Marine vengée par Héphaïstos : la villa de Laetitia Smet ravagée par les flammes !

 

L’impensable est arrivé : la villa de Los Angeles de Laetitia Boudou veuve Smet dite Hallyday ravagée par les flammes...

https://www.huffingtonpost.fr/people/video/incendie-a-los-angeles-laeticia-hallyday-devoile-des-images-de-sa-villa-detruite-par-les-flammes_244606.html

La blonde veuve hyper-matérialiste a déclaré sur instagram qu’une « partie de son âme » avait été détruite lors de cet incendie.

Laetitia Smet, qui partage son temps immensément libre entre les Etats-Unis, Saint-Barthelemy et Paris, s’était opposée à la présence de Marine le Pen aux obsèques de son défunt mari.

Dans le même temps, il était révélé qu’elle avait capté l’héritage des enfants du chanteur, totalement exhérédés…

Quant à nous, nous étions totalement excédés de ses accointances avec la Macronie et de son rejet du premier parti de France qui regroupe bien des fidèles qui ont fait la fortune de Johnny Hallyday.

Ses obsèques nationales auraient coûté plus d’un million d’euros à l’Etat

La moindre des choses aurait été qu’elles fussent dépourvues de toute connotation politique !

Or, Marine était ce jour-là persona non grata, refoulée à l’entrée de l’église de la Madeleine…

Hommage à Johnny : la famille n’a pas voulu de Marine Le Pen

La famille du chanteur n’a pas souhaité la présence de la députée et présidente du FN.

Le 9 décembre 2017 à 11h29

Alors qu’elle avait prévu de se rendre ce samedi matin à l’ hommage populaire pour Johnny Hallyday, la présidente du Front national a appris qu’elle était persona non grata par la famille du rockeur défunt.

La pilule est amère : « Est-ce que cela s’adresse également à mes électeurs? Car ils sont nombreux à faire partie du public qui a soutenu Hallyday tout le long de sa carrière » (…). La députée est d’autant plus agacée que «Johnny avait fait un spectacle à Fréjus à l’invitation de David Rachline », le maire FN de la ville, en juillet 2016.

(…): « Je suis née en 1968, alors je fais partie de ces Français qui toute leur vie ont été bercés par ses chansons, confie-t-elle au Parisien. Il a été un chanteur du peuple et adulé par le peuple. Il touchait tous les âges et toutes les classes sociales. C’est incontestablement un monument qui s’en va. Il y aura un avant et un après Johnny ».

(…) Parmi ses chansons préférées, elle retient « L’Envie », « une chanson puissante portée par cette incroyable voix », mais aussi « Marie » et les « Portes du pénitencier ».

 850 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


46 Commentaires

  1. Un concert caritatif va être organisé a L.A le 30 janvier.
    Pour les victimes de cette incendie.
    Dire que son Johnny avait un tube … »allumer le feu »

  2. Les compagnies vont devoir augmenter leur assurance après tous ces dédommagements. Donc tout américain va payer pour ses riches. On me rétorquera que cotisations de ses villas de riches étaient astronomiques ce qui est vrai mais rien sans doute comparé à leur pouvoir d’achat par rapport aux cotisations des propriétaires de villas bien plus modestes.

  3. cette morue doit se mettre dans la bouillie qui lui sert de cerveau que tout se paye dans la vie et la elle commence et se n est pas fini

  4. Hors sujet :
    j’apprends avec tristesse le décès de Jean-Luc Petitrenault. Il nous faisait partager son amour de la cuisine et de la France. Ses émissions commençaient par la vue d’une église et le tintement des cloches.
    Politiquement, où était-il ? Je n’en sais rien. Mais ses émissions me suffisaient.
    Merci Jean-Luc, toi l’Auvergnat devenu Manchois.

  5. Je suis bouleversé par l’incendie de la villa de laitichia, je lance immédiatement une collecte pour qu’elle soit reconstruite le plus rapidement possible, j’accepte les pièces jaunes devant et les billets marrons derrière. En attendant de recueillir les fonds j’offre à Mme Smet l’hébergement dans le Hilton le plus proche avec un prêt CETELEM, soyez généreux!

  6. Pour ma part je n’ai de vraie pitié que pour ceux dont on ne parle jamais : les animaux qui meurent calcinés faute de pouvoir fuir ces incendies terribles. Je pense aux tortues, aux insectes, aux oiseaux qui nichaient… Combien de victimes ? Quant à la Halliday je lui reproche surtout ne n’avoir pas su élever ses filles adoptives. Des pimbêches narcissiques au possible ! Evidemment, perdre sa maison, est une épreuve que je ne souhaite à personne.

    • Oui, être entouré de flammes, c’est une expérience à éviter !! Espérons que le manque d’oxygène permet aux victimes d’être décédées avant de brûler. L’air contient environ 21% d’oxygène et à basse altitude où la pression atmosphérique est souvent de un bar (les pointilleux diront un hecto-kilo Pascals !!), la pression partielle de l’oxygène dans nos poumons est d’environ 0,21 bar. Cette pression partielle ne peut guère diminuer pour que l’on reste en forme et les alpinistes de haute altitude sont obligés d’attendre une adaptation ou de se munir de masques à oxygène pour retrouver cette pression partielle nécessaire. Avec une pression partielle chutant à 0,17 bar, c’est limite et provoque des malaises. En dessous, à partir de 0,16 bar, c’est l’évanouissement puis l’asphyxie. Impossible de survivre dans un incendie brûlant le quart de l’oxygène …

  7. on ne va pas pleurer sur son sort de bécasse qui ne veut pas du RN pour bien jouer à la lèche-babouches, alors que de nombreux fans de JH sont électeurs du RN !! comme elle est capable de tout, elle est capable de faire organiser une cagnotte pour l’aider à retrouver son confort de désoeuvrée !! pauvre fille

  8. Assurance puis d’autres résidences dans lesquelles elle peut vivre contrairement à ceux qui louent et n’ont rien, les gueux !

  9. « La blonde veuve hyper-matérialiste [laetitia Boufou] a déclaré (…)qu’une « partie de son âme » avait été détruite lors de cet incendie. ». Ah, parce-qu’elle en avait une ?
    Quant aux obsèques de Johnny, ce n’est pas à l’État qu’elles ont coûté plus d’un million d’€ mais pris dans la poche des Français parmi lesquels figurent des gueux qui, non seulement ont fait la fortune de Johnny Hallyday – dont elle a profité – mais qui votent MLP. Je ne lui demande mëme pas si elle a honte, ne connaissant pas elle-mëme le simple mot « honneur ».

  10. Pôôôvre petite chose , veuve éplorée , ben voyons ! Que du cinéma, je ne vais surtout pas pleurer sur le sort de cette mante religieuse ! Le Karma en pleine gueule !

  11. Tous ces beaux Bobos qui sont engagés à fond pour les clandos et « on comptent sur nous » pour les claudos… Une belle bande d’hypocrites.

  12. Les Hallyday avait refusé la présence de Marine le Pen aux obsèques ce qui confirme leur esprit mesquin dans une telle circonstance.

  13. les chouigneries de ces pitoyables individus est vraiment le sommum de l’indécence … des dépravés sans aucun honneur , qui plus est ont passé leur existence à vivre sur les impôts des simples contribuables Français pour en plus , joué au star dans d’autre Pays ? Qu’ils aillent se faire foutre !

  14. La veuve. Une antipathique c*nnasse griffue aux dents qui rayent … Qu’elle arrête son cinéma. Johnny, elle l’a bien vite oublié et remplacé. Elle a le pognon, pour elle c’est le principal.

  15. ouais bon , faut pas cherche le qi de la tiatia ! elle c est le pognon qu elle visait !
    lee reste elle en a rien a foutre, meme si le pognon vient des fans de jauni qui votent rn !
    mais qu elle aie la decence de ne pas chouiner§§
    tous ces riches qui ont fait leur pognon en france et se sont tirés aux US pour ne pas payer d impots peuvent se refaire des baraques !

  16. La photo en tète d’article représente bien l’apocalypse qu’a subie la ville de Los Angeles les degats sur ces creatures sont irrémédiables.

  17. Allumer le feu, qu’il chantait Mamour. C’était prémonitoire. Cotillon, euh Cotillard la moche et Patriiiikkkkkk, j’espère que vous n’avez pas planqué du fric là-bas, il est parti en fumée. Tous ces artistes grands patriotes qui donnent des leçons de morale et qui vivent aux USA et qui y planquent leur pognon, vous n’êtes que des traîtres à votre pays.

  18. Je n’ai apprécié ce mec qu’à ses débuts. Puis il est devenu braillard, gueulard, pénible à entendre.
    Et puis il se disait qu’il était bête comme ses pieds. Drogué.
    Non, cet imitateur des rockers n’a jamais été une idole.
    Tout juste bon à alimenter les juke-box des bistrots enfumés de l’époque.

  19. Je crois qu’en ce bas monde nous ne sommes pas grand chose, de là-haut vient la puissance.
    Parfois des signes nous sont envoyés. Est-ce un signe ?

  20. pas de blessés que du matériel….on le sait les Cotillard, Bruel et L.Hallyday ne sont pas attachés à la vie matérielle (hihihihihii) mais peut-être demander des comptes à leurs copains écolos qui ont interdit les réserves d’eau au cas où.. et aussi les alentours non déboisés et non entretenus! les anti vax, les GJAUNES et électeurs de droite sont vengés!