Dmitri Medvedev : Macron est un faiblard et doit s’en aller

Medvedev-Macron

Le président français est un « faiblard ». « Il n’a pas réussi à faire face à la crise gouvernementale et doit partir », écrit Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de Russie, dans un tweet sur Telegram repris par tous les médias russes et certains médias étrangers.

Étant soutenu par les États-Unis, son sort futur est incertain, ajoute Medvedev, qui a été président de la Fédération de Russie entre 2008 et 2012 dans une alternance de postes de président et de Premier ministre avec Poutine.

Dmitri Medvedev s’en était déjà pris à Emmanuel Macron en mars dernier.

Dans un message posté en français sur X, il avait déclaré que le chef d’État français avait peur de se rendre à Kiev par peur d’un attentat et le qualifiait de « trouillard zoologique ».

« Je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons ! Ça sentira très fort… », conseillait-il de bonne foi.

Medvedev terminait son tweet avec un Post Scriptum : « J’ai écrit ça ce matin et je n’ai pas eu le temps de le publier ! Et le soir, il s’était déjà chié dessus. Pauvre France » !

Après des multiples reports de cette visite, le Macron ne s’était finalement pas rendu à Kiev, ni en mars ni plus tard. Sa dernière visite en Ukraine remonte à juin 2022.

Son bureau, soulagé, n’a pas dû à prendre des caleçons de rechange.

Medvedev dézingue Macron

Medvedev s’était déjà illustré auparavant pas des « amabilités très aimables » à l’égard de notre Macron national en le traitant de « fille de joie des Américains ». Ce qui est totalement faux. Ça arrive à notre président bien aimé de l’être, mais, nous Français, on ne le lui reproche pas. Vaut mieux les Américains que les Antillais…

Il soulignait aussi que la France était réduite à satisfaire les désirs pervers des Américains.

Medvedev-France

Les Russes n’arrivent pas à comprendre que les Français sont libres de se soumettre à qui ils veulent. Que ce soit les Américains ou les chameaux du désert. L’essentiel est qu’ils en sont heureux.

Macron fille de joie des Américains

On comprend pourquoi l’ancien président russe n’a pas été invité à la cérémonie de réouverture de Notre-Dame.

Medvedev a également démoli la présidente de la Géorgie, Salomé Zourabishvili, pour sa réticence à quitter ses fonctions après l’expiration de ses pouvoirs. Medvedev l’a qualifiée d’« idiote arrogante » soutenue par les États-Unis.

Salomé Zourabichvili, née en 1952 à Paris de parents immigrés géorgiens, est une ancienne diplomate française. Elle a été nommée ambassadeur de France en Géorgie  en 2003. Ayant obtenu la nationalité géorgienne, elle devient ministre des Affaires étrangères puis est élue présidente de la Géorgie en 2018.

Dmitri Medvedev n’a pas raté le nazillon en chef de l’Ukraine, Zelensky, le traitant de criminel et de toxicomane.

On ne peut pas le contredire.

Allez, on ne peut pas reprocher à Dmitri de dire tout haut exactement ce que les Français disent tout aussi haut, mais en silence.

Messin’Issa

PS : Savez-vous que l’ours en russe se dit medved ?

 968 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Un faiblard narcissique et vaniteux.
    « Beau discours » à Notre Dame… mais que deviennent les très nombreuses églises, basiliques, cathédrales classées qui se dégradent irrémédiablement.
    Qui nous dit que demain un autre incendie, attentat ne va pas avoir lieu sur un de ces monuments. Rien à propos de nouvelles mesures de sécurité efficaces et réalistes (Oqtf, intégristes fichés S, récidivistes…).

  2. Si les RUSSES pouvaient nous débarrasser du paltoquet foutriquet 1er , j’ai nommé Macron ,ça rendrait un grand service à la FRANCE . Parce que les Français sont des pleutres individualistes , incapables de le virer .

  3. Macron doit s’en aller, comme Poutine qui n’est pas capable de faire plier l’Ukraine après 3 ans de guerre et a permis la chute du régime de El Assad et d’installer un régime djihadiste au bord de la méditérranée, il faut remplacer Poutine par quelqu’un de plus dur qui tienne la dragué aux Ricains et à leurs caniches occidentaux.

    • Cet abandon du régime de Bachar-el-Assad par le misérable « occident » actuel, au profit des pires assassins de masse islamiques, est UNE ABOMINATION!!!… Je ne serais pas surpris qu’il puisse s’agir d’une sinistre manoeuvre du « Deep State » Américain contre TRUMP, avant qu’il puisse arriver au pouvoir, le 20 Janvier prochain! Il appartient désormais à Vladimir POUTINE d’agir de façon décisive contre ces abominables fauteurs de guerre de l’U.E., de l’OTAN, et de la prétendue « Union Européenne » de « Pustula », « Macrotte »…et autres immondes créatures mondialistes du même genre! Donc, et plus que jamais: VIVE la GRANDE et SAINTE RUSSIE!!!…

  4. Malheureusement, et l’ayant dite haut et fort, la Larve Répugnante En Marche de l’Elysée a bien la ferme intention de rester jusqu’à la toute dernière seconde de son mandat!… Et il n’est pas du tout impossible qu’il parvienne entretemps à faire modifier la Constitution, et nous fabrique une loi sur mesure…qui lui permettra de se représenter et de rester ainsi indéfiniment au pouvoir!

  5. Entre Macron qui se chie dessus et Brigitte qui doit souffrir d’incontinence, l’Élysée se dirige tout droit vers des éclaboussures. Une ambiance pipi caca fin de règne. Merci Messin pour cet article odoriférant.

    • Le Macron pourrait se voir interdire l’entrée du Panthéon s’il continue à faire dans son froc. Ce serait terrible pour ce grand homme d’État. Il n’y peut rien, le pauvre, c’est un poltron, mais son caca pourrait lui barrer la route de l’Éternité.
      Comme quoi, le caca n’est pas à prendre à la légère.
      Surtout quand ça sort par-derrière…

Les commentaires sont fermés.