Cadeau de la nouvelle année : Tina Turner !

Voici ma petite part pour les voeux de début d’année, en réponse ou plutôt en complément d’un petit mot de voeux et remerciement de Christine aux contributeurs, modérateurs… de Résistance républicaine…

Elle y rappelait, entre autres  notre spécificité.  Aucun autre site ne présente nos particularités : nous touchons à TOUS les domaines, art, culture, poésie, maths, astronomie, histoire, architecture, littérature…et nous ne hurlons pas systématiquement avec les loups, fussent-ils électeurs des mêmes politiques que nous, pas plus que nous ne bêlons avec les moutons de “notre camp”, il y en a aussi. Nous sommes les seuls à proposer tout cela. Tout en offrant une mine d’informations sur l’islam et ses méfaits.

Agathe

Christine
Sur votre site, j’apprends ,et comme ma curiosité intellectuelle est immense, j’en suis contente et vous avez tant d’intervenants de talent que c’en est un régal.

Alors voici mon remerciement à vous et à tous ceux  qui font vivre ce site, contributeurs, modérateurs, commentateurs..

Qui est le plus vivant, le plus sexy, qui nous fait le plus sentir jaillir notre propre énergie ? Tina, le cheval ou le saxo ? Force à nous tous et bises !

 

 1,623 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J’ai plusieurs cd d’elle, quelle voix et quelle énergie ce petit bout de femme qui n’a pas toujours eu une vie facile avec son mari qui la battait avant quelle le quitte

  2. En général je n’apprécie pas trop les chanteurs et chanteuses qui hurlent, mais je fais depuis que je la connais une exception pour Tina ! Oh que oui !
    J’ai des CD à la maison.
    Un sacré phénomène ce p’tit bout de femme.

  3. Je suis soufflé ! Époustouflé ! Ce qui s’est montré, ce qui s’est chanté, ce qui s’est hurlé !

  4. Merci Agathe, il n’est pas trop tard pour vous souhaiter à nouveau plein de bonnes choses et surtout une bonne santé! La culture est le ciment unificateur de ce site, en effet!

  5. C’était la chanteuse préférée de mon père et j’ai bon nombre de souvenirs sur ses chansons.

Les commentaires sont fermés.