Vive les nations ! Mort au globalisme ! Musk et Alice Weidel déchaînent les foules

Elon Musk est intervenu en video pour soutenir Alice Weidel pendant un meeting de l’Afd. Sylvia Bourdon me dit que le contraste entre les meetings de l’AfD et ceux de Stolz et Merz était tel qu’elle a failli mourir d’ennui devant ces derniers, avec des foules amorphes, des discours creux…

Par contre, quelle ambiance à l’AfD et les paroles encourageantes de Musk devant plus de 5000 personnes ont déchaîné les foules ! Une ode à la nation, transposable à chaque pays européen :

«C’est Ok d’être fier d’être allemand. Battez vous pour un avenir radieux pour l’Allemagne». L’Afd incarne le meilleur espoir pour l’Allemagne. »..

« La nation allemande remonte à des milliers d’années ». Il a notamment cité Jules César qui reconnaissant l’esprit combattif des tribus germaniques. et étrilllé au passage le gouvernement allemand actuel qui « réprime agressivement la liberté d’expression ».

Discours de combat invitant les Allemands et donc tous les Européens  à se battre pour « les pays d’Europe » et moins de Bruxelles.

Soyez fiers d’être Allemands !  Il a raison. Oui, soyons fiers d’être Français et pour cela n’ayons pas de mots pour éclairer nos concitoyens sur la nature de Macron, Mélenchon, Edouard Philippe et toute la clique…

Un ami me disait hier, décomposé : mon voisin qui a voté Macron en 2017 et 2022 me dit qu’il a pouvert les yeux et qu’il a compris quel sale type c’est... Mon ami est heureux, il attend la suite et l’autre d’ajouter : maintenent je vais voter Edouard Philippe. Consternation. Dominique Schwander  a bien raison de nous rappeler le discours du  Pasteur  Bonhoeffer à propos de la stupidité…

https://resistancerepublicaine.com/2025/01/26/de-la-stupidite/

On a du boulot, amis de Résistance républicaine... Mais ça ne nous fait pas peur.

 

 

 176 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Je mesure l’enthousiasme que suscite TRUMP, MUSK côté Américain, et l’AFD côté Allemand, je ne le serais pas plus que cela, car Trump et Musk sont des hommes d’affaires qui vont penser en premier USA, ils s’en fichent des petits français où règne la zizanie. Quant à l’Afd, elle réveille un peu l’Allemagne, mais ne réveillera nullement la France. On peut se réjouir juste que TRUMP est arrivé au pouvoir au lieu de HARRYS, mais TRUMP va continuer ce que Biden a commencé, c’est à dire diviser l’UE, car cela leur profite pour leurs affaires.
    Si les Français veulent retrouver un peu de fierté, il faut renverser Macron, Mélenchon et leurs semblables, car c’est eux qui cassent tout type de patriotisme français, et stopper l’UE de DerLeyen, créer une UE des nations qui ne casse pas le patriotisme de chaque pays membre, et surtout qui ne veut pas remplacer les valeurs européennes par celle débarquant de l’Afrique, du Maghreb… Je pense que le combat du souverainisme ne peut se faire que si on fait le ménage en France, c’est pas les Ricains ou les Allemands qui changeront la France.

  2. Voter pour Édouard Philippe, mais bon sang, comment peut-on être aussi con? Il n’y a pas de maître- étalon de la connerie vu que les cons sont de plus en plus cons. La connerie est sans limites. Les discours des hommes politiques traditionnels sont banals, sans forme ni fond, dont la médiocrité n’a d’égale que la vacuité. Quand allons-nous avoir un homme politique à la hauteur des enjeux ? Qui bousculera cet appareil politique abruti par plus de cinquante ans de bassesse, de lâcheté et de paresse?

  3. un espoir ? on y croit, merci à EM – fin du mondialisme corrompu de DAVOS/SOROS et compagnie, avec multicu., immigration invasive, imposture du vivre ensemble dans les poubelles de l’histoire

  4. Accord immigration en Allemagne : la CDU-CSU et l’AfD brisent un tabou en collaborant sur un projet de loi controversé, au cœur des débats électoraux.

    Alice Weidel, cheffe de file du parti nationaliste allemand AfD, a annoncé ce vendredi 24 janvier un accord inédit avec les partis conservateurs CDU et CSU concernant des propositions sur l’immigration. Cet événement marque une rupture dans les lignes politiques traditionnelles allemandes, où une collaboration avec l’AfD était jusque-là fermement rejetée par les partis traditionnels

  5. Elon Musk étrille le globalisme devant l’AfD : “Nous ne voulons pas que tout soit pareil partout, un monde où il n’y aurait qu’une seule sorte de grande soupe. Nous voulons aller dans différents pays et découvrir des cultures différentes”

  6. Sur son compte X, Alice Weidel a déclaré : « Le pare-feu est tombé ! La CDU et la CSU ont accepté mon offre de voter avec l’AfD sur la question fatidique de l’immigration au Bundestag. » L’accord prévoit la présentation d’un projet de loi au Bundestag, visant à durcir les politiques migratoires en Allemagne. Friedrich Merz, le leader de la CDU-CSU, avait pourtant affirmé par le passé qu’il n’y aurait aucune collaboration avec l’AfD : « Nous ne travaillons pas avec ce parti. » Cet engagement semblait clair, mais l’évolution de la situation politique et la pression croissante des électeurs conservateurs semblent avoir influencé ce revirement.

    • Merci Vert pour cette information,sans doute que le pragmatisme ou plutôt la lucidité sur lepoids de l’immigration pour les prochaines élections expliquent ce changement

      • L’cdu et csu doivent certainement redouter un bon score de l’afd…Et mieux vaut être du bon côté que de paraître à la ramasse .
        Quand a Olaf Scholt il sera certainement dans les choux

  7. Les Allemands ont certes des qualités, mais leur national socialisme qui a créé le nazisme et l’holocauste il n’y a en rien en être fier de ce passé abominable.
    Je pense que la France de Mitterrand qui avait prêté serment en 1943 à Pétain et ses disciplines c’est à dire à la collaboration au nazisme, cette France n’aurait jamais dû vouloir créer l’Union Européenne, en se soumettant encore aux diktats des allemands, ce qui nous a fait perdre notre souveraineté, notre liberté de décider de notre avenir, mais surtout l’union nationale et la fierté d’être français, qui a commencé à voler en éclat avec l’UE, et toujours la soumission aux volontés des allemands.. Il faut sortir de l’UE qui n’est qu’une association de pays au service du FRIC, il n’y a aucun patriotisme européens entre les pays membre de l’UE qui se composent de 27 pays parlant 27 langues. L’UE est une absurdité qui nous a fait perdre notre fierté d’être français, car on ne maîtrise plus en rien, on ne décide plus rien, on est envahi par des cultures conquérantes d’un autre temps… L’UE est dirigée par le FRIC et l’ISLAM.

  8. les USA, l’Allemagne bientôt………..Les peuples se réveillent……….
    Eric Zemmour a créé l’engouement durant ses meetings……..Seule la fin fût triste.
    Sarah secoue le cocotier, mais pas encore assez.
    Et les voisins après avoir compris quel sale type est macron voteront Philippe.
    De Charybde en Scylla……….L’électeur est trop con et ne voit pas la formidable chance que Trump procure en voulant dynamiter l’état profond. Or, on sait que ce qui pleut au US nous arrive 6 mois après.

    • Les peuples se reveillent ??? Surement pas en France innondée par tous ces sociocom depuis 40 avec tout ce tas d’européens qui ont fuit la droite de leur pays…& Maintenant par l’Islam qui arrive presque au tiers de la population
      française… »Or, on sait que ce qui pleut au US » nous arrivera 20 ans après.
      Com d’Hab c’est bien français….

  9. Oui bon les foules allemandes….Je ne l’ai pas entendu dire que les français devaient être fiers d’être français. Bon débarras si l’AFD fait sortir l’Allemagne de l’UE, nous avec nos centrales et notre hydrogène blanc possiblement renouvelable on peut s’en sortir . Les allemands eux seront condamnés à s’approvisionner au pris fort chez l’oncle Sam ….

    • Depuis + de 50 ans…Je n’ai jamais entendu dire que les français devaient être fiers d’être français. A ce jour j’aurais un Avc du choc à l’entendre d’un gouvernement toujours + UmPs depuis des lustres.