Le tueur des 3 fillettes de Southport maintenant accusé d’avoir fabriqué de la ricine et étudié le manuel d’Al-Qaïda.

Encore un être démoniaque au service d’Allah, que l’on nous a présenté comme « né en Angleterre » et « parfaitement assimilé »…

L’auteur des meurtres de Southport a été inculpé hier mardi pour avoir fabriqué le poison mortel qu’est la ricine.

Axel Rudakubana, 18 ans, a également été inculpé pour avoir étudié un manuel terroriste après qu’un exemplaire a été trouvé à son domicile, a déclaré la police.

L’adolescent est accusé d’avoir tué trois jeunes filles – Bebe King, six ans, Elsie Dot Stancombe, sept ans, et Alice Dasilva Aguiar, neuf ans – lors d’une attaque au couteau dans un club de loisirs sur le thème de Taylor Swift en juillet. Il est également accusé de dix tentatives de meurtre et de possession d’un couteau.

Ces meurtres ont déclenché des révoltes de grande ampleur  dans des villes du Royaume-Uni.

Mardi, Serena Kennedy, chef de la police de Merseyside, a déclaré que le Crown Prosecution Service l’avait autorisé à inculper Rudakubana pour la fabrication de la toxine biologique ricine et l’étude d’un manuel terroriste, à savoir Military Studies in the Jihad Against the Tyrants (Études militaires sur le djihad contre les tyrans), le manuel d’entraînement d’Al-Qaida.

De hauts responsables conservateurs demandent à Keir Starmer de révéler ce qu’il savait sur les meurtres d’enfants à Southport et à quel moment il a eu les informations, alors que la colère monte et que le Premier ministre est accusé d’avoir étouffé l’affaire.

Daily mail

« Ce n’est pas un méchant musulman, encore moins un jihadiste » nous disait la presse au mois d’août ! 

Il fallait dénoncer l’islamophobie !!!

Comme s’il était courant dans la culture britannique de lire le  « manuel d’entraînement d’Al-Qaida » !!!

Kapitalis:

L’Indépendant:

France info :

Ouest France

Le démoniaque rwandais, qui a tué 3 fillettes et en a blessé 10 autres à Southport, a été vu en train de rire au tribunal :

 704 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. On peut s’appeler AXEL et être un démoniaque musulman, un Rwandais, présenté par la presstituée mondialiste comme un anglais né en Angleterre, bien sous tous rapports.
    Et bientôt, ces journalopes lui auraient donné le bon Dieu sans confession.
    Sauf qu’après confession, on apprend que c’est un djihadiste en herbe, et que pour ces premiers EXPLOITS, il a fait fort.
    Pauvres mamans et papas éplorés et souffrant qui ne comprennent pas ce qui leur est arrivé.
    Parce que bien sûr, les journalopes ne pensent jamais à ceux qui restent, les parents souffrant, les parents qui ont perdu leur enfant dans une horrible boucherie islamiste, du sang, de la violence, de la haine, de l’horreur.
    Tout ce que le coran lui ordonne de faire pour devenir un « martyr » terme impropre volé au christianisme.

  2. Comme quoi, c’était encore un « déséquilibré solitaire » de plus!…

  3. Indépendamment de savoir si cet Africain hors-sol était chrétien (enfant de choeur paraît-il) ou musulman
    L’intervenant Neuneu sur Fdesouche se questionne :

    « je me demandais si il s’était converti ou simplement a pris un manuel pour passer à l’action.

    Dans mon comm’ je parlais de Brevik qui s’était directement inspiré du manifeste de McVeigh or Brevik n’est pas un davidien ou énervé par ce qui s’était passé à Waco mais y a juste puisé des informations techniques pour son passage à l’acte. »

    • Enfant de choeur, c’est celui de Nantes.
      Il ne faut pas y voir un signe d’appartenance religieuse. Les curés dans leur excès de bonté, mal placée, embauchent ces Africains pour les soutenir et les nourrir, et ils en font des « enfants de choeur », alors que ces nuisibles n’ont pas de cœur, et ne sont que des parasites profiteurs dangereux.
      Allez faire comprendre ça à un cureton…

  4. Ceux qui ont donné un permis de séjour à ce dégénéré doivent être condamnés à la prison.
    Peine de mort pour lui et expulsion définitive pour tous ses proches.

    • Sans parler de la toxine botulique, encore bien plus dangereuse, et qui n’est pas si difficile à produire que çà!…

  5. L’Occident leur a apporté dans leurs pays respectifs l’éducation et l’hygiène.Il sont pour la plupart paresseux et ne veulent pas continuer ce qui leur a été enseigné.C’est plus facile d’envahir cet Occident si brillant par ses inventions et de le terorriser….Il faudra bien en venir aux armes avec peut être l’aide de la brillante RUSSIE.

  6. La plupart des médias britanniques ont joué sur les mots en présentant ce fumier comme britannique, alors que c’est un africain. Rien qu’à voir sa tignasse crépue, en forme de tête de loup, on n’a pas besoin d’un test ADN…. On voit les mêmes en Francarabia. Médias, arrêtez de prendre les gens pour des cons-spirateurs… Pauvres parents de ces trois fillettes, qui ne demandaient qu’à vivre en sécurité dans leur pays… malheureusement devenu un repaire de sauvages… Au passage pour ceux qui pensent que tous les peuples sont semblables, l’Afrique n’a, à son actif, aucune invention utile à l’humanité. Oui, je sais, i y a quelques avocats et quelques littéraires, mais de scientifiques, d’inventeurs, on peut toujours chercher.

    • @ Argo
      Normalement, on ne devrait pas rire… mais votre humour noir [Oups !] ne m’a pas laissée de marbre 😂

  7. Pas de Rwandais en Europe ! Quand on sait de quoi ils sont capables, il faut être fou ou masochiste pour accepter cette engeance sur nos terres. Une seule solution efficace pour ces parasites : la peine de mort.

Les commentaires sont fermés.