Pour mieux comprendre les fraudes électorales aus USA

Bonne émission sur Tocsin avec Guy Millière et David Lehn, qui sont passionnants sur les fraudes électorales et sur la dictature impressionnante dirigée par les « démocrates » depuis quelques années. Comme le dit Guy Millière, il va falloir que ce parti prêt à tout pour empêcher le camp adverse d’avoir le pouvoir et donc prêt à toutes les manoeuvres anti-démocratiques cesse de s’appeler démocrate…

Pour écouter directement sur le site

https://shows.acast.com/tocsin/episodes/la-matinale-0411-risque-de-fraudes-electorales-aux-etats-uni

 665 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Grande nuit des élections américaines.
    Le suspense est à son comble, les deux candidats sont au coude à coude.
    Des suspicions de fraude existent déjà.

  2. Que dire encore sur les Etats Unis, un pays complètement désunis, divisé, qui est régression sociétale, tout comme l’UE, tout comme la France. On entend tout le temps dire que ce sont des états démocratiques, ce sont des démocraties, uniquement dans les mot mais jamais dans les actes. Dans ces démocraties il y a autant de tricheries que dans les soit disant dictatures où les scrutins sont pliés d’avance. Notre assemblée nationale n’est elle pas composé de députés qui ont été voté avec des alliances mafieuses, des harcèlements nauséabondes de rejets, de mépris, de haine à l’encontre du RN. Le vote de futur président aux USA ayant tant d’enjeux sur l’avenir de ce pays, mais aussi du devenir de la planète, que toutes les magouilles pour l’emporter pleuvent, pleuvront sur ce vote, comme à chaque fois. Quelque soit le vainqueur les Etats Unis ne seront pas plus unis après ce scrutin.

  3. Je ne sais pas si c’est un faux, mais sur le net on voit l’exemple d’une machine à voter qui est bloquée sur Harris, chaque fois que le doigt de l’électeur touche le nom de TRUMP, c’est la case kamala qui se coche.

  4. Kamala Harris a servi de modèle pour les rires des hyènes dans « Le Roi Lion ».
    Je suis hors sujet mais je ne pouvais pas m’en empêcher…!

  5. suffit de voir que les democrasses te traitent de tous les noms si tu votes pas democrasses au nom de la democrassie : c et facile non ?

Les commentaires sont fermés.