Désespérant ! Les Allemands sont autant manipulables que les Français !

Les optimistes diront que l’Afd qui il y a 2 ans était pratiquement aux abonnés absents finit bonne seconde, et que c’est fabuleux, très encourageant pour la suite,  certes, mais…

Mais avec un pays qui n’est guère en meilleur état que la France, avec la multiplication des attentats islamiques,  avec une immigration vue à présent comme nuisible par l’homme de la rue, avec le soutien fabuleux d’un Musk et de Vance pour Alice Weidel il n’y ait qu’un Allemand sur 5 qui ait voté pour le parti patriote, et qu’il y en ait encore près de 1 sur 3 qui ait voté pour les dégénérés de gauche et/ou écolos, c’est à désespérer de l’humanité...

Il faut dire que le cordon sanitaire est tellement efficace que même le parti de Marine, le RN, refuse de travailler avec l’AfD qui est donc avec Reconquête au Parlement européen ! Et pourtant Marine a payé pour connaître le prix de la diabolisation, mais elle a choisi de se coucher et de lécher la patte qui la griffe… 

Sylvia Bourdon écœurée me disait hier soirJ’abandonne ! Comme je le soulignais dans plusieurs chroniques, cette élection démontrera la lobotomisation du peuple ! Ben c’est tout vu. CDU arrive en tête, AfD en second, avec laquelle le premier refuse de diriger . Conclusion la CDU, comme annoncé va diriger avec les verts et rouges. Rien ne changera. Les attentats augmenteront. Conclusion 2/ le gouv Merz sera de courte durée et on remettra ça dans peu de temps.

Que faire, que dire ? Sinon qu’on n’a pas le choix de continuer à informer, dénoncer, expliquer, se battre, plus que jamais… en attendant le Grand Soir. Il arrivera forcément. La seule question est « quand ». J’aimerais bien voir ça avant de quitter ce monde…

 1,974 total views,  5 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Les mêmes causes produisent les mêmes effets . Les alle-ment se feront une fois de plus avoir . Winston Churchill a dit : » Vous aviez a choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur ,et vous aurez la guerre  » …. C’est ce qui pend aux nez des Alle-ment ; Tout comme en FRANCE d’ailleurs .Car l’immigration et islam sont insidieux et perfides .

  2. Bien triste constatation, les électeurs sont aussi abrutis en Allemagne qu’en France.
    Pourtant, ils ont devant eux la bouée de sauvetage, et ils ne savent pas la saisir.
    **LOBOTOMISES* voilà le statut des électeurs sous emprise des merdia gauchistes, immigrationnistes, et pro-invasion.

  3. Au moins en Allemagne on a une opposition véritable, ce qui n’est pas le cas en France avec les pseudos partis d’opposition RN macronien et pro Bayrou ou Eric Zemmour.

  4. Les allemands n’ont pas compris qu’en barrant la route à l’AFD pour gagner du temps (encore une minute monsieur le bourreau) et les empêcher d’être dans la majorité ils allaient aggraver le processus et précipiter l’échéance fatale ; c’est à dire « LA CHUTE »…Tiens ça me rappelle un film ! Pas vous? Oui mais sauf que là c’est pas un film !!

  5. Les Allemands comme les français n’ont pas assez bouffé de vache enragée.
    Les choses vont évidemment se dégrader ces prochains mois pour les européens ; l’élastique continue à se tendre et fera d’autant plus mal quand il sera arrivé à sa tension maximale au moment de la rupture … Les européens sont une population de nians nians une population de pleutres !

  6. Quel est le plus con , le français ou le teuton ? Je n’arrive pas à les départager .

  7. La majorité des Allemands ne voyaient que par l’europe et pour l’europe ,et bien maintenant ils ont des cloques aux fesses et ça fait mal ! On récolte toujours ce que l’on sème ….. L’histoire se répète .

  8. Très très décevant….une fois de plus…..les électeurs n’ont définitivement plus de c….lles ! (Qu’importe le pays)

  9. La Banque centrale européenne se prépare à sauver l’économie française, écrit un chroniqueur du Telegraph.
    Il rapporte que l’économie française pourrait s’effondrer brutalement en raison d’un déficit budgétaire gigantesque.
    Ce soutien nécessitera l’argent des contribuables allemands.
    Le plan est gardé secret pour éviter de susciter la colère des électeurs allemands. Si l’information avait fuité avant les élections allemandes, le soutien au parti Alternative pour l’Allemagne aurait fortement augmenté.
    https://www.telegraph.co.uk/business/2025/02/23/may-too-late-save-germany-economic-abyss/
    Rumours are swirling that the ECB is preparing a bail-out package for France, the EU’s second-largest economy, a plan being kept secret so as not to incense German voters before the election, mindful their country would pay.
    Were such a bail-out to happen, support for AfD would soar. And the blinkered architects of the “European project” would have only themselves to blame.

  10. Ich sprache deutsch….demain. charabia turkiche gunaydin smardalik…. .trop tard kamarad Fritz maintenant tu t’appelleras Mehmet

  11. 80 % des Allemands croient la propagande de l’UE.
    Ils ne réfléchiront et comprendront que quand ils seront dans merde avec un chômage plus élevé et qu’ils seront bien plus pauvre, soit comme avant Hitler être ses chemises brunes.
    Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.

    • Un peu comme les français.
      Il reste donc en Allemagne beaucoup d’électeurs peu tracassés par leur remplacement immigrationniste.
      Si on compare avec la France, à un second tour, Marine est capable de réussir à atteindre 42 %, mais cela signifie quand même que 58 % d’électeurs intoxiqués par les médias peuvent voter pour un candidat mis en place pour détruire la France, ce qu’il fait fort bien depuis 2017.

  12. Je pense comme vous Christine et j’en suis vraiment triste.
    Tous les peuples de cette « ue » dictatoriale ont été lobotomisés et sont devenus atones !
    Des merdes, des zombis et j’avoue qu’il me faut partir tant j’ai honte de ce pays « france » tout comme les autres ( Gb-Belgique-Allemagne-Espagne-italie etc… ) avant de tirer ma révérence.
    Perso, je suis réaliste et je ne pense plus revoir ma FRANCE si belle avant de mourir. Bye bye car j’aspire à un peu de tranquillité. C’est bien dommage. J’ai vu, tout comme vous, mon pays s’effondrer et malgré toutes les alertes, rien n’y fait. Le peuple s’est rabougri et est devenu complétement niais !

  13. Le gros problème est l’UE qui se veut devenir une entité commerciale mondiale comme les USA, comme la Chine qui cherche ainsi à s’étendre en territoire. Les positions de Macron sont prioritairement européistes, il se sert des français qu’il berne pour qu’ils adhèrent à son européisme et tous ses discours et positions sont pour récupérer l’Ukraine et vouloir qu’elle soit protégée par l’OTAN. Il est fortement engagé vers cela, le nouveau chancelier Merz tout autan. Et à eux deux, ils plombent l’avenir des deux pays, même de l’UE qui dépendra de TRUMP. Les élections allemandes ne changeront rien car Merz court derrière son passé frustré, et il ne comprend pas les causes des problèmes en devant diriger une coalition Droite Gauche bloquante, ce qui profitera à Weidel. La crise en Allemagne n’est pas terminée, loin de là. Macron nous prépare à notre futur KO, et devient dangereux. Cette vidéo est très riche en infos: https://www.youtube.com/watch?v=54EgT-fqnPc&t=3284s

    • L’AfD de Weidel sort en tête partout dans l’ex RDA, et la CDU/CSU partout dans l’ex RFA. Il y a encore beaucoup à faire pour que l’AfD perce dans l’ex RFA. Mais ce qui est positif, c’est quelle a 150 députés au Bundestag, et devra peser lentement mais sûrement sur la politique qui sera conduite par Merz. Celui-ci pourra toujours faire passer les réformes pour limiter l’immigration, fermer les frontières, stopper les regroupements.
      Pour que l’AfD arrive en tête en Allemagne, Weidel devra se séparer des plus radicaux, et montrer qu’elle a l’étoffe d’être une future chancelière, on en est loin, mais elle a 20% ce qui est déjà très bien. Concernant la guerre en Ukraine, Merz se plantera en insistant à vouloir la poursuivre. Il faut espérer que TRUMP veille composer avec Poutine sans se laisser parasiter par les velléités guerrières de Macron, et de l’anglais et leurs délires de scénarios fiction que Poutine serait à nos portes avec son armée.. On peut croire au Père Noël bien avant le délire que Macron a raconté sur TikTok

      • Non, le parti AFD n’est pas le problème. On a un peuple de moutons en France comme en Allemagne. Si les gens sont incapables de faire la part des chose alors tant pis pour eux. Eh non, je suis désolée mais il n’y a pas de résultat sans solutions radicales.

        • Je ne pense pas du tout que l’Afd soit le problème, j’ai juste évoqué ce qu’ils peuvent faire pour agrandir leur part du camembert au Bundestag. Comme je suis contre la guerre en Ukraine, la sortie de l’Euro, de l’OTAN, et Zéro immigration, je serais plutôt un soutien de l’AfD, un Etat neutre en tout comme la Suisse.
          L’AfD avec 20% peut à présent se mettre au travail parlementaire pour convaincre les allemands du coté Ouest de l’Ex RFA à devenir davantage patriote, moins multiculturaliste, mais comme l’Allemagne avec la France sont à l’origine de l’Union Européenne, que l’Allemagne est un pays très exportateur dans le monde entier, ils ont aujourd’hui une société très multiculturelle venant du monde entier qui se retrouve chez eux, avec aussi tous leurs problèmes. L’AfD grandira d’autan plus vite que la coalition de Merz échouera.

  14. Désespérant! Trop vieux pour voir la fin (quelle qu’elle soit) mais je plains mes héritiers… C’est la fin d’une civilisation ! Cela ne vous dit rien ?

    •  » Nous autres civilisations,nous savons aujourd’hui que nous sommes mortelles. »
      ( Paul Valéry.- 1919 )

  15. Depuis Pompidou j’attends le grand soir, ça fait 50 ans que je l’attends, et je suis comme vous j’aimerais le voir poindre avant de partir. Mais quand je vois la division des clans Patriotes je me fait des inquiétudes .

  16. Comme en France, la terreur de l’extrême droite est plus forte que la terreur des coups de couteaux et de l’expansion de l’islam. C’est quand ils seront obligés de voiler leur femmes et l’ obligation d’aller à la mosquées pour faire leur prière, qu’ils commenceront à ouvrir les yeux. Malheureusement il sera trop tard. Ce n’est quand on a chié au pantalon qu’il faut serrer les fèsses, c’est avant. Méééé riez pas c’est pareil en France.

  17. les allemands ont soufferts et comme les francais continuent de souffrir de l invasion migratoire et de la multiplication des délits et des crimes ..Les chanceliers allemands depuis Merkel comme le/les présidents francais ont mis leurs populations en grand danger en ouvrant en grand leurs frontieres a des barbares sans ancun controle ni restriction………… C EST HONTEUX ET CRIMINEL DE METTRE EN DANGER LEURS POPULATIONS MERKEL eT SCHOTZ TOUT COMME MACRON DEVRAIENT ETRE POURSUIVIS JUGéS ET LOURDEMENT CONDAMNéS

  18. Je ne m’attendais pas un autre résultat…
    La nature humaine est prévisible, les choses évoluent lentement dans les pseudo-démocraties.
    Seul aspect positif par rapport aux sondages, la CDU/CSU légèrement au-dessous des prévisions.
    Un autre point négatif, BDW, la gauche anti-immigration, n’a pas de siège, ses voix sont perdues…

    • Ce n’est pas faux Nicolas Boury.
      Les sondages devraient suffire.
      Mais si ces sondeurs décident de falsifier les résultats…
      Vous me direz c’est déjà fait, tant pour les sondages que pour les résultats après dépouillements.

      Mon com’ est juste un coup de tête en passant, pas forcément pertinent…

      Bon, je passe à table ! Bon appétit à tous !

      • Merci. Bon appétit également. Comme disait un humoriste, on ne va pas se laisser emmerder par une blanquette, ou un pot-au-feu, ou tout ce qui se mange.

    • D’ici à ce que l’Allemagne de l’est fassent sécession et demande son rattachement à l’URS… euh, la Russie….

  19. De toutes les façons la bas comme en France où ailleurs en Europe si un jour les 50% sont atteints dans le mois qui suit ce résultat sera annulé par la réaction de la finance internationale aux manettes .ne Pas de faire d’illusions .

  20. Voila voila !! Le schéma est donc simple:
    CDU + SPD = AFD dans les choux; même sans ajouter les pastèques tout est ficelé!!!!

  21. Les français sont mal placés pour donner des leçons aux allemands, non ? Après les attentats de 2015 a Paris, commis sous le gouvernement socialiste Hollande, les français ont élu en 2017 le socialiste Macron …. pour le succès que l’on sait …

  22. Les Allemands redoutent par dessus-tout la réduction Ad Hitlerum. Ils préfèrent voir leurs enfants crever plutôt que de se faire traiter de nazis…

    • L’ombre du Führer planera encore longtemps sur les débats politiques et les élections, la vie sociale. Aujourd’hui, le simple fait de lever un bras vous classe dans la catégorie fasciste.

    • @Julie
      Ils ne sont pas responsables de ce chantage odieux, d’arrière-grands-parents en arrières-petits enfants dixit Elon Musk, qui a bien compris l’intimidation, lui-même voyant les Blancs sud-africains persécutés et assassinés.

      C’est le maître-chanteur le coupable, pas la victime.

    • C’est certain. Dans le camp patriote beaucoup sont encore attachés au socle de la famille traditionelle, c’est-à-dire un papa, une maman, des enfants. C’est une grave erreur que de négliger ce point essentiel. Si le libertinage est une spécialité française, il est loin d’avoir convaincu l’ensemble des peuples européens. Giorgia Meloni l’a bien compris, d’ou son succès en Italie, peuple très attaché aux valeurs familiales traditionnelles.

      • Le mariage pour tous a été pourtant adopté en Allemagne. 74,4% des Allemands y étaient favorables.

  23. La bêtise et la couardise sont des marqueurs universels. Germanorum cretinus sunt.

Les commentaires sont fermés.