plus que les LR se soient battu pour « ne pas reconduire » Mme V D Leyen ou bien de remettre en cause sa présidence . Alors Mme Imart, qu’en pensez- vous ?
Entièrement d’accord » on ne peut déposséder un peuple de son identité ».Il y a un très bon film américain de G Clooney :Monuments Men ». Ce film relate ce qu’a fait ce groupe crée par le Général Eisenhower,qui devait récupérer en 1944, en Allemagne, les oeuvres d’art volées par les nazis.Il est dit que les oeuvres d’art racontent l’histoire et l’identité d’un pays ce qu’on . n’a pas le droit de leur voler.Et l’islam est en train de voler notre identité occidentale et Française.
Suite 2) C Imart nous dit qu’il est inadmissible que des ONG soient liées à des entités islamiques, et ou terroristes ! comment se fait il alors que l’UE l’accepte , C Imart pourra t elle toute seule, y remédier en se passant du RN et d’autres pays comme la Hongrie, Orban bien seul à se faire entendre ( écouter son dernier discours de défense de son pays, magnifique ) ? .
Le sabotage de la filière nucléaire s’est bien décidé au sein de l’UE ! Elle parle de l’opacité et le manque de transparence,la perte de la souveraineté, du pas de consensus, et de l’UE comme un ovni ! Donc, que faire de cette Europe puisque tout cela a été dit avant l’arrivée de C Imart, de même que si les institutions avaient fonctionnées correctement, Mme Leyen aurait dû être sanctionnée immédiatement car elle a violé la charte des droits fondamentaux de l’UE .
Je pense donc qu’il serait bon de confronter les idées de Falento et de C Imart dans un débat . il le faut .
Faites savoir CONCRETEMENT à Céline Imart que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article.
IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique qui se trouve sur :
https://www.pappers.fr/entreprise/imart-celine-881696009
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto puis verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Au bas de la dernière page, écrire :
Lu et approuvé
puis signer de votre prénom et ville.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Beaucoup d’atouts chez cette personne, des expériences malgré son jeune âge, du courage aussi et du bon sens, un bon sens que l’on peut retrouver chez d’autres mais qui ne suffit pas visiblement, à faire passer leurs idées, voir Virginie Joron, ou S Knafo, car précisément les LR les traitent d’extrème droite .
Elle parle de l’UE, machine à produire des normes, pas adaptées aux réalités du terrain, – ça, on le savait -, que la gouvernance est à bout de souffle ! Elle enfonce une porte ouverte en parlant de regroupement de certains Etats Nation qui vont partager les mêmes préoccupations pour trouver des solutions efficaces au sein même de l’UE! Pour elle, le RN et les autres sont plus dans la critique !
Les français sont prêts à entendre, dit elle, mais il y a longtemps que nous entendons et que nous attendons !!
Elle parle d’entrisme à l’international comme au national, au niveau des institutions, des administrations et des politiques par des lobbys, des ONG agressifs ! Nous savons cela et qu’ont fait les LR ? Ces lobbys » dénoncent » dit elle, et cela leur permet d’exister, capter des financements publics, prendre part à des décisions .
Il ne faut pas modifier l’Union européenne de l’intérieur, mais il faut en sortir et reprendre notre souveraineté. Frexit
100 % d’accord avec le titre. Voir ici De Villiers (petite vidéo qui résume tout)
L’idiote utile proimmgrationiste
Elle cumule fifille. LR, FNSEA.
Sans doute pour se faire du blé, la céréalière.
(pas de méprise, c’était juste pour faire un jeu de mots puéril, je n’ai rien contre le pognon honnête)
N’empêche que ça fait beaucoup pour une personne.
FNSEA, s’ils nous avaient fait bouffer moins de merde il y aurait moins de normes. C’est à cause de ces gens-là que les vrais agriculteurs souffrent.
@ Mantalo 👍👏 : C’est un peu court mais sacrément efficace ! Si les gens pouvez êtres aussi expéditif , la lecture serait plus homogène ?