On est en faillite et Macron s’occupe du sexe des anges…

 

Voir la page active à l’adresse ci-dessous, cliquez sur le lien, les chiffes défilent sans arrêt… A chaque seconde notre taux d’endettement augmente inexorablement. Clair et net

 

https://horloge-de-la-dette-publique.com

 

Pendant ce temps le jobard  qui apparemment n’a que ça à faire s’occupe du paiement par  téléphone sur l’autoroute... Avec les millliers, que dis-je, les millions d’inutiles payés à ne rien faire quand ils ne sont pas payés pour nous compliquer la vie, il faut vraiment que ce soit  Macron qui gère ça ? Ah oui, j’oubliais, il accumule catastrophe sur catastrophe, Brigitte a été chargée par Bayrou de l’occuper devant la télé avec son seul jouet permis, un téléphone…

https://www.20minutes.fr/societe/4135119-20250123-payer-peage-telephone-amende-macron-veut-changer-code-route

Pour le reste, c’est tout le code de la route qui est à revoir et surtout la liste des puniitons, fessées et autres brimades infligées aux simples automobilistes. 3 points de moins pour avoir payé avec son téléphone, 3 points de moins pour ne pas avoir mis sa ceinture pour sortir sa voiture du garage… Pendant ce temps les dealers dealent ouvertement et risquent moins que rien…

 435 total views,  249 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Tout à coup , il a aperçu un truc sur Tiktok, qui a fait tilt !
    Il s’est dit que le gars lui parlait et s’adressait à lui personnellement.
    C’est typique des dérangés mentaux, un psy pourra le confirmer.

  2. Copie conforme de hollande : moi président, moi président, etc.
    Un type intellectuellement sain aurait dit à Retailleau, renseignes-toi sur le truc pour voir ce qu’il en est mais sans faire de « vidéo-buzz ». Aucun de sa ribambelle de conseillers n’est foutu de lui dire la méthode bourrin, c’est pas pour le chef de l’état.
    Après quoi qu’il en coûte, c’est quoi qu’il est con.

  3. Macron a les yeux rivés sur le calendrier. Il ne lui reste plus beaucoup de temps,pour nous détruire. C’est dans ce sens,qu’il faut comprendre l’état d’esprit de ce salaud,et finalement,tout ce qui en résulte.

  4. Le merdeux sait qu’il est grillé et veut nous faire ch..r jusqu’àu bout.
    Et 2 ans c’est long.
    Il ne peut pas blairer ceux dont il croit encore être le « guide ».
    Eh Manu, c’est fini, tire le rideau !!!

  5. Ben oui, et la dette ne cesse d’augmenter et il n’y a qu’à cliquer sur le lien de l’horloge pour le voir !
    Ne serait-il pas temps que le Peuple souverain se bouge le cul pour prendre vite les mesures qui s’imposent afin de sauver la France et nous sauver en même temps ???
    Tout seul je ne peux rien faire !

  6. hors sujet , au cas où pour ceux qui auraient suivis le lien .Dans les illusions perdues de Balzac ,on retrouve Lucien Chardon ( Macron ) et Jacques Collin ( homosexuel ) allias l’abbé Herrera ( homosexuel ) qui fit signer un pacte d’obéissance et de soumission .Il le fit entrer dans les Cénacles des grands ( coteries ) Dans les différents romans de la comédie humaine on retrouve toujours l’ancien bagnard qui évoluait sous plusieurs visage dans les hautes sphères .En faisant références à illusions perdues on comprend très bien ce que veut dire
    Jean-Philippe Tanguy .On ne peut s’empêcher de voir de nombreuses similitudes avec l’adolescent attardé et perdu qu’est macron . https://www.youtube.com/watch?v=qaci5wNA6PM

  7. Qu’ils rendent tout ce qu’ils ont dépensé sur les deniers des Français, ça comblera un peu. Et puis qu’on récupère toutes les créances des pays africains et qu’on cesse de les subventionner.

  8. Celui là est excellent , en revanche je me suis abstenu de rire , ne sachant quel type de rire avoir .Si mon rire avait été sardonique il aurait pu être prit pour de la supériorité donc systémique. Vivement qu’on change d’époque .
    https://youtu.be/GFniMoroiwA

  9. Turlututu chapeau pointu de l’Élysée, comme jadis feu Henri III, s’occupe à jouer au bilboquet contemporain, le téléphone, pour bien emmerder le peuple. Pendant que madame mère s’admire dans les nombreux miroirs du palais. Et que pépère Bayrou somnole à Matignon. Un de ces quatre matins, il faudra nous rendre à l’Élysée pour en chasser la boulangère et le petit Micron comme le firent nos ancêtres, mais il n’y a jamais eu de boulanger au palais. Pendant ce temps les dealers, les violeurs et les assassins prospèrent et l’invasion continue. Tiens, c’est curieux, la dette augmente corrélativement au rythme des arrivées.

  10. Comment croyez vous que l’on s’y prend pour réduire au silence et soumettre tout un peuple . Voici un autre exemple il en existe moult autres ,celui- ci a bien marché au delà même des espérances de ces concepteurs  » touche pas à mon pote  » . https://youtu.be/SUDUkOKRPVI

  11. Bonjour
    Puisque vous parlez du code de la route, je vais vous narrer ma dernière expérience !!
    Dernièrement j’ai failli prendre une prune pour non port de la ceinture de sécurité… Alors que ma voiture, une deudeuche de 1958 n’en est pas équipée !!! Le gendarme avait du mal à comprendre l’expression : sans effet rétroactif !!
    Ensuite j’ai eu droit à un sermon sur le non affichage de l’étiquette du contrôle technique et du crit’air !! Fort heureusement j’ai à disposition des copies des documents officiels et les liens internets…
    Enfin déjà que ma guimbarde n’est pas bien rapide 65 km/h à fond les jours sans vent, si en plus les pandores me ralentissent ce n’est pas si tôt que j’arrive !!!
    Vais-je devoir rentrer dans le rang et me payer une voiture à piles ? Sûrement pas !!

    • Bonjour,

      La deudeuche tout un poème : 58 en plus, respect !

      Mon père est toujours resté fidèle à la sienne :=)

    • Je me souviens d’un sketch de Bernard Mabille l’humoriste, dans lequel il racontait que conduisant une voiture anglaise, donc conduite à gauche, les pandores avait souffler son épouse dans l’alcootest.

      • Bonjour messieurs.
        Je suis en train de tout mettre par écrit… Ça ne sera pas du Voltaire, du Pagnol ou de la grande littérature. Juste un moment de libération de l’esprit.
        Je dois dire que je dois avoir une bonne tête car même en les croisant j’arrive, sans doute par mon magnétisme animal, à les pousser au demi-tour !!