Erdogan : l’Occident succombera à notre civilisation « d’inspiration divine »…

Erdogan s’exprime lors du 7e Conseil religieux qui se tient dans la salle de conférence de la présidence des affaires religieuses à Ankara, en Turquie, le 26 novembre 2024. Au cours de l’événement, Erdogan a fait des remarques sur la civilisation occidentale.   

Erdogan : « Alors que la civilisation occidentale s’effondre, notre civilisation centrée sur l’homme et d’inspiration divine se relèvera ».

Notez l’inversion !

Erdogan affirme que la civilisation occidentale a été « bâtie sur le sang, les larmes, les massacres et l’exploitation ». C’est en fait le cas de la civilisation islamique, qu’il qualifie de « centrée sur l’homme et d’inspiration divine ».

Pour connaître la vérité, voir la série : « Un « Nuremberg » pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze siècles de crimes »,  auteur Antiislam,  sur la terreur musulmane pendant quatorze siècles, imbue du mythe de « la meilleure des communautés » (Coran).

« La civilisation occidentale s’effondrera un jour, dit Erdogan », Türkiye Today, 26 novembre 2024 :

Photo : Erdogan brandit le Coran lors d’un meeting le 26 mai 2015 à Hakkari

Le président Recep Tayyip Erdogan a prononcé un discours lors du 7e Conseil religieux à Ankara, capitale de la Turquie, sur l’état actuel de la civilisation islamique….

Dans son discours sur l’état actuel de la civilisation islamique, le président turc a déclaré : « Le progrès de l’Occident, fondé sur le sang, les larmes, les massacres et l’exploitation, a temporairement pris le pas sur la civilisation de l’Orient, centrée sur l’homme. Un jour viendra où cette ère de progrès, qui exclut le sacré et l’humanité, prendra fin. [NDLR : Erdogan se posant en humaniste, il fallait oser !] Alors que la civilisation occidentale s’effondrera dans un grand fracas, notre civilisation centrée sur l’homme et divinement inspirée se relèvera, plus forte que jamais »….

Il a déclaré ce qui suit : « Il y a un assaut clair, systématique et de plus en plus organisé contre les valeurs qui nous définissent et notre essence. Les auteurs des massacres en Palestine, à Gaza et dans d’autres pays islamiques, qui cherchent à exterminer les musulmans, sont évidents. Alors que des ennemis cachés et insidieux emploient tous les moyens, la guerre, ces derniers temps, est de plus en plus intense ».

Un prédicateur turc pro-Daesh  : « Allah nous ordonne de mener le djihad »…

Le prédicateur turc pro-Daesh Osman Akın, après sa libération de prison

 ·Tiens-donc, un religieux musulman qui a quelque chose à voir avec Daesh ?

·Il ne sait pas que presque tous les politiciens non-musulmans du monde occidental insistent régulièrement  sur le fait que Daesh n’a rien à voir avec l’islam ?

 Le 4 novembre 2024, la chaîne YouTube Ahlak ve Sünnet Magazine a mis en ligne une vidéo d’un sermon prononcé par le prédicateur turc pro-Daesh Osman Akın, également connu sous le nom de Mamoste Osman El-Kurdi.

Il avait été arrêté en mai 2023 lors d’une opération de répression anti-Daesh et il a été libéré de prison en mai 2024.

Au cours de son sermon,  il a déclaré qu’Allah avait ordonné aux musulmans de mener le djihad, il a condamné les mécréants pour avoir attaqué les sociétés musulmanes, et il a condamné les musulmans qui travaillent aux côtés de ces mécréants.

https://www.memri.org/tv/turkish-pro-isis-preacher-osman-akin-allah-commands-us-to-wage-jihad

Ce religieux musulman travaille à la relance des réseaux de Daesh en Turquie et en Géorgie

Ce religieux radical, précédemment accusé d’avoir aidé et encouragé Daesh en Irak et en Syrie et d’avoir contribué à la réorganisation de ses cellules en Turquie et en Géorgie, a  donc repris ses activités de prédication et de promotion du djihad violent à la suite de sa toute récente libération de prison.

Osman Akın, un ressortissant turc de la province à majorité kurde de Diyarbakır, qui se fait appeler Mamoste Osman El Kurdi, a publiquement juré de rester attaché à sa cause dans son premier discours après sa libération, diffusé sur une chaîne YouTube le 4 novembre 2024.

L’imam a été libéré de détention provisoire le 5 mai 2024, et son activité est restée discrète jusqu’à cette dernière réapparition publique. Il avait été arrêté l’année précédente avec 94 autres suspects dans le cadre d’une opération nationale présentée par le gouvernement comme une mesure de répression importante contre les réseaux de Daesh en Turquie.

Cependant, la répression s’est avérée de courte durée ; non seulement Akın a été discrètement relâché, mais la plupart des suspects arrêtés à l’époque ont également été libérés par la suite par les autorités turques.

Selon la Direction générale de la sécurité (Emniyet), Akın aidait Amer Onay, un agent de Daesh, également citoyen turc kurde, qui se fait appeler Molla Ensarullah, à recruter des militants pour le groupe djihadiste.

Cet effort de recrutement aurait été aligné sur les tentatives de Daesh de se restructurer en Turquie et dans les régions voisines….

Nordic Monitor

La Turquie déclenche la terreur djihadiste en Syrie

 ·Le gouvernement turc a soutenu les djihadistes en Syrie depuis le début de la guerre civile en 2011. La Turquie a permis aux islamistes d’utiliser le territoire turc pour traverser la frontière et rejoindre les organisations terroristes en Syrie.

 ·La Turquie a pris pour cible les alliés des États-Unis contre Daesh par le biais d’incursions militaires telles que l’opération « Rameau d’olivier » de 2018 et l’opération « Printemps de la paix » de 2019.

 ·En juin 2020, HTS a commencé à remplacer la livre syrienne par la lire turque, indexant les prix des marchandises sur la lire. Le gouvernement turc, par son soutien économique massif au groupe, est ainsi devenu une bouée de sauvetage pour le groupe djihadiste HTS.

 ·La prise d’Alep par les forces soutenues par la Turquie et affiliées à Al-Qaïda est une nouvelle terrifiante pour les Kurdes, les Yazidis, les chrétiens et tous ceux que les djihadistes considèrent comme leurs proies.

Si l’on se réjouit de l’avancée de ces islamistes qui envahissent certaines parties de la Syrie, on se réjouit de l’avancée de djihadistes assoiffés de sang qui veulent établir un califat islamique et qui massacreraient volontiers quiconque se mettrait en travers de leur chemin. 

La Turquie déclenche un nouveau djihad effroyable en Syrie (détails dans l’article). 

https://www.gatestoneinstitute.org/21178/syria-jihadist-terror-turkey

 

 

 20,697 total views,  20,692 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci Jules.

    Ils osent tout ces monstres et, nous, nous nous cachons derrière notre petit doigt.

    Comme eux, il nous faut nous fixer des obectifs « ambitieux ».

    J’en propose un : la reconquête, la décolonisation de Constaninople . Il faut cesser de fuir, il faut mettre la terreur dans le camp ennemi.

    Ce sont des nains militaires : nous avons le nucléaire, la bombe à neutrons, il faut les en menacer …

    Et je suis très sérieux …

    • Bonjour,

      Ô Constantinople, joyau entre deux mondes,
      Trop longtemps sous le joug ottoman tu sommeilles.
      L’heure est venue où la chrétienté te reconquiert,
      Et le croissant s’efface devant la croix qui veille.

      Adieu, sultans ! Vos minarets se taisent enfin,
      Sainte-Sophie retrouve ses hymnes d’antan.
      La Nouvelle Rome renaît de ses cendres antiques,
      Et le Bosphore chante la fin des Ottomans.

      Byzance ressuscitée, tu reprends ton éclat,
      Les barbares du nord n’auront pas ta splendeur.
      La France et ses alliés, en modernes croisés,
      Te rendent ta grandeur et ton ancienne ardeur.

  2. Que la civilisation occidentale, en cours de wokisation avancée et de LTBGisme effréné s’effondre, c’est dans le domaine du possible, voire du certain. Mais la civilisation musulmane s’effondrera elle aussi, et peut-être plus tôt qu’on pourrait le croire. Je cite un Turc, d’une autre trempe que l’allahuciné Erdoğan, Mustafa Kemal Atatürk : « Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

  3. B et R = BR ; BR et A = BRA ;
    V et O = VO
    BRA et VO = BRAVO !!!!

    Il faut en parler ; il faut que les « incoyants en l’islam », les kouffars, soient au courant… de ce qu’il se passe mais aussi de ce qu’il leur adviendra.

    Bravo @Jules Ferry ; merci de pour cet article dont TOUT LE MONDE devrait avoir connaissance. Qu’è qu’i’s en disent nos journaleux ? I’s en causent ? Ou ils pratique le motus bouche cousues et les mains dans les poches pour éviter une entorse en tapant sur le clavier ?

    Bonne journée @Jules Ferry, merci et de même pour @Antiislam.

  4. Les délires fantasmagoriques du terroriste dictateur Erdoğan d ‘ un islam blanc comme neige me fait bienrire.Le terrorisme islamique sanglant en Europe se base sur les lois coraniques .L ‘ Europe s’effondre tellement que tous migrants musulmans veulent venir en Europe au bord de l’ écroulement. L’llemagne compte la plus grande communauté Turque d’occident pourquoi ne préfèrent ils pas le paradis de la Turquie,Irak Iran Afghanistan,..Parce il y a pas cette civilisation d ‘ inspiration divine idéologique idyllique. Cet homme est fourbe,menteur,arrogant,…bref un vrai musulman.Ils ne sont pas fichu d’ instaurer cette prétendue inspiration divine idyllique en terre islamique, mais ils veulent révolutionner en Occident avec leur islam terroriste.🤣Plus fourbes et menteurs que ces gens ,tu meurs.

  5. Je cite : Un article de 1917 décrit la situation des Juifs en Palestine sous l’occupation turque « nous ferons subir aux Juifs le sort des Arméniens »
    article rédigé à Londres le 8 mai et paru mercredi 9 mai 1917 dans le quotidien australien The Age (1).

    « Chassés de Palestine l’impuissant destin des Juifs
    Les organisations sionistes de New York ont reçu une information de la Palestine selon laquelle les Turcs chassent les Juifs de leurs maisons au milieu de scènes de vandalisme et de pillage.
    Un rapport indique que Djemal Pacha*, ministre de la Marine [turque], a déclaré qu’il fera subir aux Juifs le sort des Arméniens.
    Huit mille Juifs ont été chassés de Jaffa. Certains qui ont résisté ont été pendus. Trois cents furent expulsés de Jérusalem. Beaucoup ont rampé vers le désert et sont morts.
    Les Juifs de Jaffa, au nombre de 8000, n’ont pas été autorisés à emporter leurs biens ou leur nourriture. Les maisons sont pillées avant même le départ des armées »

    • Bonjour Argo,
      du haut de ses talonnettes Sarko avait déclaré son opposition à l’entrée de la Turquie en UE.
      Je me souviens de la gueule que me tiraient les chauffeurs de taxi Turcs en Allemagne quand ils comprenaient que j’étais Français !
      J’en souris encore.

  6. Ce n’est nullement une civilisation d’inspiration divine,car notre grande civilisation chrétienne respecte la VIE.Et la secte islamique tue et massacre.Il faut fermer toutes les frontières avec les pays musulmans.

  7. Le « prédicateur TURC pro-Daesh », c’t’une blague ? Et la moustache ??
    (google’s you’friend : « moustache turque »)
    C’est + c’que c’était ; faites déferler les boeufs d’Anatolie.