Des centaines de gamines violées à Telford : la société britannique mérite de disparaître comme Sodome et Gomorrhe

 
Scandale pédophile: 
« Le journal britannique « Sunday Mirror » a révélé que la ville de Telfort, dans le centre du Royaume-Uni, était le lieu d’un scandale pédophile hors-norme. Pendant presque QUATRE DÉCENNIES des centaines de jeunes filles ont été violées par un réseau ISLAMISTE PAKISTANAIS
C’est une enquête de 18 mois que vient de boucler le tabloïd britannique Sunday Mirror. Et le journal n’y va pas par quatre chemins: il s’agirait du plus grand scandale pédophile de l’histoire du Royaume-Uni qui aurait été découvert à Telford, une ville de 170.000 habitants au centre du pays entre Londres et Liverpool. Les premiers faits ont été révélés le dimanche 11.
Les chiffres font froid dans le dos: environ 1.000 enfants abusés (a priori que des jeunes filles), violés, et certains peut-être assassinés (cinq homicides ont été recensés en lien avec l’affaire) par approximativement 200 personnes. Le tout sur une période commençant au début des années 1980 (IL Y A DONC PLUS DE 40 ANS) et des victimes parfois âgées de seulement 11 ans.
L’enquête du Sunday Mirror dévoile surtout l’incroyable incurie des autorités locales qui ont fermé les yeux pour une raison encore mal définie sur ces crimes sexuels en série, où des jeunes filles expliquaient être violées ou « vendues » et être forcées de subit des outrages sexuels. »
Le journal explique que les services sociaux de la ville savaient depuis les années 1990 que des crimes sexuels sordides se déroulaient à Telford mais que la police n’a commencé à se pencher sur l’affaire que dans les années 2000, a priori lorsque des meurtres ont été commis. Les autorités locales ont eu tendance à évoquer les jeunes filles, quand elles ont eu connaissance des cas, comme étant des « prostituées » et non des victimes de pédophilie.
Le Sunday Mirror assure surtout qu’UNE TELLE COMPLAISANCE PROVIENT DE LA VOLONTÉ DES AUTORITÉS D’EVITER DES ACCUSATIONS DE RACISME, les violeurs (du moins certains d’entre eux) provenant en effet de la communauté « asiatique », EN RÉALITÉ PAKISTANAISE MUSULMANE ».
Le journal affirme que « la police aurait mis plus de dix ans à lancer une enquête », alors que les travailleurs sociaux de la ville « étaient au courant depuis les années 90 ».
Vous vous imaginez l’enfer et l’horreur que ces enfants ont vécus? NON, VOUS NE LE POUVEZ PAS CAR QUAND IL Y AVAIT DES PLAINTES LA POLICE HARCELAIT CES ENFANTS POUR FAIRE RETIRER CES PLAINTES!!!
Et en réalité il n’y avait pas que la ville de Telfort mais des dizaines de villes anglaises où les activités de réseaux organisés d’agressions ou de trafic sexuel ont été mises au jour: Aylesbury, Banbury, Derby, Halifax, Keighley, Newcastle, Oxford, Plymouth, Rotherham, Rochdale, Telford et ailleurs ET CECI PENDANT 40 ANS où cette ignominie eut lieu au point où l’hedomadaire « Der Spiegel » y consacra 4 pages il y a au moins une dizaine d’années.
INSUPPORTABLE!!! A VOMIR!!! JE N’EN PEUX PLUS DE CETTE LÂCHETÉ IMMONDE
Voir aussi le travail de Tommy Robinson
Et aussi l’article de France soir.
Edmond le Tigre

 827 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Mais lorsque Tommy ROBINSON a dénoncé ces saloperies et a été jeter pour cela en prison par la justice anglaise dans le dessein non avoué de le faire massacrer par les taulards musulmans, le Sunday Mirror n’a pas bougé un sourcil pour lui venir en aide. Pas d’avantage quand Tommy a été harcelé par la justice britannique ou attaqué par les pédophiles mahométans et sa famille menacée ! Ces journaleux ne valent pas beaucoup plus cher que les pisse-copies de chez nous !

  2. Ces réseaux pédophiles musulmans sont très bien tolérés par le dégénéré Prince Charles, celui qui va succéder sur le trône, à la Reine Elisabeth.
    En effet, ce dernier a pris position contre Bojo et sa décision de réexpédier une vingtaine d’envahisseurs musulmans.
    Charles, en bon dégénéré gauchiasse, approuve l’invasion et l’islamisation de son pays.

    • Je précise que, par contre, il n’a jamais parlé de ces gangs de violeurs.
      Pour lui, ils n’existent pas, c’est dire !!!!

  3. Incroyable. Cet article ne parle que du Sunday Mirror et ne cite ne manière tout à fait secondaire Tommy Robinson ! Qu’il regarde au moins « The rape of Britain ». Comme si cette énorme affaire n’avait été révélée qu’il y a quelques jours ! L’auteur de » l’article a au moins un an de retard !

    • Il y a 10 ans au moins il y eut une article fracassant du « SPIEGEL » hebdomadaire allemand sur ces viols par des musulmans pakistanais. Je l’ai diffusé à mort accompagné d’un article de mon cru.Je n’ai donc pas un an de retard mais 10 ans d’avance. Je suis revenu sur cette ignominie car 1) je croyais qu’elle était terminée 2) Ma rage contre ceux qui laissent ainsi abuser des enfants me commandait de diffuser à nouveau ce scandale immonde

  4. C’est Dieu seul qui décidera du jugement de ces britanniques indignes. Sa vengeance à mon avis c’est la submersion démocratique. Bientôt les anglais de souche seront minoritaires dans les grandes villes, donc perdront tout pouvoir sur leur propre pays.

  5. Le Bon Dieu en punit pas les innocents et les victimes. Loth n’avait pas pu trouver 10 justes dans la ville. Il y en a en Angleterre, et pas qu’un peu. Ne pas confondre victimes et coupables. C’est la Mecque qui mériterait d’être rasée. Pourquoi pas Bacha-Bazi City, non plus puisqu’on cherche une société bien dégueulasse. Et les complices blancs méritent soir un supplice antique, soit la prison à vie.https://www.youtube.com/watch?v=L3tkW88RqDg

  6. Heureusement, j’ai la chance de vivre en France, où il n’y a aucun scandale de pédophilie ou de réseaux de jeunes prostituées de force, contrairement à la Belgique ou à la Grande-Bretagne. Quelle chance nous avons d’être protégée par la vertu républicaine. Elle protège de tout, même des nuages de Tchernobyl (les plus anciens comprendront mon allusion). La République Française, le pays des scandales qui n’éclatent pas, nom d’un documentaire d’Elise Lucet sur les enfants du juge Roche. https://www.profession-gendarme.com/le-film-delise-lucet-que-la-pegre-francaise-veut-voir-disparaitre/

  7. J’avais entendu parler de 10.000 jeunes filles, toutes blanches plus ou moins en rupture de ban. Tout le monde le savait. Personne n’a rien dit, et surtout pas les associations féministes. Cela montre à quel point, on se déteste. A quel point les Blancs se détestent, pour fermer les yeux, sur de tels agissements.

  8. Et c’est cette angleterre « shit-hole-country » enragée contre la Russie qui veut en découdre avec Poutine? La république macronnarde ne vaut pas mieux! à écraser comme de la merde!

  9. (Suite)
    Si vous vivez dans une de ces villes ouvrières, ne dites pas que vous avez fait des études, ils vous regarderont comme un extra terrestre (il faut dire qu’un cursus universitaire peut coûter jusqu’à 20000 livres l’année, et pas forcément à Oxford ni Cambridge). S’intégrer est déjà bien difficile car chaque ville possède son accent/dialecte local. On reconnaît d’ailleurs la classe sociale d’un britannique à son accent. Les gens instruits peuvent s’exprimer vite, mais ça reste intelligible et clair pour peu qu’on maîtrise un vocabulaire assez large. Les chavs en revanche sont quasi incompréhensibles, même pour les natifs venant d’une autre région.

  10. Comme les américains, les anglais sont très forts pour jeter de la poudre aux yeux au reste du monde, avec leurs films, leur musique etc qui parviennent à rendre glamour même le mode de vie des chavs (par exemple, le groupe Oasis). La réalité est hélas bien plus sombre. Oubliez « Downton Abbey » et regardez plutôt « Shameless » pour comprendre la société post-thatcherienne. Nulle part ailleurs ai-je vu une société si marquée par le clivage social. Les communautés ethniques se mélangent assez peu, mais les communautés sociales encore moins. Les gens « normaux » (qui bossent et remboursent un crédit immobilier) sont prêts à déménager dans une autre ville, ou faire des dizaines de kilomètres en voiture pour trouver une école décente pour leurs enfants, c’est à dire pour qu’ils aient une chance de grandir loin des chavs et des pakis. La drogue et l’alcool ravagent la jeunesse depuis des générations, même parmi les classes moyennes.

  11. (Suite)
    Typiquement ce sont des adolescentes qui se font faire 5 gosses de 5 pères différents pour avoir un logement social gratos, les « pères » étant des petites frappes vivant de petits trafics. Ce type d’anglais blanc est la proie favorite des gangs indo-pakistanais qui les voient comme des putes et des acheteurs de leur came importée d’Asie. La culture de l’alcool n’arrangeant rien, ces gamines tombent dans le piège de ces gangs comme des mouches contre une bouteille de vodka et un matelas leur permettant de survivre quand elles fuguent de chez « me fookin’ parents », avant de descendre dans la spirale de la prostitution. Un film documentaire sorti il y a quelques années expliquait très bien le phénomène.

  12. Ah, je connais très bien cette région (West Midlands), dans laquelle est née la révolution industrielle, et où les anciennes usines sont désormais reconverties en lofts pour citadins aisés. Rien qu’à Birmingham j’ai compté 4 mosquées et autant de temples sikh. Seul le quart sud-ouest de la ville est majoritairement peuplé d’anglais, il y a un quartier jamaicain et un quartier chinois dans le centre ville, le reste appartient aux indiens/pakistanais. Telford est une de ces « chav-towns » dans le comté rural du Shropshire, connu pour ses superbes collines et parcs naturels. Pour ceux qui l’ignorent « chav » est un terme péjoratif désignant un anglais blanc issu de la classe ouvrière, ou plutôt la « benefits class » c’est à dire des allocataires à vie.

  13. Merci mais je croyais que l’affaire était terminée par le procès de pakistanais ..( et de l’emprisonnement de Robinson ) car vous parlez d’une date du 11 sans dire le mois ni l’année.
    Cela n’empêche que cette histoire était glauque, qu’il n’y a pas de garde fous, et que si on parle des agissements de certains hommes ( comme Hitler même si la comparaison est osée – mais pas pour moi – ) , on est ENCORE AUJOURD HUI , capable d’accepter de telles ignominies par un gouvernement, ( sa police ) sans broncher ! Alors oui seule une assistante sociale s’est exprimée pour dénoncer ces faits, faits diffusés à 23 h …

  14. Quel peuple de lâches et de corrompus peut-il laisser pendant 40 ans (près d’un demi siècle) des étrangers mahométans agresser, tabasser, violer et tuer leurs enfants, leurs petites filles ?
    Il faut éliminer de la surface de la terre non seulement les acteurs de ces crimes, mais également tous les responsables du gouvernement et de l’Administration britannique qui ont laissé cette horreur se perpétrer pendant si longtemps !
    Je pense qu’une chambre à gaz (ou plusieurs) sera un bon moyen pour exécuter la sentence.

    •  » leurs petites filles  » .. en fait beaucoup de ces jeunes filles étaient placées, retirées de chez leurs parents ..un père avait donné l’alerte malgré tout …
      J’en veux beaucoup à la Reine qui, ayant le temps, aurait dû se préoccuper de ces affaires car à mon avis elle savait ..cela aurait pu être dans ses prérogatives

  15. Eux aussi ils ont voulu l’islam. Ben voilà ils l’ont.
    C’est partout sur la planète, l’islam viole, tue, vole, mééééé c’est le tapis rouge que les chefs des tas (d’ordures) déroulent pour cette secte maléfique, pire ils vont même les chercher en bateaux ou en avion. Une honte, de la soumission et de la lâcheter de la part de ceux qui nous gouvernent. Mééééé le peuple aussi est coupable car il veaute pour les pires ordures qui soutiennent et encouragent le grand remplacement. Ce sont vos enfants que vous sacrifiez en veautant pour ces salopards. Allez y faite en venir d’autre, bande de cons, vous n’avez encore pas compris.

    • Christian, le NAZISLAM est l’outil des mondialistes, en voici la démonstration :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Un autre article, plus récent, lu sur le site de DREUZ, est venu confirmer cette instrumentalisation du NAZISLAM :
      https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html

      Tu comprends donc qu’il fallait, à tout prix, faire culpabiliser les blancs européens, et favoriser l’invasion, avec les conséquences, telles celles rappelées par notre Ami Patriote Edmond :-)))

      Parce que personne ne me fera croire qu’ils ne savent PAS ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences, et sur TOUS les plans, sur une population non-muzz !!!

      • Les nazis ne prostituaient pas leurs enfants blondes à des créatures improbables qu’ils appelaient Untermesnchen. Arrêtez donc avec votre vieux cinéma visant à faire croire que nazisme et Islam ont les mêmes buts. Les seconds n’auraient jamais pu rêver de poser un pied sale sur le continent européens selon la doctrine des premiers.

        • Bonjour,

          Faut arrêter le délire !

          Les « Lebensborn » et autres horreurs du même tabac, c’était kif-kif.

          Hitler a exfiltré d’Irak le grand Mufti avec son avion personnel : lui a mis les pieds en Allemagne même, pour le coup, contrairement à ce que vous racontez.

          Hilter et ce chef musulman, c’étaient les mêmes ordures.

          Nazisme et islam ont beaucoup de points communs.

          Ils ont le même but: éliminer le Judaïsme et, ensuite, le Christianisme.

          « Aujourd’hui samedi, demain dimanche » hurlent les militants musulmans.

          • Les Lebensborn étaient destinés à faire se rencontrer des couples germaniques afin qu’ils se reproduisent et fassent augmenter le nombre de germaniques. On n’y prostituait pas les enfants nés, puisqu’appartenant à la « race supérieure ». Qui délire, exactement ? Ca n’est pas « kif-kif » du tout, très au contraire. Les nazis auraient connu le clonage, ils auraient probablement procédé comme ça. Les nazis avaient besoin d »‘alliés pour conquérir le Moyen-Orient – exactement comme les Anglo-Saxons. Pour les mêmes raisons. Aujourd’hui, les mêmes Anglo-saxons américains ont créé Al Quaida. Parle-t-on d’Etats-unislamisme ? Pour exactement, encore, les mêmes raisons : avoir des alliés ou des pions à utiliser de façon très pragmatique. Les Etats-Unis (ou ceux qui les dirigent, dont la famille Bush), grands alliés de la famille Saoud sont-ils appelés Americawahhabites ou Bushabites ? Et la politique n’a rien à voir avec la morale.

          • Bonjour,

            Vous avez votre idée sur les « Lebensborn » : pour moi c’est de la même (ignoble) farine.

            Je n’ai aucune sympathie pour Bush.

            Si les USA n’avaient pas été hypocrites, ils auraient rasé la Mecque à la bombe sale.

            La majorité des criminels du 11 septembre venait d’Arabie : cela leur donnait amplement ce droit.

            Une bombe sale interdisant toute présence humaine à la Mecque pour 10 000 ans n’aurait entrainé aucun mort et aurait frappé les musulmans du monde entier de stupeur.

          • Hitler, éliminer les Juifs, c’est évident ; le christianisme, non, lui-même étant un pur produit du catholicisme. L’utiliser, certainement. Dans votre volonté hystérique d’associer de force nazisme et Islam dans les esprits, vous oubliez que les deux avaient également beaucoup de points communs avec le communisme et toutes les tyrannies en général, puisque ce sont des dictatures. Et je n’ai jamais écrit que le Grand Mufti n’avait pas été accueilli à Berlin par Hitler, contrairement à ce que vous racontez, vous. Le grand délirant imaginatif ici, c’est vous. Merci à Edmond Le Tigre d’avoir publié mon post. Le seul qui soit à louer pour esprit de dialogue ici, c’est lui.

          • Bonjour,

            Hitler ne se rattachait pas du tout au catholicisme, les citations abondent (mise à part celle de 1922, où Hilter n’était rien), mais bien à l’islam :

            https://fr.wikiquote.org/wiki/Adolf_Hitler

            J’ai lu les mémoires d’Alfred Rosenberg, l’un des principaux théoriciens du nazisme.

            Il ne cache absolument pas qu’une fois les juifs anéantis, les nazis s’attaqueront aux chrétiens …

            Il y a une personalité allemande qui montre bien cette proximité nazisme-islam.

            C’est Sigrid Hunke.

            Nazie fanatique, elle a dirigé un institut raciste, elle haïssait judaïsme et christianisme.

            Elle a écrit, après guerre, un livre à la gloire de l’Islam qui fait un tabac depuis toujours chez les musulmans:

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigrid_Hunke

            J’ai écrit il y a peu, peut-être à vous d’ailleurs, que mieux qu’au nazisme, il faut plus précisément rattacher l’islam au totalitarisme.

            Parce que, en effet, islam et communisme ont des points communs aussi et qu’au congrès de Bakou (1920) les dirigeants léninistes ont appelé au djihad.

            PS : C’est moi, comme modérateur, qui ai validé votre commentaire.

          • Et bien merci d’avoir validé ma réponse, mais les Lebensborn étaient des centres de clonage artisanaux avant la lettre, et non, ce n’est pas la même chose que la prostitution forcée de jeunes blanches (germaniques anglo-saxonnes) par des pakistanais de l’autre bout du monde qui n’ont rien à faire en Europe. Le profil psychologique de Hitler avait une structure profondément influencée par son enfance catholique, même si, bien entendu, ce n’était pas tout à fait du Christianisme qu’il a fait, bien évidemment. Alfred Rosemberg, théoricien du nazisme avait son idée -mais pas le pouvoir , et il est évident que ce n’est pas vers une société chrétienne qu’on se dirigeait. Mais qu’en est-il de la nôtre, aujourd’hui, et quel beau projet d’avenir servent les majordomes de DAVOS, comme Micron ? Fort peu chrétien vraisemblablement, quand on voit déjà le présent.

          • Bonjour,

            Hitler a été, principalement, influencé par la résurgence du paganisme en Allemagne, fruit d’une « Allemagne mal baptisée » (Freud).

          • Sigrid Hunke, sous-fifre des services de Himler, était une sous-version du susdit païen d’opérette. Aucune influence réelle. Hitler, dans MK, écrit que si l’islam avait réussi à envahir la France pas encore carolingienne, le destin du monde en eut été changé. Mais les Francs étaient des germaniques, le but de Hitler, les autres des moricauds. Une race inférieure, donc, il en se gêne pas pour dire ce qu’il en pense vraiment, et même dans MK, supposément si apprécié au Moyen-Orient, les mentions peu aimables pour les Arabes que je me rappelle y avoir lues, avaient été expurgées pour ces lecteurs. Il explique clairement que ce qu’il envie dans l’Islam, c’est la logique guerrière, c’est tout. On trouve cette logique bien ailleurs, et en mieux. C’est une France et une Europe germanique qu’il voulait, pas d’une Europe basanée, évidemment. C’est pourtant ce qui est en train d’arriver, et ce ne sont pas les nazis qui nous dirigent . Ce que je dis (de mémoire) est facile à vérifier dans MK. Et merci de m’avoir publié, même si hier, je suppose que vous avait réfléchi un moment avant de le faire.

          • Bonjour,

            Non, du moment que votre commentaire est conforme aux règles de RR, je n’hésite pas.

          • Eh bien, même si nous nous quittons sur des divergences de point de vue, notamment les Lebensborn et l’influence du paganisme sur sa mentalité (je crois, d’après lectures passées que c’était un simple nationaliste à l’ancienne qui avait pris du volume, et avait été traumatisé par la défaite de 1918), je suis content de voir que la discussion est possible. J’ai été familier avec les formes germaniques du « paganisme », surtout la variante scandinave fort bien documentée, et n’y reconnais rien dans le nazisme. Les termes d’Aryen et de supériorité germanique n’ont même pas été inventés par Hitler, mais remontent au XVIIIème siècle. Mais nous n’avons plus tout à fait les problèmes d’aujourd’hui. C’est le Grand Remplacement par le tiers-monde multicolore, avec un Islam en tête de gondole, lui-même utilisé par les véritables maîtres du monde qui organisent tout ça et maintiennent nos frontières ouvertes de force en attendant de retirer ses marrosn du feu.

          • Bonjour,

            Ca c’est n’importe quoi : « nationaliste à l’ancienne ».

            Même si Maurras était un antisémite furieux, j’admets pour lui le qualificatif « nationaliste à l’ancienne ».

            Pas pour Hitler.

            Hitler était d’un genre nouveau, un totalitaire comme Lénine, Staline ou Mao.

            D’ailleurs, dès 33, Maurras qualifiait le nazisme d’ « islam hitlérien ».

            Et l’on revient à notre débat du début sur le rapprochement nazisme/islam.

            Vous pouvez lui préférer Russel et le rapprochement bolchévisme/ islam.

            Mais le nazisme est radicalement nouveau, oui, un totalitarisme.

          • Kama et Skanderbeg étaient composées de Slaves islamisés par les Turcs, Handschar par des slaves croates eux-mêmes souvent musulmans ; mais là encore, slaves « inférieurs » pourtant SS ou musulmans, Hitler avait besoin d’alliés (au Moyen-Orient comme les Anglo-saxons, et pour les mêmes raisons, je n’insisterai pas) et de chair à canon. Un parent proche était officier supérieur en Bosnie dans les années 2000 et m’a dit que l’Islam de ces gens était très théorique, et très intéressé par l’argent que leur versaient les pays arabes. Pragmatisme toujours, de la part de tous les bords.

          • Bonjour,

            J’avais écouté le témoignage d’une femme juive des Balkans, dans les années 40, protégée par les Serbes.

            Les horreurs que les musulmans balkaniques lui avaient fait subir étaient loin d’être « théoriques ».

            « La déclaration islamique » d’Izetbegovic, pas très « théorique » non plus.

            Et cette vidéo passionnante pas plus « théorique » :

            https://www.dailymotion.com/video/xv313t

          • Ouh là, c’est le grand désordre dans le fil maintenant ! Mais de toutes façons, nous ne devons être que tous les deux à les lire. Je ne doute pas de la cruauté qu’a subi cette pauvre femme pendant la guerre, mais les victimes Soviétiques, pourtant pas musulmans, responsables de l’Holodomor et autres horreurs, ont connu des traitements similaires, puisqu’on en est à comparer les niveaux de cruauté. Le fait qu’elle soit juive de la part de Musulmans n’a rien d’étonnant. Izetbegovic et la Bosnie détachée de la Serbie sont des pions des Etats-Unis pour créer de l’instabilité en Europe. Premier acte de guerre depuis la 2ème Guerre Mondiale, avec l’habituel tapis de bombes sur les civils. Comme d’habitude pour les « libérateurs », sponsors pour ne pas dire créateurs d’Al Quaida. https://terreetpeuple.com/guerre-culturelle-reflexion-20/197-islam/3507-l-islamisation-forcee-de-la-bosnie-herzegovine-pendant-la-guerre-des-balkans.html

        • Heinrich Himmler, l’idéologue du 3ème Reich ayant renié le christianisme, voulait ressusciter le paganisme ancestral germano-scandinave. Les Vikings étaient des trafiquants d’esclaves notoires avec pour proies favorites les Slaves. Himmler et son rêve de Lebensraum, l’espace vital à l’Est, ce n’était pas autre chose, la même volonté d’exterminer les Slaves (pourtant beaucoup plus blonds que les Allemands…) en servage pour la race germanique. Les Ottomans quant à eux, ont pratiqué la traite des Slaves pendant 1000 ans. Qui était allié de l’Allemagne en 1914 ? Les Turcs.

          • « Qui était allié de l’Allemagne en 1914 ? Les Turcs. »
            Quid de l’alliance franco-turque conclue par François Ier?
            Et Louis XIV qui profita des guerres menées par les Turcs contre le « 1er Reich » pour annexer l’Alsace!

          • Les vikings trafiquaient les esclaves pendant le haut Moyen-Age. La traite des Noirs (qui nous est assez reprochée) a fait la fortune du port de Nantes et a provoqué une guerre de sécession ailleurs. C’était le XIXème siècle bien avancé. Plus de vikings là dans, pas encore de nazis, mais du bon vieux profit. Ca me rappelle le régime mercantiliste qui prospère aujourd’hui et dont on fait les louanges… La recherche de Lebensraum était ce que le nom indique : un classique vol de territoires dans le but d’expansion. Le servage des Slaves (leur haine était une lubie de Hitler vis-à-vis d’autres Européens) n’est jamais arrivé et restera au royaume des songes. Ils ont aussi « aryens » (= indo-européens) que les germaniques. Pas plus blonds, je ne sais pas d’où vous tirez ça. Les slaves ukrainiens ont produit la division de Waffen SS Galicia (on en fait des gorges chaudes en ce moment) et les slaves croates la division Handschar : beau programme de mise en esclavage et d’asservissement des slaves, hein ?

          • Hitler allait à l’église avec sûrement la même sincérité que beaucoup d’enfants qu’on y traîne de nos jours (ça a fait de mon oncle et de ma tante deux athées), contrairement au Volksführer Léon Degrelle, son fils putatif, et au père Jean de Mayol de Lupé, assez amateurs de Waffen SS et de combats à l’est. Qui est l’allié des Etats-Unis aujourd’hui ? Les Turcs.

      • Je ne suis pas historien, et ça reste donc un simple avis personnel de quidam, mais oui, en comparaison de gens comme Himmler qui rêvait et a mis en place une Waffen SS européenne, Hitler faisait figure de simple nationaliste germanique vorace. Avec la nouveauté relative mise en avant de race aryenne. Les Américains, implicitement, pensaient tout au long du XIXème siècle s’ils étaient supérieurs aux autres simplement parce qu’ils étaient anglo-saxons (germaniques, donc ; mais mes références estudiantines datent, j’en avais été surpris à l’époque). J’ai lu cet avis d’historiens, et c’est également le mien. [Bon, je ne sais plus trop où poster, les réponses commençant à s’enchevêtrer et le bouton réponse n’étant plus disponible au bout d’un moment). Le nazisme peut-être comparé aux autres systèmes tyranniques, à ce titre. Mais on peut en dire autant de tous les autres. Je pensais plutôt à la ressemblance avec le communisme pour l’Islam (faite par d’autres), mais là encore, la plupart des tyrannies peuvent être rapprochées.

  16. Cher ami Edmond, je vous donne mille fois raison. Si les autorités en avaient, elles auraient coupé celles de ces criminels. Curieusement, cette affaire ne semble pas avoir eu d’écho dans nos chers médias collaborationnistes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Des centaines de gamines violées à Telford : la société britannique mérite de disparaître comme Sodome et Gomorrhe | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.