Désespérant ! Les Allemands sont autant manipulables que les Français !

Les optimiastes diront que l’Afd qui il y a 2 ans était pratiquement aux abonnés absents finit bonne seconde, et que c’est fabuleux, très encourageant pour la suite,  certes, mais…

Mais avec un pays qui n’est guère en meilleur état que la France, avec la multiplication des attentats islamiques,  avec une immigration vue à présent comme nuisible par l’homme de la rue, avec le soutien fabuleux d’un Musk et de Vance pour Alice Weidel il n’y ait qu’un Allemand sur 5 qui ait voté pour le parti patriote, et qu’il y en ait encore près de 1 sur 3 qui ait voté pour les dégénérés de gauche et/ou écolos, c’est à désespérer de l’humanité...

Il faut dire que le cordon sanitaire est tellement efficace que même le parti de Marine, le RN, refuse de travailler avec l’AfD qui est donc avec Reconquête au Parlement européen ! Et pourtant Marine a payé pour connaître le prix de la diabolisation, mais elle a choisi de se coucher et de lécher la patte qui la griffe… 

Sylvia Bourdon écoeurée me disait hier soirJ’abandonne ! Comme je le soulignais dans plusieurs chroniques, cette élection démontrera la lobotomisation du peuple ! Ben c’est tout vu. CDU arrive en tête, AfD en second, avec laquelle le premier refuse de diriger . Conclusion la CDU, comme annoncé va diriger avec les verts et rouges. Rien ne changera. Les attentats augmenteront. Conclusion 2/ le gouv Merz sera de courte durée et on remettra ça dans peu de temps.

Que faire, que dire ? Sinon qu’on n’a pas le choix de continuer à informer, dénoncer, expliquer, se battr, plus que jamais… en attendant le Grand Soir. Il arrivera forcément. La seule question est « quand ». J’aimerais bien voir ça avant de quitter ce monde…

 39 total views,  39 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Les Allemands redoutent par dessus-tout la réduction Ad Hitlerum. Ils préfèrent voir leurs enfants crever plutôt que de se faire traiter de nazis…

    • C’est certain. Dans le camp patriote beaucoup sont encore attachés au socle de la famille traditionelle, c’est-à-dire un papa, une maman, des enfants. C’est une grave erreur que de négliger ce point essentiel. Si le libertinage est une spécialité française, il est loin d’avoir convaincu l’ensemble des peuples européens. Giorgia Meloni l’a bien compris, d’ou son succès en Italie, peuple très attaché aux valeurs familiales traditionnelles.