P.Manent : « Il faut prendre des décisions concernant le nombre de musulmans en Europe »

Paroles de sagesse du philosophe français Pierre Manent.

« La pression est telle qu’il faut prendre des décisions concernant le nombre de musulmans en Europe » prévient Pierre Manent.

 

Emission complète ici

Réaction type d’un conquérant (car c’est bien d’une conquête qu’il s’agit) : « le temps joue en notre faveur »...

 

« Peut-on encore vivre ensemble ? »

JDD

Jeudi 5 décembre, le philosophe Pierre Manent était invité sur le plateau du Figaro TV, dans le cadre d’une émission sur la laïcité. À la question « peut-on encore vivre ensemble ? », l’homme d’idées a été très clair : « Il faut quand même regarder les masses, les forces, et se rendre compte que la pression est telle que nous devons prendre des décisions concernant, je le dis brutalement, le nombre de musulmans qui sont en Europe. »

Le philosophe a développé son raisonnement, affirmant que le nombre de musulmans en Europe « ne peut pas croître indéfiniment ». « Si elle croît indéfiniment, comme c’est aujourd’hui le cas en Europe, nous irons au-devant de drames qu’aucune version de la laïcité ne permettra de maîtriser », a-t-il conclu.

« L’idée dépassée d’une France “une et indivisible” »

(…) Pierre Manent a également reçu le soutien de certaines personnalités publiques, comme le journaliste et auteur François-Xavier Consoli. « Le religieux est au centre de la plupart des questions actuelles ; le balayer d’un revers de la main ne fait que retarder l’échéance des conflits à venir », a-t-il défendu sur son compte X. L’essayiste Julien Rochedy a quant à lui martelé qu’ « on ne réglera aucun problème tant qu’on continuera à se mentir à nous-même avec l’idée dépassée d’une France “une et indivisible” ».
L’ancien élu Christian Lechevalier a de son côté jugé le passage du philosophe « extraordinaire ». « Enfin !! Pierre Manent ose parler de limiter le nombre de ceux qui ne viennent que pour détruire notre civilisation ! », a-t-il écrit sur son compte X.

Les djihadistes formés en Ukraine remportent de grands succès en Syrie

Les citoyens des pays de l’OTAN seront ravis d’apprendre où part leur argent une fois qu’il est arrivé entre les mains de  Zelensky.

Les djihadistes qui ont fait de grandes avancées contre les forces gouvernementales de Bachar el-Assad en Syrie ces dernières semaines ont été entraînés par les forces spéciales ukrainiennes. C’est ce que rapporte le  Kyiv post.

La semaine dernière, Alep, la deuxième ville de Syrie, a été prise par une coalition de forces islamistes dirigée par l’ancien allié d’Al-Qaïda, Hayat Tahrir al-Sham (HTS).

Les djihadistes sunnites ont été soutenus par des groupes eux-mêmes soutenus par la Turquie.

 Combattants de Hayat Tahrir al-Sham (HTS)

Pour la première fois depuis huit ans, la guerre est revenue dans la capitale syrienne. En décembre 2016, les forces gouvernementales ont réussi à reprendre Alep après une bataille de quatre ans. Depuis, la ville est relativement calme, à l’exception des combats dans sa périphérie ouest.

L’aide de l’Ukraine

Lors de la bataille d’Alep en 2016, les forces gouvernementales syriennes ont reçu une aide considérable de la Russie, notamment sous la forme d’un soutien aérien, pour vaincre les différents groupes islamistes qui contestaient le pouvoir au gouvernement de Damas.

Le président syrien Bachar el-Assad est étroitement allié à Vladimir Poutine. C’est en soi une raison importante pour laquelle les puissances occidentales, les États-Unis et l’Union européenne, ont tenté de le renverser en alimentant en argent et en armes les différents mouvements rebelles en Syrie.

Assad et Poutine.

Maintenant qu’Alep est à nouveau conquise par un groupe islamiste, celui-ci reçoit à nouveau une aide extérieure.

Le Kyiv Post rapporte que le groupe djihadiste   Hayat Tahrir al-Sham a été entraîné par des forces spéciales du groupe Khimik, qui fait partie du service de renseignement militaire ukrainien (HUR).

En septembre de cette année, le groupe ukrainien Khimik aurait également été à l’origine d’une attaque contre une base russe à l’extérieur d’Alep.

Cibler les Russes

Hayat Tahrir al-Sham, ou HTS comme beaucoup l’abrègent, est une incarnation de ce qui s’appelait autrefois Jabhat al-Nusra. Ancienne branche d’Al-Qaïda, elle est considérée comme une organisation terroriste par les États-Unis et figure sur la liste noire du Conseil de sécurité des Nations unies.

Le groupe est lié à une longue histoire de crimes de guerre brutaux et impose une charia stricte dans les zones qu’il parvient à contrôler.

Kyrylo Budanov

Malgré cela, les services de renseignement ukrainiens ont choisi de former les djihadistes du HTS afin de cibler les forces russes en Syrie.

– « Nous continuerons à tuer des Russes partout et n’importe où jusqu’à ce que l’Ukraine remporte une victoire totale », a précédemment justifié le chef du HUR, le général de division Kyrylo Budanov, pour justifier les opérations étrangères ukrainiennes.

« Retraite tactique »

Le succès rapide et d’une ampleur surprenante des djihadistes a été précédé d’une « retraite tactique » des forces syriennes et russes.

La Russie a retiré ses troupes de Syrie en raison de la guerre en Ukraine et n’a plus la même capacité à aider ses alliés syriens qu’il y a huit ans. Cette situation aurait encouragé le HTS à lancer une offensive.

De nombreux Occidentaux célèbrent aujourd’hui le succès des islamistes en Syrie et le retour de la charia pour des millions de Syriens. Ils espèrent que cette fois-ci, cela conduira à l’éviction de M. al-Assad du pouvoir et à la perte simultanée des bases russes dans le pays.

https://samnytt.se/ukraina-tranade-jihadister-nar-stora-framgangar-i-syrien

De confession ahmadie, il est tué au nom de l’islam  lors d’une attaque à la hache au Pakistan 

  Coran Sourate 8 verset 12 « Je vais remplir les mécréants d’effroi. Frappez-les donc au cou »

Le crime de Tayyab Ahmad ? Ne pas se soumettre aux islamistes.

Son châtiment ? Une mort brutale à la hache à Rawalpindi.

Telle est la triste réalité des Ahmadi au Pakistan.

Qu’il s’agisse d’attaques contre des lieux de culte, des cimetières ou d’assassinats ciblés, les atrocités commises contre les Ahmadis  ne cessent pas au Pakistan.

Les Ahmadis, qui ont émigré d’Inde vers le Pakistan après la partition de 1947, se considèrent musulmans. Mais pour les autres courants de l’islam ils sont hérétiques car ils croient en un prophète postérieur à Mahomet, le « mahdi » (messie) Mirza Ghulam Ahmad, né au XIXe siècle.

Un Ahmadi tué lors d’une attaque à la hache au Pakistan

Lahore, 6 décembre (PTI) Un commerçant appartenant à la minorité ahmadie a été tué à la hache en raison de sa foi dans la province pakistanaise du Pendjab, a annoncé la police vendredi.

Selon la police, Tayyab Ahmad, 40 ans, se trouvait dans le magasin de son frère à Rawalpindi, à quelque 275 km de Lahore, lorsqu’un homme l’a attaqué avec une hache, le blessant grièvement.

 Il a été transporté à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

La police a déclaré, lors de l’enquête initiale, qu’il s’avère qu’Ahmad a été tué en raison de sa foi. Citant des témoins oculaires, la police précise  que pendant l’attaque, le jeune agresseur n’a cessé de répéter : « Je vous ai prévenus, vous les Qadianis (Ahmadis), de quitter cet endroit ».

Selon le frère d’Ahmad, Tahir Qamar, il y a quelques jours, un groupe d’extrémistes religieux avait également attaqué son magasin en jetant des pierres et l’avait sommé de quitter cet endroit parce qu’il était ahmadi.

La famille du défunt soupçonne des éléments de l’organisation islamiste radicale Tehreek-e-Labbaik Pakistan (TLP) d’être à l’origine de cet acte odieux. Le TLP a lancé une campagne massive contre la communauté ahmadi dans tout le pays, détruisant leurs lieux de culte sous prétexte qu’ils sont construits sur le modèle d’une mosquée.

Le porte-parole de l’organisation de défense de  la communauté  persécutée  Jamaat-e-Ahmadiyya Pakistan, Amir Mahmood, a déclaré que les Ahmadis continuaient d’être victimes de violences de la part d’extrémistes.

https://www.newsdrum.in/international/ahmadi-man-killed-in-axe-attack-in-pakistan-7780521

Où l’islam passe tout trépasse

 55,629 total views,  7 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. On espère que la France refusera des entrées sur notre sol aux Syriens à l’instar d’autres pays d’Europe qui se sont déjà prononcés négativement. Et qu’elle enjoigne les autres à rentrer chez eux. Hier GW Goldanel a dit sur CNews que la France était déjà morte eu égard aux immigrations massives qui ne cessent d’augmenter.

  2. TROP TARD, le mal est fait il n’y a pas de retour en arrière possible a moins de faire renaître les Templiers.

  3. Baahhh ! Il serait peut- être temps des prendre des mesures concernant l’invasion musulmane . Et surtout l’invasion migratoire .Tout ça avant une guerre civile .

  4. Il existe des armes individuelles qui tirent à 6000 coups /minute.
    Ce sont des armes contraceptives réellement efficaces…

    • Les armes individuelles qui tirent à 6000 coups /minute ne sont PAS ACCESSIBLES aux individus qui en auront demain besoin face aux mahométans. Et en plus il faut savoir que ces armes, COMME TOUTES LES ARMES A FEU, une fois leur paquet de munitions tiré, deviennent inutiles.
      PAR CONTRE il existe des armes EN VENTE LIBRE qui n’ont besoin d’AUCUNE munition, qui peuvent tuer UNE INFINITE de mahométans, en commençant par UN SEUL à qui on pourra prendre son arme à feu éventuellement, et qui ne coûtent que quelques dizaines d’euros.
      PROCUREZ-VOUS ce type d’arme TANT QUE vous n’en avez PAS besoin, parce que quand vous en aurez besoin, si vous n’en avez pas disponible chez vous, alors il sera trop tard pour vous en procurer et vous aurez toutes les chances d’être tué parce que vous n’aurez pas la moindre arme un tant soit peu efficace pour vous défendre.
      Voir https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/

  5. Il serait grand temps vu le nombre de sales gosses que ces bonnes femmes pondent par milliers, millions.
    Sans compter les mâles en rut qui débarquent sur nos plages.

  6. Ah merde, on va avoir des crasseux de migrants en plus en Occident.
    Autrement, j’ai lu un article très intéressant sur une histoire de gazoduc provenant du Qatar financé et épaulé par nombre de pays impliqués depuis un bout de temps dans toutes sortes de conflits très intéressants.
    Par contre, les politiques et autres qui se félicitent de la chute de Bachar mais je pense que ce sera pire après.
    D’un côté, je me fout complètement du peuple syrien mais je me pose des questions sur l’exportation du conflit et des barbares.

  7. Je suis écoeuré par Europe 1 ce soir.
    Je me serais cru sur France-Info.
    Pascale de la Tour du Pin (ouf) a fait des commentaires débiles à 19h sur la Syrie.
    Je ne suis pas trop télé, je risque de ne plus être radio.

    Déjà que cette station impose Sophie Davant, Julia Vignali, Pascal Praud l’imposteur LR, la pénible Laurence Ferrari, et j’en passe.
    Il me reste Vincent Hervouët, Olivier Delagarde, Alexandre de Vecchio, et très peu d’autres.
    Il me reste Rire et Chansons….

    • Complément à mon com de 19h16.

      J’apprends à la radio que Netanyahu se réjouit de la fin de Assad. Il semble donc satisfait d’avoir des voisins islamistes cinglés, non ?
      Je n’y comprends plus rien. À partir de maintenant je me désinteresse de cette partie du Monde dont Israël. Qu’ils se démerdent.

      Quoique j’écoute à l’instant Régis Le Sommier. Va-t-il me faire changer d’avis ?

      • Malheureusement les européens n’ont pas encore mesuré toute l’étendue du problème dû à l’ immigration ! je partage votre amertume , ce monde est cinglé ! Avant on pouvait dire  » à chacun sa merde  » , mais les problèmes du Moyen Orient sont tels,qu’ils débarquent chez nous ! Ils se sont réjouis aprés la mort de kadhafi , on a vu le chaos ! Je ne comprend pas pourquoi on fait venir ici des populations qui se font des guerres tribales depuis des lustres ! ET ils espèrent qu’ils vont s’entendre ici ! Avec la laîcité et des mots creux du « bien vivre ensemble » ! On le sait , on le voit ça ne marche pas !

      • P. Praud a bien changé depuis le flicage de l’Arcom. Ferrari m’agace avec son rictus façon Lapix. Sans compter qu’elle faisait curieusement partie des invités du poudré quand Charles était venu en France et qu’elle a aussi assisté à la cérémonie de N.Dame. Pour moi c’est une macro-compatible. Par conséquent, je prends mes infos sur GPTV (YT) depuis plusieurs semaines. N. Stoqqquer a toujours des invités de qualité apportant leurs connaissances en géopolitique.

  8. Nous sommes assez stupides pour armer et soutenir nos ennemis.
    Aveugles et irresponsables, on se jette dans la gueule du loup.
    Pitié pour nos descendants !!!

  9. Je parie qu’ils commenceront par le massacre des chrétiens.
    On le saura prochainement.
    Minus se réjouit de la « fin de la barbarie ».
    Mais c’est là que la vraie Barbarie va se mettre en marche.

    • Bonjour,

      Oui, c’est ce que je crois aussi …

      Plenel nous chante la même chanson que Minus.

      Cette chanson, Plenel nous l’a chantée et chantée …

      Il a chanté l’Algérie algérienne et on a eu les monstres islamo-maffieux du FLN …

      Il a chanté le Vietnam libre et on a eu les Staliniens, les boats peoples …

      Il a chanté le Cambodge libre et on a eu les Khmers Rouges et le massacre de 40% de la population …

      Il a chanté l’Afghanistan sans les Russes et on a eu les sanguinaires Talibans …

      Il a chanté le Kosovo libre et on a eu les monstres islamos de l’UCK…

      Etc etc : La liste est sans fin …

      Alors les réjouissances de ces gars-là, Plenel en tête, on a donné suffisamment …

  10. La réponse au titre : Le problème est qu’il faut du courage et là je doute .

    • Ce n’est pas tant du courage , mais changer les lois sur l’immigration …bon d’accord il faut du courage pour la changer, mais ils vont devoir le faire c’est certain ! On le voit déjà aux USA avec le vote massif pour Trump !
      Ils savent parfaitement que l’immigration n’est plus possible ( c’est dans leurs statistiques ) et que l’on ne peut entretenir ainsi tout ces populations en leurs donnant des allocs à n’en plus finir !

      • Impossible de changer les lois sur l’immigration. Tout a été verrouillé par le gendarme de l’UE. Meloni avait dû reprendre les 12 premiers migrants envoyés en Albanie. Seule solution : FREXIT

  11. -« De nombreux Occidentaux … espèrent que cette fois-ci, cela conduira … à la perte simultanée des bases russes dans le pays. »- parce que deviez la suite…

    C’est surtout çà ! La preuve que ces guerres ne sont pas réellement celles des révoltes ou révolutions populaires ; mais comme autrefois, ce sont des guerres menées par proxys pour les idéologies et intérêts de certains.

    Ça a fonctionné par le passé ; ça fonctionne encore aujourd’hui.
    D’où l’on peut en conclure que toutes les factions islamiques ou non, comme en Ukraine par exemple, qui s’imposent populations sont les agents des idéologues internationaux internationalistes mondialistes ; pourtant avec des objectifs différents.

    Cela révèle aussi que les oligarques de l’internationalisme et les « pseudo-révolutionnaires » sont des alliés objectifs.
    Malheureusement pour les peuples on voit bien que ce sont les deux plus brutaux et totalitaristes les plus dominants et constants.
    À la fin, lequel des deux s’imposera à l’autre ?

    Quoi qu’il en soit, le résultat est le même pour les peuples qui ne demandent qu’à vivre paisiblement et libres.

  12. Ça ne va pas s’arranger avec la chute de Al Hassad en Syrie. Les non muzz vont, là-bas subir le même sort que les chrétiens d’Irak. Et quand je vois le nombre d’abrutis qui se réjouissent de la chute du « tyran »…

    • Il s’en foutent ; ce qui les intéressent c’est l’internationalisme, la domination du monde, la république universelle et la mondialisation (cet autoritarisme qui ne se reconnaît pas comme tel puisqu’il se définit comme « monde libre » pour se donner les bonnes couleurs).

      Sauf que , comment concilient-ils, non pas mondialisme, mais liberté, égalité et islam ?

      Parce qu’on voit bien pourtant se profiler le deux lignes de domination mondiale.

      Ou bien ils écrasent l’islam, comment ? Ou ils nous l’imposent.
      Dans l’un de leurs dix commandement pour le « nouvel ordre mondial de l’âge de raison » il est fait mention ‘d’une seul et unique religion qui s’imposera à tous les humains. S’agit-il d’une religion spirituelle, cutlturelle et rituelle avec reconnaissance d’une entité divin ? auquel cas ce serait donc l’islam.
      Sinon la religion républicaine.

      Ou, dans le cas où ce ne serait pas l’oligarchie ploutocrate internationale intrnatinaliste mondialiste qui l’mporte mais l’islam…

      Comment, par quels moyens l’oligarchie mndialiste pense-t-elle s’imposer à tous les huamins (j’en ai quelques idées).

    • Ce que j’ai pensé. l’Irak, la Lybie, etc. De toute façon, ces peuplades sont composées de mosaïques religieuses qui ne pratiquent pas toujours le même islam, ethniques, et toutes veulent le pouvoir pour eux. Il n’y a que cette andouille de Macron pour s’en réjouir. Et bien d’autres. Israël se méfie et il a bien raison. J’attends le sort réservé aux femmes et au minorités.

    • Exactement! Cà me rappelle horriblement l’éditorial triomphant du journal « Le Monde »(« L’immonde », comme l’appelait si justement le Général de Gaulle!…), au lendemain de la chute de Phnom-Phen, la capitale du Cambodge, aux mains sanglantes des Khmers Rouges: « Phnom-Phen libérée: l’enthousiasme populaire est évident »… Nul doute que les innombrables et sinistres crétins stipendiés de nos « merdias » vont nous raconter exactement les mêmes salades, au sujet des hordes d’assassins islamistes qui viennent de s’emparer de la Syrie! En « oubliant » soigneusement de nous parler des massacres de masse qui s’y passent très certainement déjà!…

    • Exact, les crétins congénitaux seront moins joyeux quand les lames tranchantes de leurs potes djihadistes seront sur leurs gorges . Tous les peuples européens doivent s’unir pour rabaisser les adorateurs du Croissant et éliminer tous ceux qui les financent et les armes .Nous devons en passer par là !

  13. C’EST TROP TARD, mon brave monsieur!!… C’était il y a PLUS D’UN DEMI-SIECLE qu’il fallait stopper net cette immigration de masse musulmane en France et en Europe! Si on doit les expulser par la force, cela déclenchera une guerre civile si monstrueuse que, vu les masses humaines d’égorgeurs islamiques présentes sur notre sol, le recours éventuel aux Armes Nucléaires Tactiques ou même Stratégiques, au cours d’un tel conflit, ne sera pas du tout à exclure!… C’est un véritable CAUCHEMAR qui attend nos générations futures, et ce sera un véritable miracle si elles parviendront à y survivre!

    • Le très sinistre MITTERRAND, vendu en diable à l’oligarchie mondialiste, avait déjà ordonné l’abandon de nos Missiles Nucléaires Tactiques PLUTON et HADES!… Sans parler de nos Obus Nucleaires Tactiques à Neutrons, que les brillants Scientifiques et Techniciens du CEA-DAM avaient réussi à mettre au point. Un type d’armement qui aurait été, et qui sera plus que jamais nécessaire…face aux millions de membres des hordes islamiques, qui rêvent de nous réduire en esclavage…pour ensuite nous exterminer!

  14. RTL ce midi, Le Grand Jury. Invitée Yaël Braun-Pivet.
    Dès la première minute elle se réjouit de la « chute d’un dictateur » ! Elle parle de Bachar el-Assad sans souffler mot sur les islamerdistes qui sont en train de prendre le pouvoir en Syrie.
    Ça semble donc lui convenir…

    Il y a tout de même des Juifs qui donnent le bâton pour se faire battre. Merde alors.

    Un plus loin elle déclare être pour le dialogue avec TOUS les partis sauf le RN. Bien, bonne fifille.
    En parlant de proportionnelle elle fait une différence entre les territoires très peuplés et les autres. Ah bon il y a Français et Français…
    Cette bonne femme se prend dans l’interview pour le 3 ou 4ème personnage de l’État alors qu’elle n’est que le garde-chiourme de l’A.N., voire la dame-pipi.

  15. Réaction type d’un conquérant (car c’est bien d’une conquête qu’il s’agit) : « le temps joue en notre faveur »…

    NON, ce n’est PAS ce que le PSEUDO conquérant a écrit, c’est ce que VOUS avez LU. Même dans ce simple exercice de lecture votre intelligence joue CONTRE VOUS… et vous fait croire
    – que le musulmans dont vous parlez est aussi intelligent que vous alors qu’il ne l’est pas.
    – que c’est un conquérant alors que ce n’est qu’un envahisseur.
    Car en fait le musulman a écrit « EN AUTRE faveur » et non pas « en notre faveur » !
    Il faut bien prendre en compte le fait suivant : les musulmans n’ont pour force que leur nombre, pas leur valeur individuelle.
    Ce qui confirme bel et bien que le point de vue de Pierre Manent est le bon.

    • Bonjour Laurent P « EN AUTRE faveur » : Ha! Ha! A l’oral, ça passe ! Merci pour vos commentaires, infos et appels à l’action concrète

  16. L’autre jour sur le plateau TV dans l’émission face à l’info de Chrisitne Kellly ; Marine Le pen redisait ce qu’elle dit depuis toujours, mais là avec les nouveaux chiffres que ce sont chaque année 500 000 nouveaux frencés qui se pointent.

    Depuis des décennies le flux est incessant mais depuis 2015, lorsque tatie merckel a ouvert les portes de l’U€ mais surtout celles de la France à tout ce monde qui rêvent de leur nouveau territoire conquis à l’islam. Ce sont donc 500 000 adorateurs de mahomet et d’allah qui prennent place dans notre pays laïc soit, à la louche :
    500 000×10= 5 millions. Hé oui !

    Et a concorde avec ce que souhaitait je ne sais quels députés €uropéens dont l’un disait que « nous avons besoin » (dans nos pays enettés à mort et en mal d’emplois) de 30 millions de migrant et pour l’autre 50 millions.

    Mais il est à noter que la préférence migratoire est donnée à tous ceux que nauséelites bien inspirées et bienveillantes dont elles soutiennent les guerres dans leur pays. Et donc musulamns, africains et arabes.

    Les premiers à pesser en jugement vous savez lesquels ils sont.

  17. Et pourquoi aurions-nous honte de penser cela quand nos ennemis nous le clament, eux, ouvertement, sans peur et sans repproche ?!

    Pourquoi devrions-nous ne pas réagir face à cette menace de laquelle nous préviennent les conquérents par leur paroles et leurs actes qui parlent pour eux, démontrant que ce n’est pas pour du beuure, que ce n’est pas pour rigoler.

    Pourquoi devrions-nous prendre le risque de cette invasion conquérante contre nous et pour les générations futures ?!

    Pourquoi ne serons-nous donc pas aussi sage que les musulmans le sont dans leurs territoires conquis depuis des siècles comme le royaume du Maroc en 2010 parlait craignait déjà pour lui que sa nation devienne chrétienne.
    → 22 mai 2010 : « Le Maroc expulse une centaines de chrétiens en deux mois ».
    ○ RR.com : https://tinyurl.com/5n7mkxzw

    Et qu’avec sagesse charitable, le roi du Maroc Hassan II nous tenait en garde.

    Mais l’U€ notre camisole de Force, elle, nous saigne pour ceux qui déferlent sur nos terres avec dessein de conquête.
    ○ BULLETINOFFICIEL du Maroc 2024 : https://tinyurl.com/48sxxzp5

  18. Bonjour,

    Un des très très, très rares Nobel de Physique de la Oumma, Abdus Salam, était amhadi : comme de bien entendu avec la secte mahométane, violemment persécuté, il a fui son pays, le Pakistan, comme un dératé …

    La secte mahométane hait, toujours et partout, l’excellence chez elle et vient la chercher chez les autres en les envahissant …

  19. Encore une grenouille qui n’a pas senti l’eau se réchauffer avant de finir bouillie.

  20. « peut-on encore vivre ensemble ? » mais bien sûr !
     » frappez les donc au cou  »
    Combien sont-ils en Europe 50/60 millions ?
    dans 10 ans ils seront 100 millions.

    • En France ils seraient environ plus de 20 millions de muzz soit 1/4 de la population de Française , et leurs nombres augmentent chaque année avec l’immigration légal ainsi que celle illégale .Reste à savoir comment nous Français de souche allons procéder pour nous en sortir de cette submersion migratoire incompatible avec notre mode de vie et surtout incompatible avec notre culture !

  21. on ira vers des problemes ?? on a deja des gros problemes et la solution c est d en virer un max et de les empecher d entrer !

  22. Interdire le coran et les Hadith’s en Europe et renvoyer tout musulman en pays musulman

      • Très juste!
        C’est pour ca qu’ils viennent.
        Une amie portuguaise m’expliquait qu’il y a une grande arrivée de Pakistanais… ensuite, une fois obtenu le passport UE, ils foncent dans les Pays les plus « généreux », tel que la France…

    • C’est cela la solution pour faire changer les choses, autrement les musulmans changent et changeront nos sociétés, de plus en plus en allant vers leurs idéologies, et leurs limites. En interdisant l’Islam et tout le tralala qui va avec, nous pouvons retrouver une cohésion sociale à la française comme cela fut encore le cas dans les années 70-80, car aujourd’hui l’immigration massive de gens du tiers monde, et surtout idéologiquement soumis à suivre des dogmes sectaires, inquisiteurs fait exploser notre cohésion nationale, polluée par des influences archaïques islamistes.

  23. Quel rapport de force entre laïcité et la conquête musulmane ?
    Laïcité 10, conquête musulmane 100 ?
    Nous, nous perdons notre temps à bavarder, pendant ce temps, eux ils prennent le contrôle.
    Ce n’est pas avec la laïcité que nous pouvons lutter contre ce fléau.

  24. Les russes aussi emploient des djihadistes, des yéménites dernièrement sur le front ukrainien, pas mieux chez les uns que chez les autres! Les barbus sont entrés dans Damas et vont vraisemblablement faire tomber la ville et al Assad, ces imbéciles occidentaux vont-ils s’en réjouir, les « gentils rebelles » auront pris le pouvoir ? Et nous on va encore se taper des hordes de migrants syrien en Europe ? Ras-le-bol ras-le-bol ras-le-bol !

  25. L’islam progresse, car on est faibles, et on continue à les laisser rentrer. On voit des femmes jeunes en abaya, avec des enfants, ce qu’on ne voit pas chez les Blanches.

  26. Tiens, tous ces philosophes et journaleux de la doxa se réveillent de ce que nous annonçons depuis 20 ans et qui nous vaut des attaques judiciaires. Il faut donc qu’ils sentent le couteau sous la gorge pour qu’ils comprennent ce que plus de mille ans d’histoire de l’Humanité aurait dû leur permettre de prévoir depuis des décennies : Charles Martel, la Reconquista et la disparition des juifs et chrétiens ces derniers siècles dans le monde musulman n’avait pas suffit à leur ouvrir les yeux : ils sont vraiment imbéciles à la comprenette, non ? Je sais, il faut pardonner, le petit Jésus pardonnait aux faibles d’esprit, alors pardonnons.

  27. que disait déjà Jean Marie Lepen ? « on » se réveillera lorsqu’il sera trop tard comme toujours, ha le Français …

  28. Ce sera bientôt la Saint- Barthélémy des chrétiens, des juifs et des athées de France. Quant à Zelensky, il est encore venu mendier comme à son habitude.

  29. Ce constat de Pierre Manent, beaucoup de gens le font depuis 10, 20 ans.. c’est pas nouveau. Plus le nombre augmente, plus de gens en font le constat, et plus de gens le disent, car évoquer ce sujet, est encore vu par une grande majorité des français comme tenir un discours fasciste, raciste, islamophobe. Et le temps avançant, le nombre de musulmans augmente considérablement, et les modes de vies des pays d’origine des musulmans, se développent en France, en Europe.. Mais qu’est-ce qui est fait pour stopper, freiner l’islamisation de la France, de l’UE… RIEN DU TOUT… car il suffit de regarder ce qui se passe en Angleterre, ou en Belgique… ces pays sont ouvertement dirigés par l’Islam… la France le sera complètement, ce n’est qu’une question de temps, de quelques années….

  30. « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, ensuite en Europe, avant la fin du XXIème siècle. Par la suite dans presque tous les pays du monde » suivant love story délicatement romantique « les corps indécents » (corps indécents par rapport aux corps venus d’ailleurs) Immigration extra-européenne imposée par Bruxelles + immigration clandestine + rapprochement familial + droit du sol + pléthore des naissances (35 % des naissances en France sont de parents d’origine extra-européenne) « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? »

Les commentaires sont fermés.