Cet article est un rappel d’une phase mémorable à jamais qui s’est déroulée le 27 juin 2022 au sommet du G7 en Allemagne, où notre Macron s’était comporté en vrai caniche servile au service du président américain, le sénile Joe Biden.
L’article a été publié sur RR le 1er août 2022.
La forfaiture du Macron-caniche est gravée dans une vidéo sur YouTube.
Les participants sont à pied en plein air. Ils se dirigent vers un bâtiment. Biden marche devant, entouré de son équipe. Il discute avec l’un de ses conseillers. Ils sont tous en costume cravate. Macron, en chemise blanche, comme hissant un drapeau de reddition, arrive en courant, se fraye un chemin et atterrit devant Biden.
« Monsieur le président, excusez-moi de vous interrompre… J’ai pris la décision d’appeler le président des Émirats arabes unis pour lui demander d’augmenter la production de pétrole. Le pays est à son maximum, c’est ce qu’il prétend, c’est tout ce qu’il peut faire. Ensuite, il m’a dit que les Saoudiens pouvaient augmenter la leur. Enfin, concernant le pétrole russe, il m’a dit que nous devions nous assurer que l’Inde… »
Biden semble être importuné par l’intrusion de Macron. Il semble se dire « Mais pourquoi il me raconte tout ça, cet imbécile ? »
Observez comment le sénile Joe dédaigne l’intrus, et comment ses conseillers portent sur le Macron un regard méprisant.
C’est finalement un des conseillers du Sénile qui rompt l’embarras occasionné par le trublion Macron. « Peut-être que nous devrions en discuter à l’intérieur », propose-t-il.
« OK, OK », acquiesce le Macron dont la joue devient toute rouge après avoir reçu une gifle pour manquement de respect à la quiétude du chef de la Maison-Blanche.
Il n’arrivait pas à cacher sa déception. En bon toutou, il s’attendait à un susucre…
Il méritait aussi une gifle du peuple français. C’est aux Français qu’il devait rendre compte de ses contacts avec les monarchies pourries du pétrole, pas à Biden.
Il est supposé être le président de la France, pas un caniche au service de la Maison-Blanche.
Malheureusement, dans l’actuelle France, le chef de l’État, le Macron en l’occurrence, n’a de compte à rendre qu’au président des États-Unis.
Son empressement à démontrer sa soumission au maître de la Maison-Blanche devant ses pairs dudit G7 est un impardonnable affront au peuple français.
Une telle démonstration ostentatoire de soumission de la France au diktat américain est la plus grande humiliation jamais faite à la France et aux Français.
La honte bue et rebue jusqu’à la lie.
Qu’aurait fait le général De Gaulle en voyant le minable Macron se courber aussi servilement devant le président américain ?
Il lui aurait sûrement craché au visage.
C’est ce que devaient faire tous les Français qui se sentent humiliés par le comportement dudit président.
Aujourd’hui, le caniche Macron doit se sentir bien orphelin après la chute de son maître.
Il est bon pour la fourrière.
Il y a toujours une punition pour les traîtres.
Tôt ou tard.
Messin’Issa
916 total views, 2 views today
Bonjour la France encore debout, …nous pourrions nous en tenir au seul constat psychanalytique du foutriquet égocentrique, mais il se trouve comme c’est souvent le cas, que ce genre de pathologie n’affecte pas seulement le malade, mais tout son entourage et en l’occurrence notre nation le concernant. Je ne crois pas une seconde que cet ado prépubère (il en a tout le comportement) en soit rendu là par sa simple volonté, il n’en a ni l’étoffe ni la compétence !. Il est probable que ceux qui ont monté de toute pièce la révolution de Maïdan et le débarquement de Lanoukovicht en 2014, aient mis notre roitelet sur le trône…..
« La honte bue et rebue jusqu’à la lie. ». La honte, vous croyez vraiment qu’il connait la signification de ce mot ? Pour avoir honte, il faudrait d’abord qu’il y ait au moins un soupçon de dignité en soi. Or, macron n’en a pas.
Sarko le comique troupier nous refait sans rire le coup du Karcher au sujet de ce que doit être une nation.
Ouh là là, ça barde !!!
😂😃🙃🖕🖕🖕
Combien a-t-il encore pris pour cette « conférence » ?💰💶💸
Il me fait de plus en plus penser à Jean Dujardin et à ses péripéties dans O.S.S.117, le même cave sauf que l’acteur joue un rôle. De même, sa nouvelle manie de quelques mois, la main gauche dans la poche, s’entretenant nonchalamment avec ses interlocuteurs, le sourire narquois, marchant tel le connard sorti de la cuisse de Jupiter, sans vraiment se rendre compte de sa vulgarité, essayant de pavaner encore alors qu’il n’est plus RIEN à la face du monde. Tout dans ce petit mec me débecte, et ce, depuis le début !
Sale cabot!
Panzer,
très très bien vu et dît. 👍👌
On est vraiment dirigé par un pauvre clown qui ne dirige plus rien.
Merci Messin. Et comme nous pouvons à nouveau tous le constater, il faut qu’il tripote, il faut qu’il tâte, qu’il caresse. Alors il vient faire le chiot avec le briden qui n’en peut mais…
Paco vous m’enlevez le commentaire sur le côté tactile insupportable de cet individu. Quel manque d’éducation et de savoir faire indigne du représentant d’un pays tel que la France.
On a envie de lui dire. « Remets la poussière ! »
La fourrière et l’euthanasie comme tous les animaux non réclamés.
Le p’tit clébard est habitué aux claques sur la tronche en chemise blanche. Je savoure encore celle donnée par un spectateur il y a quelques années 😁.
On refuse d’acheter le pétrole russe, mais on l’acquiert quand même en le rachetant à des pays qui l’ont eux-mêmes acheté aux Russes, avec bénéfice, bien sûr. Notre Mozart financier va ruiner son prochain employeur avec de tels procédés. Le plus pitoyable des présidents depuis le commencement de la République. Des Républiques. Merci Messin.