Nous avions manifesté pour la libération de Tommy dès 2012 à Paris… Ils l’avaient emprisonné dans le quartier musulman… Nous avions fait connaissance de Tommy à Florence. Tommy Robinson, résistant à l’islamisation (l’un des fondateurs de l‘English Defense League en 2009) et surtout aux horreurs vécues par des dizaines de milliers de fillettes anglaises issues de familles pauvres et démunies pour l’essentiel, violées par des Pakistanais, mises sur le trottoir, devenues prostituées, certaines se sont suicidées, d’autres ont été assassinées… L’horreur absolue. Pendant plus de 40 ans…
Notre ami hélas disparu Edmond le Tigre avait récapitulé les horreurs subies par des gamines à Telford… « Le journal britannique « Sunday Mirror » a révélé que la ville de Telfort, dans le centre du Royaume-Uni, était le lieu d’un scandale pédophile hors-norme. Pendant presque QUATRE DÉCENNIES des centaines de jeunes filles ont été violées par un réseau ISLAMISTE PAKISTANAIS C’est une enquête de 18 mois que vient de boucler le tabloïd britannique Sunday Mirror. Et le journal n’y va pas par quatre chemins: il s’agirait du plus grand scandale pédophile de l’histoire du Royaume-Uni qui aurait été découvert à Telford, une ville de 170.000 habitants au centre du pays entre Londres et Liverpool. Les premiers faits ont été révélés le dimanche 11. Les chiffres font froid dans le dos: environ 1.000 enfants abusés (a priori que des jeunes filles), violés, et certains peut-être assassinés (cinq homicides ont été recensés en lien avec l’affaire) par approximativement 200 personnes. Le tout sur une période commençant au début des années 1980 (IL Y A DONC PLUS DE 40 ANS) et des victimes parfois âgées de seulement 11 ans. Suite ici : |
Un homme, un seul, avec sa petite caméra, s’est levé pour dénoncer, pour accuser, pour défendre, pour pourfendre, pour que cela cesse. Cet homme, Tommy Robinson, n’est pas un avocat des beaux quartiers, c’était juste un petit plombier qui avait juste un peu plus d’empathie que les autres, un peu moins d’égoïsme, un peu plus de sentiment du juste et de la justice. Il a été emprisonné plusieurs fois, dans des conditions terribles, parce qu’il dénonce les horreurs commises par des musulmans… Nous avons suivi de près la vie de Tommy, ses batailles, ses engagements, grâce à l’un de ses amis, d’origine française qui nous a envoyé photos, videos, articles (signés Richard Friand)… régulièrement. Et qui continue.
Tommy était très seul, même Farage, le champion du Brexit, a craché sur lui...
Tommy a payé son engagement très cher. Menaces islamiques, menacé par des antifas auxquels un avocat musulman avait donné l’adresse de sa famille, en danger, traîné au tribunal, emprisonné (il a failli en mourir)… Il a même perdu sa famille, sa femme n’en pouvait plus de cette vie de paria, obligés de déménager sans cesse pour échapper aux menaces, il avait une peur bleue pour ses enfants, pour lui, les prisons anglaises sont pires que les Françaises…et pourtant il a fini en octobre dernier par revenir en Grande Bretagne, les dhimmis qui gouvernent se sont jetés sur lui comme la misère sur le pauvre monde. Il est emprisonné depuis le 26 octobre, pour 18 mois… le reverrons-nous vivant ?
Je vous renvoie à la très belle lettre d’Emmanuel Crenne d’août dernier, il y fait le point sur l’attentat qui a coûté la vie à 3 petites filles, sur l’acharnement contre Tommy Robinson et sur les émeutes des Anglais, réprimées avec une sévérité ahurissante, au profit de musulmans encensés.
Quant aux 57 jeunes Blanches de Rochdale, tous ceux qui en ont parlé ont eu des ennuis avec la justice, comme Tommy.
Pendant ce temps, les musulmans venus en découdre avec Tommy à une manifestation étaient accompagnés et protégés par la police.
Août 2024. Tommy : l’Angleterre est oficiellement sous occupation islamique.
Et voilà que l’homme le plus libre (et le plus riche, ça aide ; et le plus proche collaborateur de Trump, ça aide aussi) du monde, Elon Musk, s’intéresse à son cas et accuse Starmer
Sur X, Elon Musk évoque également une vaste affaire d’exploitation sexuelle de plus de 1 500 jeunes filles dans le nord de l’Angleterre, entre 1997 et 2013. « Au Royaume-Uni, des crimes graves comme le viol nécessitent l’approbation du service du procureur (CPS) pour que la police puisse inculper les suspects. Qui était à la tête du CPS lorsque des gangs de violeurs ont pu exploiter de jeunes filles sans avoir à faire face à la justice ? Keir Starmer », écrit Elon Musk. « Une nouvelle élection devrait être organisée au Royaume-Uni », ajoute-t-il. Source.
A suivre ! Nul doute qu’on parlera longuement de tout cela à Combourg le 19 janvier prochain !
686 total views, 5 views today
C’est sûr que c’est pas grandes oreilles qui va le sortir de taule! Peut-être que grâce à Elon Musk et les British patriotes son destin sera celui d’un Lech Walesa! Elon Musk est un grand Monsieur, il en a dans le froc, et pas que pour faire des enfants!
Le vent tourne, semble-t-il. Tommy espérait que sa détention braque les projecteurs sur la situation en Grande-Bretagne : c’est ce qui en train de se passer.
Hélas il risque sa vie…
Une journaliste a été interviewée – elle est sollicitée lorsqu’il s’agit de sujet en Angleterre , mais je ne sais plus son nom – et a critiqué T Robinson qui cherchait la notoriété en agissant comme il l’a fait !! car en Angleterre on ne vient pas sur les marches du tribunal afin de ne pas influencer le jury, c’est ce qu’il a fait en faisant une vidéo ! Je me demandais ce que cette journaliste bon chic bon genre avait fait pour ces jeunes filles ? Rien ! mais on l’interview ! Je suis sidérée que ce drame ne soit dévoilé qu’aujourd’hui car n’oublions pas, et je l’ai écris souvent, que l’Angleterre faisait alors partie de l’UE et que les autres pays ont laissés faire !! même si ce n’est pas le seul pays d’ailleurs …
Et pan ! il s’en prend plein la gueule, le gauchiasse corrompu, le protecteur des violeurs et des maquereaux pakistanais.
Honte sur sa gueule , il est démasqué.
Qui savait qu’il était procureur à cette époque ?
Il pensait s’en tirer, le fumier.
Il ne sera pas réélu, maintenant toute la GB sait, et la planète aussi.
Tout le monde sait que Keir STARMER est complice des ignobles individus qui ont abusé de petites filles pauvres et blanches, sans défense.
Qu’il disparaisse dans un trou, et qu’on n’entende plus parler de lui.
Car , je suppose qu’il sera à l’abri de poursuites…
Bonjour,
Merci pour cet article : rendons grâce à « Arte » d’avoir diffusé, il y a 2 ou 3 ans, une mini-série sur ce sujet effroyable.
J’aurais dû dire « des » Britishs car certains y étaient opposés.
Je suis arrivé dans le secondaire (6eme) il y a 65 ans.
J’apprenais déjà dans les livres que les Britishs étaient fiers de cette « liberté d’expression ».
65 ans…et ça a commencé bien avant.
😄👍
Mon com de 20h40 (émoticônes) n’est pas à sa place et ne veut plus rien dire. 🤔
les monstres paki qui ont fait ça à ces enfants ne méritent même pas d’être
brûlés vifs. C’est beaucoup trop rapide et on meurt des fumées. Les Britanniques qui l’ont couvert ou/et en ont profité sont à aine dignes des supplices anciens qui n’ont pas été inventé que par cruauté.
« Si je punis durement, c’est pour ne pas voir à punir souvent » disait le cardinal de fer Richelieu .
Là c’est trop tard. Et si les subhumans ne méritent même pas d’être noyés comme des rats, les Anglais (police, injustice, politique, friquerie) qui ont couvert ça devrait être protégés de la foule populaire furieuse qui les dépècerait bien trop vite.
Maintenant que les vrais puissants s’en mêlent, vous pouvez trembler vermine empoudrée !
Au Royaume uni l’islamisation est pire que chez nous…Ce qui n’est pas peu dire…Tant de misère, tant de tristesse et des enfants sacrifiés sur l’autel de la « diversité » qui nous piétine allègrement !
Exact !!! Tous les journaleux fermaient leurs gueules, TOUS ! Il faut qu’un milliardaire patriote ouvre enfin sa bouche pour que le peuple sache cette horrible vérité !
Enfin.
https://x.com/i/status/1875531541490848055
Bonjour Madame Tasin. Le monde change et un homme (Elon Musk) qui adore ses enfants et les enfants devient défenseur (il a des côtés sombres mais bon). Les horreurs cachées (enfin qu’on a voulu cacher, perso, je savais depuis longtemps) vont arriver au jour. Le sujet est vaste et complexe. Les horribles trafics de chair fraiche ne sont pas qu’en Angleterre et n’ont été possibles que grâce à un soutien de gens en place ayant puissance, relations et argent (quel que soit le pays). Je préfère ne pas aller plus loin (trop dangereux). Bonne année Madame et bonne santé ainsi qu’à votre famille.
Les Anglais sont devenus des lopettes islamisées, sauf de rares cas comme ce courageux patriote. Ne critiquons pas trop, nous avons les mêmes à la maison. Il faut dire que le grand Vizir et Mufti Charles III le Con y est pour beaucoup pour les Anglais. Nous, nous avons le petit Vizir Isnotpasgoud aux commandes. Pas mieux.
Cher @ Argo
Même la Reine Mère le savait, j’en suis intimement persuadée, sinon à quoi serviraient les réseaux réunis en un seul Cabinet – ou plusieurs sous ses ordres – ces informations auraient pu lui échapper ? Le Royaume représenté par une Royauté séculaire ne saurait être entaché par ce genre de vulgarités populaires, quand bien même un des membres de la famille royale était impliqué dans l’affaire Epstein, certes sur une échelle plus élevée dans l’ignominie, comme l’Andrew déchu de ses titres et de tous ses biens meubles et immeubles – enfin, c’est ce qui a été affirmé – et ce parce-que l’affaire a été médiatisée au niveau planétaire.
Et rien pour Julian Assange??¿¿
il ne vous a pas échappé qu’il était libre j’espère !
Le mec qui arrive après la bataille…
😉
Il faut l’excuser, c’est son voisin qui lui passe les journaux de l’année dernière.
😄👍