Mais en attendant il se… sucre…

MaKron de l’Elysée, n’est que le résident

on ne sait de quels monstres, il est leur affident

Mais en attendant il se sucre

affiche son esprit de lucre

et sera jusqu’au bout des plus outrecuidant…

PACO. Le pire des pires !

25/01/2025.

 

 206 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Bercoff parle des indemnités du conseil anticonstitutionnel !Il est temps pour le peuple de mettre fin à ces pompes à fric et on demande aux français de se serrer la ceinture surtout aux retraités dont la sinistre du travail veut augmenter les prélèvements sociaux pour ceux percevant un peu plus de 2000 euros de retraite , honte à tout ces salopards qui s’enrichissent sur le dos du peuple , Français réveillez-vous !
    https://youtube.com/shorts/Oa9fACeGiRs?si=VtCO2F7hbj5KxlwL

  2. Bien sûr que ce salopard se drogue ! ce qui pour moi est son moindre vice (encore que ! je serais heureux d’apprendre qu’il pourrait en claquer, la gueule grande ouverte).

    On le dit fini ! out ! en ce qui concerne ses prérogatives (même devenues résiduelles) de président, et ses lamentables tentatives de faire le mariole.

    Tellement réduit, qu’il n’en est plus, vis à vis de la galerie, qu’à ne s’occuper qu’à de pauvres et misérables pitreries, sans portée!

    Sauf !
    Sauf que subsiste quand même, un problème qui me turlupine: je suppose qu’il doit toujours détenir les codes, et donc la faculté de tirer des missiles nucléaires à partir de nos sous-marins également nucléaires ?

    Pourrait-il alors, en pleine crise de paranoïa, déclencher ces tirs ?

    Je termine en saluant Argo et sa fine remarque.

  3. Ce n’est pas tant le salaire octroyé aux présidents et ministres qui me dérange, après tout 20000 euros pour diriger une nation n’est pas cher payé au regard d’un bapé qui engrange 300 fois plus pour taper dans un ballon et sortir des monstruosités linguistique sur des sujets de société. Non ce qui est abominable, c’est le rapport salaire et production d’intérêts nationaux, et dans ce cas le charlot de l’Elysée doit du pognon à la France.

  4. Il y a quelques semaine, une image m’a frappé : arrivant avec son carrosse présidentiel, l’homme chargé de lui ouvrir la portière à attendu 20 à 30 secondes la main sur la poignée avant de la lui ouvrir…en sortant, Macron s’essuyait le nez, et pas avec un mouchoir !…une petite sniffée avant de sortir peut être ?

  5. Moi je ne sais pas mais si le Président snifait de la drogue, je pense qu’il pourrait être dangereux pour le Pays et puis comment arrêter les dealeurs si lui se drogue ? Non, et vous, ceux qui me lisez, que croyez-vous ?…

  6. Ils se sont octroyés le droit de nous voler et nous payons sans rien dire! Ne serrez pas la main a Macron!(quelle idée, me diriez vous!) Il a la niflette et pourrait vous refiler ses microbes!à moins qu’il prise du tabac? 🤔

  7. Que dire de plus? Je risquerais d’être impoli et d’être poursuivi pour offense à sa majesté tellement les mots qui me viennent à l’esprit sont injurieux. 👺👺👺👺👺😱😱😱😱😱. Mille sabords !

  8. Super, il se paie à détruire la France et à nous pourrir la vie. Vraiment merci à ceux qui ont voté pour lui.

  9. —–Une côte de popularité au plus bas 79% de français veulent le voir partir! Cet individu est détesté par une large majorité de français, arrivé au pouvoir on ne sait trop comment en 2017 (magouilles + affaire Fillon), il le conserve en 2022 (re magouilles avec les votes + guerre d’Ukraine)! En réalité ce type a été placé là par une caste mondialiste destructrice des nations pour suivre une feuille de route qu’il applique à la lettre!—–